Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » plopkdo ou comment se faire supp son compte pour le fun

plopkdo ou comment se faire supp son compte pour le fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kussanagui

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
bonjour
j'aimerais comprendre c'est quoi ce binz la de quel droit vous avez supprimé mon compte?????
apres tous l'argent que j'ai depense dans le site????
j'avais presque 9000 partis j'etais vip parents 5000 parties presque challenge et pres de 6000 pts sans compter tous les plop investis dans le ploproi et la plopkup et les mini plop achete
je ne vais pas laisser passer ca comme ca je vais porter plainte contre le site je demande a recuperer mon compte vous n'avaez aucun droit de me le supprimer sans raisons
les mails vous les lisez pas mais les notes dans le livre dor si
si j'ai pas de reponse dans les plus brefs delais je vais deposer une plainte contre ce site aupres de l'association des consommateurs pour fraude, je connais mes droits me cherchez pas trop

voilà ce que j'ai envoyé a l'admin du site de jeu de plokdo.com il m'a supp mon compte sans raison apres des centaines d euros investis dans le site
je le mp sans cesse et que j'ecris mon mecontentement dans le livre d'or comme par hasard le mot la passe aux oubliettes ce qui veut dire qu'il lis les message mais ne veut pas me repondre et ce permet de me supprimer mon compte apres tous ce que j'ai investis c'est completement inadmissible je compte bien faire tous les forum de la toile pour le denoncer si je ne recupere ps mon compte au plus vite

voilà les reponses recus

Bonjour,

Pas de soucis article 2 du réglèment :

L'inscription est effectuée pour une durée illimitée, sans préjudice de la faculté pour chacune des parties de résilier unilatéralement, à tout moment, sans préavis ni justification, les présentes relations contractuelles.

Vous avez signer le réglement donc vous etes censé l'avoir lu.

En vous souhaitant de bonnes fêtes.

Cordialement L'équipe Jeux en délire

et

Bonjour,

Mais allez y, il n'y a aucun problème, nous avons rompu le contrat entre nous.
Vous etes un internel insatisfait.
Le droit d'expression est libre, mais si il va trop loin, c'est moi qui porterais plainte pour diffamation alors attention Wink

A bon entendeur.

L'équipe Jeux en délire

je tiens a precise que JAMAIS un joueurs sur ce site n'a pu donner son avis car le web nous menace

merci de m'envoyer les differents endroits ou je peux temoigner des methodes de ce site plus que douteuse et si une personne sait comment je peux porter plainte contre eux ca m'aiderais

merci encore

Bonjour Kussanagui,

Eh bien dis donc, tu as l'air remonté contre Plopkdo... Je ne connais malheureusement pas ce site, alors je ne sais que te donner comme conseil.
Est-ce que tu as enfreint le règlement d'une quelconque manière ? C'est quand même étrange que tu aies été viré du site sans raison.
Fais quand même attention à ce que tu écris en public. Je te dis ça non pas pour t'ennuyer, mais surtout parce que si tu les menaces publiquement, ça pourrait mlaheureusement se retourner contre toi.
Je comprends tout à fait que tu sois en colère car si tu as investi autant d'argent sur ce site, c'est bien que tu espérais les récupérer d'une manière ou d'une autre...
Tu devrais mettre un message sur Net Business Rating, qui note les sites de jeux et rémunérateurs, car là au moins, énormément de personnes lisent. Peut-être même trouveras-tu d'autres témoignages de personnes qui ont eu le même problème que toi.
Courage, et j'espère que ça s'arrangera pour toi Wink

Bonne année, en passant Wink

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]