Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cuisine - Alimentation » Divers » qu'est ce qu'on mange ?????

qu'est ce qu'on mange ?????

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1questions/problèmes qu'est ce qu'on mange ????? le Lun 16 Déc - 11:40

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Rappel du premier message :

allez ! ce soir chez nous, on fait un essai 
eby - bolognaise ...  dessert yaourth ou clémentines .... 

j'ai jamais fais d'ebly mais ma fille me le demandais souvent, donc on fait l'essai .... 

et vous ?  Shocked

26questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Lun 13 Jan - 16:17

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
coucou les affamées , 

pour ma part, je viens de dégommer une crêpes nutella sucrée ... un délice ^^ . et je n ai aucun scrupule étant donné que je suis enceinte, alors je mets tout sur le dos de bébé . et puis avec le temps qu il fait dehors ... les bonnes raclettes hummm .
Et mais tu es la soeur de qui ? soeurde ? mouhahaha   , ravie de te retrouver ici .

27questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Mar 14 Jan - 9:32

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ce midi j'ai récidivé œufs durs pommes de terre ET crème, ouf, il y a pas photo c'était nettement meilleur...

@lapine33fou: tu m'as fait rire... toi aussi tu viens de là-bas? ta question est une vraie question???

des idées pour ce soir please...

28questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Mar 14 Jan - 15:12

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
alors , ce soir ici, j'ai préparé pour plusieurs repas, vu que j'attaque ma semaine de boulot demain lollllllllll

- soupe ( feuilles de blettes, carottes, pdterre ) 
- saucisses lentilles, pomme de terre 
- blettes ( le blanc qui va avec le vert, qui est dans la soupe  Very Happy , économique ce légume !!! ) + béchamel que j'avais congelé, y aura plus qu' sortir du jambon 

dans le frigo, il  y a raclette et harengs qui attendent au frais !!! 
comme ca, on est tranquille jusqu'à samedi ? ! où je recuisinerai ! 

A vous de jouer !   Very Happy

29questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Mar 14 Jan - 15:46

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
ah petite soeurde je ne sais plus qui
et oui, moi aussi je venais de la-bas , 

Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que je ne vais plus la bas !!!

moi, ce soir, j ai mangé a City wok, c est un restaurant ou tout est a volonté ... au moins pas d'odeur de cuisson dans l appartement! donc riz cantonais, oeufs mimoza, île flottante, tomates, glace vanille, potatoes, oui je dis tout dans le désordre, du pain, des haribos parce que c'est bon la vie pour les grands et les petits, ...
Enfin comme dis mon chéri ... les toilettes vont s en souvenir ... quelle horreur cette phrase !

30questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Mer 15 Jan - 4:46

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
des haribos à volonté???? j'hallucine! mais sinon tu manges qu'une fois par jour?

bon ce midi, lentilles avec bacon ça ira bien

courses cet après midi donc logiquement  les prochains repas devraient être plus alléchants!

ai envoyé mon sms à mon petit primeur du marché, je récupère tout dans 2 minutes en allant chercher fiston au car :-)

31questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Jeu 16 Jan - 4:29

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
bien ton système de drive avec ton primeur ...

tu lui fais ta liste et il te prépare ?? et ben, tu vas bientôt plus sortir de chez toi ...

zut ! vlà qu'on est à nouveau HS !!! mais un sujet en appel un autre .........

bon, ce midi, reste de lentilles d'hier soir

ce soir, soupe aux feuilles de blettes ( reste ) pour la petite, qui aime ça et nous, blettes béchamel jambon et gruyère ! mummmmmmmmmmm

je verrais bien des croque pour demain soir en rentrant du boulot  Very Happy

32questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Jeu 16 Jan - 11:20

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Mon petit primeur m'a laissé son numéro de téléphone portable et vers midi, je lui envoie un sms pour qu'il me prépare ma commande, c'est bien pratique. Ceci dit, cela s'arrêtera dans quelques mois, à moins que M n'échoue au bac car l'an prochain, je n'aurai, a priori, aucune raison de passer par là-bes sur le coup de 13H...

Pour répondre à la question du post et éviter d'être hors sujet (quelle terrible pression désormais  fouet ), ce soir, ce sera côtes de porc champignons

33questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Jeu 16 Jan - 12:57

Lie

Equipe du site
Equipe du site
@Soeurde: 

Désolée pour le hors sujet, mais...
Pourquoi dis-tu qu'il y a "une terrible pression désormais" ? 
Fais-tu référence au sujet ouvert par Jé, et aux réponses de Stéph dedans ? 
Si oui, dans ce cas, tu fais erreur. Pas de pression, et rien n'a changé depuis le début de votre inscription. 
Je trouve fort dommage que vous le preniez de la sorte (j'ai lu les remarques que vous vous faites...) car je ne pense pas que le règlement soit si terrible que ça. 

Il y a une chose que j'aimerai ajouter et cela s'adresse à vous deux (Soeurde et Flo) pourquoi restez-vous tout le temps que toutes les deux pour discuter ? Le reste du forum ne vous intéresse pas ?  (C'est une question, pas une attaque hein...)

34questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Jeu 16 Jan - 13:34

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Lie a écrit:@Soeurde: 

Si oui, dans ce cas, tu fais erreur. Pas de pression, et rien n'a changé depuis le début de votre inscription. 
Je trouve fort dommage que vous le preniez de la sorte (j'ai lu les remarques que vous vous faites...) car je ne pense pas que le règlement soit si terrible que ça. 

Il y a une chose que j'aimerai ajouter et cela s'adresse à vous deux (Soeurde et Flo) pourquoi restez-vous tout le temps que toutes les deux pour discuter ? Le reste du forum ne vous intéresse pas ?  (C'est une question, pas une attaque hein...)
je n'ai pas l'impression que l'on reste toutes les 2, même si par ailleurs, nous avons quelques sujets assez " personnels" , nous sommes soeurs, peut être l'avons nous pas dis ? 

Mais lorsque quelqu'un se greffe, on lui répond .... pour preuve, sebcema, dans nos paris, les optimisations etc ............ 

n'est ce pas ?  Rolling Eyes

35questions/problèmes Re: qu'est ce qu'on mange ????? le Ven 17 Jan - 6:15

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Lie a écrit:@Soeurde: 

ah j'avais pas vu ce message hier
Concernant le dernier paragraphe, j'en suis la première attristée car notre post "dialogue entre 2 soeurs" a été rebaptisé de la sorte alors qu'à à aucun moment nous ne cherchions à exclure qui que ce soit, j'ai par exemple donné le résumé d'un livre que j'ai commencé et j'aurais aimé éventuellement en discuter avec d'autres car je sais que flo ne l'a pas lu et ne le lira pas.
Au départ le post quotidien portait le titre du jour justement mais en renommant ainsi, ça ferme, mais je ne sais pas qui a renommé le post. D'ailleurs sur un autre site que nous connaissons tous, mon forum s'appelle "forum privé mais ouvert de soeurde"... ce qui décrit bien ma volonté d'ouverture

Enfin j'ai répondu sur un sujet de lettre de motivation, j'ai lancé 2 sujets hier, le post du repas du jour est aussi ouvert, etc... mais si les autres personnes ne répondent pas , que faire?

Et le "terrible pression, suivi d'un smiley" était bien entendu une blague car nous étions les 1ères à dire que nous déviions des sujets mais malheureusement ce n'est pas la 1ère fois que je vois que mes posts sont parfois pris au 1er degré, effectivement internet ne permet pas d'avoir les intonations allant avec  les discours, je pensais que les smileys permettaient justement de nuancer ou autre. Pour le reste, comme tu pourras le lire, j'ai écrit ce que j'avais à écrire avec les modérateurs

Et sinon, suis d'accord avec la réponse de flo

En tout cas, au plaisir de te lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2