Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Vos chansons préférées » Je veux maigrir

Je veux maigrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je veux maigrir le Sam 14 Déc - 2:35

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2

Bientôt les repas de fin d'années vont s'enchaîner, vous savez ces formidable assiettes qui vous font les yeux doux, de ce petite ange sur votre épaule qui vous parle de votre magnifique petit jeans offert par tata yvonne que vous ne pourrez plus enfiler, et de l'autre côté ce petit diable qui vous dis qu'avec le ticket de caisse vous pourrez toujours l'échangé contre une taille au dessus ^^

Le cas de conscience ultime, mais je vais vous donner un p'tit secret les filles, les hommes adorent les filles qui s'aime et qui prenne soin d'elles peut importe leurs kilo superflu.
Les critères c'est pour la matrice, par pour l'amour.
Pourquoi les mannequins passent de mecs en mecs? Car les mecs les largues, belle enveloppe mais coquille vide, pourquoi rester avec une fille qui après un repas va courir au toilettes se mettre deux doigt dans la bouche, au lieu de se poser avec nous se prélasser dans nos bras devant un bon film, qui va passer deux heures dans la salle de bain a se passer de l'huile de papaye du mont pipichu pendant que vous avez votre grosse envie de caca matinal.
Une fille qui risque de s'envoler ou de tomber dans les pommes a chaque minute, d'une fille que vous présenterez en photo a votre famille de peur qu'ils communiquent avec elle et se rendent compte qu'elle a pas inventé le fils a couper l'eau tiède.

Enfin bref tout ça pour vous présenter une vidéo de 2008 d'un chanteuse "Claire Danlalunequi méritais ou mériterais de passer a la radio.

Est-vous comment appréhender-vous les repas de fêtes?
C'est génial je vais me régaler?
Oups et mon p'tit maillot de bain de cette été Sad ?

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

2default Re: Je veux maigrir le Sam 14 Déc - 18:19

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Vu l'heure jvais la faire courte. En fait Zac sur la théorie jsuis d'accord avec toi. Les mecs disent ce que tu dis mais bien souvent en pratique quand la plastique suit pas ...

Mais bon c'est pas pour autant que j'en arriverai à me calquer en "femme barbie" jsuis comme je suis et point barre.

Sinon, les fêtes d'année ne me font pas peur. C'est pas un repas ou deux de copieux qui vont changer quelque-chose à la ligne, Par contre jm'arme d'un thé digestion facile, de bicarbonate pour aider à la digestion si besoin car de manger autant de quantité en si peu de temps ... ça rend "lourd"

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]