Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Bons plans - Cashback - Echantillons gratuits » Cashback et cumul

Cashback et cumul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Cashback et cumul le Mer 11 Déc - 6:52

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Connaissez-vous le cashback ?

Le principe de passer par un partenaire intermédiaire avant tout achat sur internet, et de se faire reverser un petit pourcentage de tous les achats que l’on peut faire sur les enseignes les plus courantes (Fnac, La redoute, vert baudet, darty, 3 suisses, etc…).

On ne gagne pas une fortune du jour au lendemain mais j’arrive régulièrement à me faire virer quelques dizaines d’euros . L’inscription est totalement gratuite et sans engagement.

La démarche est simple puisque vous vous inscrivez, quand vous avez un achat à faire au lieu d’aller sur le site du marchand, vous passez auparavant par igraal qui vous redirige chez le marchand et ensuite, la démarche reste la même pour faire sa commande.

Au bout d’un certain montant, vous demandez votre gain (paypal ou chèque)

En plus les sites proposent des codes promo, des deals… bref de quoi faire des économies…

Pour les plus téméraires, vous pouvez doubler ou tripler  ce cashback en vous inscrivant de la même façon chez d'autres ebuyclub, cashstore, facilogains, cerise, moneymillionnaire  ou mailorama et le plus intéressant poulpéo. Mais pour certains sites, il vous faut une adresse spécifique qui sera la même que celle donnée au site marchand. Dans ce cas, vous passez par un 1er site, vous allez chez le marchand, vous préparez votre panier et ensuite vous passez chez le 2
 intermédiaire, vous récupérez votre panier prêt et vous finalisez votre commande. De cette façon, vous aurez cumuler le cashback chez les deux marchands pour le même achat…

Je en sais pas si on peut mettre des liens de parrainage mais je peux tout à fait vous parrainer chez ces différents sites

En pièce jointe (car je ne peux pas le mettre ici, on me dit message trop long)  un tableau récapitulatif des différents sites avec les différentes enseignes,

2default Re: Cashback et cumul le Mer 11 Déc - 9:49

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
app  et bien çà c'est de l'explication!!
C'est clair que l'on peut faire de belles économies!

Je n'ai pas encore tenté le cumul, mais çà va pas tarder!
tu dis que çà marche en cumulant, dis moi la dernière fois que tu as cumulé, tu as utilisé quels sites?

3default Re: Cashback et cumul le Mer 11 Déc - 13:06

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
alors je prends
en 1 igraal
puis en 2 ebuyclub
puis en 3 moneymillionnaire
et en dernier poulpéo absolument obligatoire en dernier

Laughing

4default Re: Cashback et cumul le Mer 11 Déc - 13:16

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
jsuis sur mailorama, moneymillionnaire, poulpeo et facilogains. Mais du coup je cumule pas, jfais tous mes cashback sur mailorama.

Tu me conseilles quoi comme cumul avec ces 4 sites là soeurde ?

5default Re: Cashback et cumul le Mer 11 Déc - 15:03

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
@souer de,

et tu as déjà reçu du cashback pour un achat en cumulant ces 4?

si oui je t'admire! Laughing

6default Re: Cashback et cumul le Jeu 12 Déc - 2:22

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
moi aussi, j'ouvre systématiquement 
1- igraal 
2- ebuy 
et je finis par poulpéo, celui est toujours validé, après je n'ai pas vérifié les autres ... 

Mais quand c'est GRATUIT, moi je fais, même si c'est pas validé, je tente à chaque fois ! 

bien ouèjjjjjjjjjjj soeurette  Very Happy

7default Re: Cashback et cumul le Jeu 12 Déc - 12:19

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
=> kippy ben tu peux ouvrir les 4, ceci dit c'est poulpéo qui est mon chouchou, les % reversés sont franchement intéressants! sur mailorama, j'ai une adresse différente mais parfois ça passe quand même, je n'ai rien à te conseiller, kippy, simplement ouvrir tous les sites avant de valider ton achat

=> sebcema oui auparavant, c'est sûr et certain que je cumulais, donc n'hésite pas à m'admirer  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  mais depuis quelques temps c'est vrai que seul le dernier (poulpéo) semble être pris en compte pourtant mes autres sites continuent d'augmenter doucement... j'imagine donc que parfois ça passe...

=> flo74 pas de bin joué qui tienne.. c'est toi qui m'as tout appris  Wink  Wink  Wink  Wink  I love you  I love you  I love you  I love you

8default Re: Cashback et cumul le Jeu 12 Déc - 12:58

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah ah ah !! c'est moi le Maitre !!!! m'en souvenais plus !!!!!!!!  Laughing 

on bidouille tellement comme choses !!! Very Happy 

bon, je retourne à mes applis, faut que je retrouve le post ou sebcema me les cite tous  Rolling Eyes

9default Re: Cashback et cumul le Jeu 12 Déc - 13:39

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
vous êtes au top les frangines!!!!

J'attends mon prochain achat pour tenter votre coup!!!

tu cherches quoi flo?
des appli?

10default Re: Cashback et cumul le Jeu 12 Déc - 15:55

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
lol c'est pas Céline qui les cite enfin Céline aussi mais jt'ai fait le récap c'est dans le bon plan gratuit de la plaque de chocolat lindt il me semble.

D'accord bah la prochaine fois j'essaierai le cumul on verra si ça marche ...

11default mesdames! le Ven 13 Déc - 0:21

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
rien à voir MAIS pourriez vous me préciser ce que signifie le nombre à côté de réputation à gauche dans notre profil car vous avez toutes quelque chose (plus ou moins) et pas moi...  Crying or Very sad

12default Re: Cashback et cumul le Ven 13 Déc - 2:03

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
En effet, ça n'a rien à voir avec le sujet, y'a une partie réservée aux questions avec la FAQ ...

http://www.kdo-squatte.net/f94-foire-aux-questions

Et un sujet tout entier qui parle de la réputation : http://www.kdo-squatte.net/t1988-reputation

il y a un onglet recherche tu peux mettre des ** avant et après le mot que tu recherches et ne mettre qu'une partie des lettres genre **reputation** si tu mets pas les étoiles il va ne chercher que ce mot la donc si le sujet c'est point de réputation tu le verras pas.

Enfin voila j'espère avoir répondu à ta question.

Mais évites de poser les questions au mauvais endroit

13default Re: Cashback et cumul le Ven 13 Déc - 7:08

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Idea merci kippy

je suis allée lire j'ai appris quelque chose et désolée encore d'avoir posté au mauvais endroit

14default Re: Cashback et cumul le Sam 14 Déc - 4:07

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
@ soeurette , regardes, tu as 2 réputations  I love you  app 

j'en ai profité pour aller voir aussi , car j'en ai 2 et je en savais pas d'où cela venait non plus !!
lorsqu'un sujet nous plait, on clique sur le +, par contre, on est limité ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]