Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Economie » Droits » Mes droits s'évaporent.....

Mes droits s'évaporent.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes droits s'évaporent..... le Jeu 5 Déc - 14:10

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
et oui cela fait plus d'un an que je travaille
( peu certes) et je viens de recevoir un courrier de PE qui me dit que je travaille depuis 13 mois ( 6h semaine) et que après 15 mois je ne toucherais rien! ( alors que mes droits vont jusqu'au mois de juillet)

le truc c'est que je viens de signer un contrat de 20h, et ce qui veut dire, que je vais travailler et toucher moins qu' une personne qui aurait refuser cet emploi!!!!

je suis folle!!!marton

2default Re: Mes droits s'évaporent..... le Jeu 5 Déc - 15:52

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Céline, vaut-il mieux rester chez soi à rien faire ou essayer de travailler pour vivre par ses propres moyens ?

Moi je ne suis pas envieuses de tout ceux qui profitent du système, je ne les plains même pas. Mais jme demande comment ils font pour rester le cul chez eux toute la journée ... moi jsais pas jpense que jme ferai bien chier ...

3default Re: Mes droits s'évaporent..... le Jeu 5 Déc - 15:55

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou kippy,

ce n'est pas que je les envie,, mais je découvre le système!!!!

et que je pense que beaucoup ne branle rien car çà n'incite pas à chercher un taf....

j'espère que tu me comprends!

4default Re: Mes droits s'évaporent..... le Jeu 5 Déc - 16:13

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et oui ... mais que veux-tu ...