Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cuisine - Alimentation » Divers » Quel est votre dessert préféré ?

Quel est votre dessert préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quel est votre dessert préféré ? le Lun 25 Nov - 14:42

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Quel est votre dessert préféré ? 

Personnellement, j'adore la tarte au citron, les tartes aux fruits rouges (notamment la tarte aux myrtilles !!!!!) j'en salive !!!
Et bien sur l'incontournable mousse au chocolat !!
J'adore également tout ce qui est à base de noix de coco même si je n'en mange pas souvent car mon mari n'aime pas ca.
Et vous ?

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Alors moi j'ai plusieurs desserts préférées!

la tarte au citron meringuée
le paris brest
et le flan antillais!

si les 3 se présente sur une carte je ne sais pas lequel choisir!!!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je ne pense pas que cet article soit à sa place mais moi j'aime tous les desserts sauf :
- ceux qui contiennent de l'alcool,
- ceux qui comportent de la noix de coco
- et ceux qui sont parfum pistache.

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonsoir pupucecacle26.
Si nous étions à tble toutes les deux devant une tarte au citron, je pense que ce serait la plus rapide qui gagnerait ! Razz 
J'adore ça. Mais à condition qu'elle ne soit pas trop sucrée.
Bisous à toi.

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
@ Karo > oui c clair. Des fois c'est le grand dilemme.

@ Kippy > je n'aime pas la pistache. Où est ce que j'aurai du mettre ce post selon toi ?

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ben ca parle de desserts, donc moi je le trouve à sa place , pour une fois .... Laughing 

Moi j'aime la mousse au chocolat et la gateau que faisait ma grand-mère, le 5,4,3,2,1, ayux pommes, il est bien gras , y a tout ce qu'il faut dedans Very Happy 

Ah oui, je fais aussi reégulièrement la tarte poires-chocolat !! pas mauvais non plus !!! 

en fait j'aime le chocolat !! noir surtout !! vivement les fêtes I love you

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
en fait, le drame c'est que toutes les patisseries sont bonnes !!!! en tout cas pour la bouche, pas forcément pour le régime et le popotin !!!!!!!Very Happy

Salut Pupuce,
Kippy a raison... Ce n'est pas le bon endroit... 
Je vais déplacer dans "Divers" dans Cuisine et Alimentation. Pour info, les autres forums sont pour les recettes uniquement... (et pas de copier coller merci...) 

Sinon, pour répondre à ta question, moi, je ne suis pas super gourmande, mais j'aime bien les mousses aux fruits, surtout à la poire ou aux framboises Smile J'aime les millefeuilles et les éclairs au chocolat. Et j'aime aussi les tartes aux flans. Pas de noix de coco, je n'aime pas du tout Smile Chacun ses goûts.

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9default oui le Mar 26 Nov - 12:12

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
merci de me le dire quand je fais des bourdes. En même temps, je ne comprends pas tout sur ce site encore. Ca ne fait que deux jours que je suis là et je tatonne. Désolée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]