Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Santé » Maladies – problèmes de santé » épilepsie

épilepsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default épilepsie le Lun 25 Nov - 14:00

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Depuis que j'ai accouché de mon fils, je fais des crises d'épilepsie. Ne me demandez pas pourquoi. Ma fille qui avait deux ans à l'époque en a vu plusieurs. Elle a été choquée. Elle ne voulait pas me lacher d'une semelle même de quelques mètres. Maintenant, ce problème là est réglé. J'avais un traitement, je l'ai toujours. Je le prends sérieusement et environ tous les six mois j'en fais une ou deux. 
Le problème c'est que je suis carrément inconsciente quand ca m'arrive et j'ai des pertes de mémoire énormes. Pour vous donner un exemple, je ne me rappelle pas mon séjour à la maternité ni les deux premiers mois de mon fils. J'ai mis un an et demi avant de pouvoir en parler tellement que ca me fait de la peine.

J'en ai refais une il y a deux semaines. J'en ai marre et plus que marre. Mon entourage aussi. Est ce que quelqu'un a le meme problème que moi et comment vivez vous ca au quotidien ? Racontez moi votre vécu. Peut être pourrons nous nous soutenir ne serait ce que par la pensée.
Merci de m'avoir écouté. Désolée si j'ai été un peu longue mais ca m'a fait du bien de vous en parler. Bonne soirée

2default Re: épilepsie le Lun 25 Nov - 14:02

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Malheureusement  je ne connais pas du tout cette pathologie!!

j'espère que d'autres pourront t'aider, mais avec ce soucis et cette détresse, il doit bien y avoir une solution!Wink

3default je ne sais pas le Lun 25 Nov - 14:15

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
peut etre un jour.... ma solution viendra (le prince carmant je l'ai déjà) Very Happy 
Mais ca me gave et puis je ne sais plus si tu es maman, mais pour une maman ne pas se rappeler des premiers mois de la vie de son fils c dur. C'est pour ca que la nostagie est là à chaque fois que je croise un nouveau né et que si je m'écoutais j'en ferai un troisième. Ca n'effacera pas mes pbs de mémoire à ce moment là mais bon... De toute façon ce n'est pas d'actualité car il faut assumer derrière.
Meri pour ta réponse et ton soutien

4default Re: épilepsie le Lun 25 Nov - 20:06

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Les crises ne sont pas les mêmes chez tout le monde. Ma fille en a fait une seule dans sa vie et je n'était même pas à la maison. J'étais de garde. Je m'occupais des autres alors que ma puce avait besoin de moi. Bref. Je connais le problème, mais pas chez moi, je ne suis pas touchée par ce souci personnellement. J'ai vu pas mal de patients en faire.
Je me souviens qu'une personne me disait avoir le même souci que toi. Elle allait voir une dame qui travaillait par hypnause. Elle était contente car elle retrouvait certains souvenirs.
A voir !

5default Re: épilepsie le Mar 26 Nov - 6:34

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je suis pas mal intéressée par ce que tu es en train de me dire. L'hypnose me fait un peu peur mais si ca peut m'aider à retrouver des souvenirs de la vie de mon fils, je me sentirai mieux. Par contre, il a fallu combien de séances et au bout de combien de temps elle a réussi à retrouver ses souvenirs. Merci bcp de ton message de soutien car ca me fait du bien d'en parler.
Car parler de ca me fait encore pleurer car j'ai besoin de demander pour certaines questions de mes enfants confirmation à leur papa pour savoir si je me rappelle bien ou pas.C'est dur !!!Crying or Very sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]