Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » bonjour. Je viens d'arriver

bonjour. Je viens d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 13:34

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Bonjour. Je viens d'arriver sur le site parmi vous. Je ne suis pas très douée et je ne comprends pas tout alors je compte sur vous pour devenir des amies et m'apprendre les rudiments de ce site.

J'ai 32 ans (bientôt 33 snif), je suis mariée depuis 7 ans maintenant et j'ai deux magnifiques enfants.

Quoi vous dire de plus ? En musique, j'aime toute la variété française. Je suis quand même une fan inconditionnelle de Jean Jacques Goldman. Je suis d'ailleurs dégoutée qu'il ait arrêté sa carrière.

En sport, j'adore le tennis. J'en faisais quand j'étais jeune. Mais à mes 18 ans, j'ai arreté car les cours d'adultes coutaient trop cher. Et maintenant c'est l'argent mais aussi le temps qui me manquent.

Je suis ravie de me présenter à vous et j'espère que vous ferez de même pour qu'on fasse connaissance et bavarder ensemble.

Je vais m'arrêter de parler. D'après mon mari je suis très bavarde. Vous croyez ? 
Je vous souhaite à tous une bonne soirée en attendant avec impatience vos messages.

2default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 13:58

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Voilà ! Tu as trouvé le bon endroit pour te présenter Wink Donc bienvenue sur Kdo-Squatte! Smile 

Pour te répondre, ben, j'ai 28 ans (29, le 21 décembre prochain...), je suis mariée depuis dix ans maintenant, et maman de 3 enfants (un garçon et deux filles). 
Actuellement je suis en formation de Comptable Assistante, sinon à mes heures perdues, et dans l'objectif de gagner quelques euros, je créer des bijoux...

Voilà, voilà ^^ 

A bientôt. 
Lie.

3default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 13:59

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou toi,

Ravie que tu nous rejoignes!!!

tu me reconnais???Very Happy 

Tu adores le tennis, c'est parfait c'est mon sport, enfin c'était mon métier!!!

tu as été classé?

4default coucou le Lun 25 Nov - 14:03

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
oui je te reconnais bien sur. C'est toi qui m'a fait connaitre ce site. 
Si je ne me trompe pas, on est pas mal à se retrouver de ***. j'ai reconnu quelques pseudos...
Tu fais quoi comme métier . Tu étais professionnelle ou entraineur ? 
Moi non je n'étais pas classé mais c'était ma passion, ca l'est toujours même si je ne le pratique plus.
Gros bisous

5default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 14:07

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui je sais bien!!
je suis ravie que çà te plaise et que çà t'aide!Very Happy 

J'ai enseigné pendant 10 ans le tennis, et çà 30 ans que je joue!!!

Mais malheureusement j'ai arr^été car j'ai eu un cancer il y a 3 ans!

6default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 14:21

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Tu joues au tennis depuis trente ans ? Whaouhhh !!!
Tu dois avoir un super niveau !!
Je suis désolée pour ton cancer. J'espère que tu es complètement guérie. C'était un cancer de  quoi si ce n'est pas indiscret. Tu n'es pas obligée de répondre ! Bisous

7default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 14:25

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Aucun tabou pour moi, t'inquiètes!!!

J'ai 36 ans et on détecté un cancer du sein le 7 avril 2010! ( soit à 33 ans)

Mais le plus gros du traitement est passé, et tout va bien!!!

Oui depuis 30 ans!!! et oui Embarassed  je me débrouille, mon meilleur classement 4/6! à 13 ans!app

8default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 14:27

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Ah oui quand meme !!!! app 

Je suis contente que tu sois guérie. Gros bisous à toi et bravo pour ton courage. Ca n'a pas du etre facile d'arreter le tennis !!!

9default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 15:49

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Y'a pas grand chose à dire sur moi, mise à part que je suis assistante comptable et que j'aime bien le monde du net rémunéré et les contacts avec les gens de tout horizon que celui-ci amène même si y'a bien souvent (pour moi en tout cas) des désillusions.

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

10default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Lun 25 Nov - 19:54

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Pupucecalcle26,
Si je ne fais pas d'erreur, je pense que nous, nous sommes déjà croisées sur un autre site.
j'espère que tu passeras de bons moments ici. Les gens sont sympas. Je ne suis pas souvent présente, mais j'en connais qui ne sont pas les dernières pour plaisanter et papoter.
Un un de ces jours.

11default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mar 26 Nov - 6:12

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Tu ne fais pas d'erreur. Oui nous nous sommes déjà vus. Tu as déserté l'autre site ? Moi j'aimais bien mais je suis décue que qu'il n'y ait plus les gains... Je parais peut etre égoiste mais bon... En tout cas, contente de te revoir.
Bisous. A plus tard

12default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mar 26 Nov - 9:20

Bienvenue à toi Pupuceacle26 Smile J'espère que tu te plairas parmi nous... Wink Nous avons déjà discuté aussi sur l'autre forum il y a assez longtemps Wink 
Ici, je suis Forum Manager, alors je m'occupe de surveiller et modérer le forum.
Il y a quelques règles à respecter quand même, sur le forum. Je vais remettre de l'ordre, car les blagues dans tous les sens, ça ne va pas aller...
Je te recommande de lire le règlement général ici http://www.kdo-squatte.net/t1791-a-lire-reglement-du-forum et ce rappel qui donne la plupart des règles du forum http://www.kdo-squatte.net/t1809-a-lire-rappel-des-regles
Pour info, ici, sache que ce n'est pas la quantité de messages mais plutôt la qualité qui prime. Si tu fais de jolis articles bien présentés, tu gagneras bien plus qu'en publiant des blagues par exemple.
Ne m'en veux pas de te dire tout ça, mais je préfère te prévenir dès le départ Wink Au moins après, tout ira bien !
Dans le forum Salon du rire, si tu lis le règlement du forum Salon du rire, tu verras qu'on ne peut poster qu'un seul post par personne Wink Donc, si tu veux mettre des blagues, tu le fais dans le même post, l'une après l'autre ! Enfin, tu attends que quelqu'un t'ait répondu entre deux ! (pas de spam !!)
Sinon, quoi d'autre ? Par exemple, les posts de Bonne nuit, etc dans RTV, c'est très bien aussi, mais inutile d'en ouvrir un tous les jours Wink Tu reprends à la suite pour dire bonne nuit le jour suivant. 
Ça peut te paraître contraignant au premier abord, mais on s'y fait vite, et celui évite que le forum soit inondé de messages de blabla, au détriment des articles Wink
Si tu as des questions, je t'invite à les poser dans la FAQ, si elles n'ont pas été encore posées par d'autres Wink 
Et je reste à dispo (y compris en MP) pour t'aider si besoin Wink

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

13default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mar 26 Nov - 12:22

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
merci de m'expliquer mais je pense que j'en ferai encore des bourdes. Merci de ta patience. Oui on s'est déjà croisé ailleurs.
Comment tu fais pour aller sur un post que tu as déjà posté auparavant ? 
En fait j'ai l'impression que ce site a une façon de faire qui est exactement le contraire de l'autre site alors il me faudra un peu de temps à m'habituer.
Bonne soirée

14default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mar 26 Nov - 12:40

Non, ce n'est pas complètement opposé à l'autre site, c'est juste différent, tout simplement, c'est un autre forum avec sa propre identité Smile
Eh bien déjà, si tu crées un post, tu le retrouveras dans la section où tu l'as posté. Si par contre c'est le post de quelqu'un d'autre, et que tu veux être prévenue des réponses dessus, eh bien tu peux ! 
Tu vas dans ton Profil, puis Préférences, et là, tu as le choix, soit tu actives les notifications, soit tu demandes à recevoir un mail à chaque réponse.
Les notifications, tu les vois en haut à droite, à côte de "Bonjour Pupuceacle26" sur la barre noire ! Tu as "notifications" et un chiffre entre parenthèses. (ça veut dire qu'il y a eu des réponses soit sur des posts que tu as créés, soit sur des posts sur lesquels tu as réagi).
Sinon, tu as sur le côté gauche les posts sur lesquels il y a eu des réponses récemment.
Mais rien ne t'empêche de faire le tour du forum et de réagir sur des sujets plus anciens ! Il y a aussi des débats. Fais le tour, tu verras, il y a plein de choses Wink 
On a tous fait des bêtises au début, le tout est d'éviter de les refaire, et d'aller de l'avant Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

15default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:14

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
oui je vais essayer de ne plus faire de bourdes mais bon ce n'est pas évident. Merci de toutes ces explications mais si j'ai envie de les revoir ou de revoir ton message, où dois je aller ?
Je te fais de gros bisous et passe une bonne soiirée.

16default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:20

Eh bien tu recherches ton message dans le forum où tu l'as posté, tout simplement (tout comme sur l'autre forum...) 
Bonne soirée à toi aussi Wink
kiss

17default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:27

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je vais essayer de prendre mes marques sans trop te déranger.
Là je rentre du boulot, je suis pas mal fatiguée en ce moment alors je risque  d'en faire quand meme. Mais je vais y arriver. Question d'habitude et de soutien.(merci pour le tien) Bisous

18default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:30

Tu fais quoi comme boulot ? Tu rentres relativement tard... Je dis relativement, parce que moi, je rentre bien plus tard Razz
kiss

19default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:32

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je fais hotesse de caisse car je n'ai pas trouvé dans ma branche par ici. 
On finit à 20h15 et là il va commencer à avoir beaucoup de boulot puisqu'on est au mois de décembre !!!
Et toi tu fais quoi comme boulot ?

20default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:36

Oui, je sais ce que c'est, j'ai galéré pour trouver dans ma branche moi, et encore...
C'est quoi ta branche, à la base ?
Moi, je travaille dans l'assistance des camions. J'ai présenté mon métier dans le forum travail, si ça t'intéresse Wink

21default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:43

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Moi normalement je suis assistante de direction. Donc si je trouvais dans cette branche, je pourrais toucher le double de ce que je touche en ce moment.
Mais bon c'est comme ca.

22default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:52

Eh oui, malheureusement en ce moment, c'est partout pareil, on galère pour trouver du boulot Sad
Je vais te laisser, je vais me reposer, demain je me lève à 5h30 pour aller au boulot Wink
Bonne nuit Wink
kiss

23default Re: bonjour. Je viens d'arriver le Mer 27 Nov - 13:54

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Oui je me dis que je n'ai pas envie de me retrouver au chomage. Puis j'ai un cdi, actuellement ce n'est pas facile. donc bon. Et de toute facon, je n'ai pas envie de prendre des risques car j'ai des enfants et un crédit maison....

Je te souhaite une bonne nuit et bon courage pour demain. Repose toi bien. A demain

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]