Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Le salon du rire » Blagues » Blagues de Pupuceacle26

Blagues de Pupuceacle26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 6:34

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Le professeur demande a la classe de rendre les devoir-maison et passe dans les rend pour les ramasser, et arriver devant toto et lui demande mais pourquoi tu ne me rend rien toto 
-Ben je l'ai pas fait m'sieur ! 
-Et pourquoi cela TOTO? 
-Parce que c'etais un devoir-maison et j'habite en appartement moi !Very Happy 

2default Père et fils bricolent le Lun 25 Nov - 6:38

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande : 
- Mais, qu'est-ce que tu as ? 
- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt. 
- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire. 
- C'est ce que j'ai fait. 

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Un matin, un enfant dit a sa mère: 
- Vous faisiez tellement de bruit cette nuit dans votre chambre, que je suis allé voir ce que vous faisiez et je t'ai vue en train de rebondir sur papa... 
La mère un peu surprise, cherche une réponse et lui dit : 
-Oh!...eh bien...! en fait, je rebondissais sur l'estomac de ton père, car papa a un gros ventre et comme ça j'arrive à aplatir son ventre... 
Le gosse fait la moue et dit : 
- Alors ça! ça m’étonnerait, ça ne pourra jamais marcher. 
La maman étonnée demande pourquoi. 
et le petit garçon de répondre: 
- Parce que la voisine vient tous les jours, quand tu es partie et elle regonfle papa !

4default mdr le Lun 25 Nov - 6:44

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
C'est l'histoire d'un petit garçon qui se réveille souvent la nuit pour aller au toilette. Une nuit alors qu'il longe le couloir il entend des bruits venant de la chambre de sa mère. Curieux, il regarde par le trou de la serrure et il la voie toute nue couchée sur le dos sur le lit. Elle se caresse sur tout le corps en murmurant et gémissant : 
- Je veux un homme, je veux un homme.... J'ai besoin d'un homme ! 
Très gêné, le garçon court se recoucher, et ne dit rien à personne. La nuit suivante il va encore aux WC et de nouveau entends des bruits, mais différents cette fois. Il regarde par la serrure, et voit sa mère au lit avec un grand gaillard, en train de faire l'amour! Encore une fois il se recouche sans se faire remarquer. La troisième nuit, c'est au tour de la mère de devoir aller aux WC la nuit. Elle entends des bruits venants de la chambre du garçon et, intriguée, elle entrouvre la porte et voit le garçon couché nu sur son lit. il se caresse la poitrine et murmure : 
- Je veux un vélo, je veux un vélo... J'ai besoin d'un vélo !

5default tel est pris qui croyait prendre le Lun 25 Nov - 6:48

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
UNE MAMAN rentre à la maison un soir et retrouve une lettre 

Maman chérie, 

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. 

Il est l'amour de ma vie. 
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto. 

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. 

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. 

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. 

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. 

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. 

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans. 

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. 
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour. 

Ta fille qui t'aime.. 

PS : 
Je te raconte des idioties maman.. Je suis chez les voisins ! 
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit... 

Et voici la réponse du père 

J'ai donné ta lettre à ta mère. 

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser. 

Les médicaments la maintiennent en vie. 

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. 

Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. 

Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. 
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère). 
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. 
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais). 
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique. 
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider. 

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. 

L'homme que tu appelais Papa . 

PS : 
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. 

Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.

6default réponse à tout le Lun 25 Nov - 6:50

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Un gamin est en train de pisser contre les volets d'une maison. Le propriétaire ouvre sa fenêtre et crie : 
- Oh petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre tes volets ? 
- Oui monsieur ! Tout le quartier serait en admiration, j'habite au 12éme !!!

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Un institutrice veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe : 
- Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c'est Justine, elle est médecin maintenant ! Et là, c'est Anthony, il travaille dans l’électronique !" 
Une petite voix dit : 
- Et là, c'est la maîtresse, maintenant elle est morte !

8default foot le Lun 25 Nov - 7:02

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Le juge demande au petit garçon dont les parents sont en train de divorcer: 
- Est-ce que tu veux vivre avec ton père ? 
- Non, il me bat. 
- Est-ce que tu veux vivre avec ta mère ? 
- Non, elle me bat. 
- Mais avec qui veux-tu vivre alors ? 
- Avec les joueurs de l'Equipe de France, parce que eux, ils ne battent personne... 

9default bulletin de notes le Lun 25 Nov - 7:04

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison : 
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé? 
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

10default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 7:24

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
euhhhhhhhh, il me semble que tu ne postes pas au bon endroit ??? 
tu es ici dans les barres de surf ...... 

il va falloir que phoenix déplace tous tes messages !!!!

11default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 11:25

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Pourquoi autant de post ouvert pour des histoires drôles ? Il vaut mieux les regrouper dans un même post, au fur et à mesure que les personnes y répondront. En plus tu t'es trompé de section, tu es dans le surf rémunéré là... Fais attention pour la prochaine fois Wink

12default un chinois le Lun 25 Nov - 12:45

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3

13default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 13:12

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
je ne comprends rien à ce site. Je viens de m'inscrire et pour l'instant je rame. Merci pour l'info

14default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 13:14

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je viens d'arriver sur ce site et je ne comprends vraiment pas tout. Je suis un peu perdue d'où mes boulettes. Merci de l'info..

15default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 13:43

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bon, tant pis si nous ne sommes pas dans le bon forum. Stéphanie (Phoenixangel, modératrice), fera ce qu'il faut pour déplacer les posts (même si elle ne va pas être contente... Evil or Very Mad lol ) Mais je vais essayer de t'expliquer un peu... 

D'abord, je te conseille d'aller lire le règlement du forum, que tu trouvera ici : 
http://www.kdo-squatte.net/f4-zone-d-informations

Puis de te présenter ici: 
http://www.kdo-squatte.net/f1-presentez-vous
Nous viendrons te souhaiter la bienvenue avec plaisir. 

Ensuite, pour discuter de tout et rien à la fois, tu as la section RTV (Raconte ta vie). Les histoires drôles comme tu as posté, tu dois les mettre dans le forum "Le salon du rire". 

Ensuite ce qui est appelé "L'espace de discussion" est plus fait pour écrire des articles, présenter une émission, un film, acteur, chanteur, livres, etc... ce qui entraînera des conversations. 
D'ailleurs les articles, doivent êtres écrits par nous-même ! Pas de copié/collé, ils seront supprimés, et bien sûr pas de Kdo-Cash... 

En revanche, des articles bien écrits, avec une jolie présentation (couleurs, photos, etc..) peuvent rapporter jusqu'à 1000 Kdo-cash. (Je te conseille de bien lire la zone d'information, tout y est expliqué Wink ). 

Voilà, je pense t'avoir dit les grandes lignes principales à savoir. 
Si tu as des questions, n"hésite pas à les poser dans la FAQ (si elles ne sont pas déjà postés), nous viendrons te répondre. 

Bonne soirée.

16default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 13:48

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
merci beaucoup. Oui j'en ai pas mal des questions. J'ai essayé d'aller sur la faq mais je n'ai pas eu toutes les réponses. Alors j'ai posé des questions mais pour l'instant personne ne m'a répondu.
Je ne sais pas  si je l'ai fais au bon endroit mais je me suis présentée. 
Je te laisse aller voir.
Merci de me dire ce que je ne fais pas bien comme ca je peux rectifier le tir et en même temps j'explore et comprends un peu mieux le site petit à petit.
@+ tard.
gros bisous

17default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 14:36

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
pupucecacle26 a écrit:je ne comprends rien à ce site. Je viens de m'inscrire et pour l'instant je rame. Merci pour l'info
euhhhhhhhhhhh si tu comprends rien, essayes de t'informer avant de poster partout ??? 

il y a des catégories, donc tu postes dans la catégorie qui correspond !!! 
tu es en train de nous mettre des histoires droles dans la catégories " surfs rémunérés" !!! 

Evil or Very Mad

18default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 14:38

pupucecacle26

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Mais tu crois que je l'ai fais exprès ????????

19default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 25 Nov - 16:05

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pupuce, jpense qu'on a le droit à un post de blagues par membre.

(stéph confirmera ou non mes dires)

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

20default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Mar 26 Nov - 9:56

Hep les filles, on se calme hein, pas besoin de s'énerver Wink
Je peux comprendre que tu sois nouvelle et que tu sois un peu perdue miss Pupuce, mais quand on arrive dans un nouvel endroit, on commence par lire les règles Wink 
Et puis, tu ne comprends rien au forum ? Pourtant, c'est un forum comme celui d'où tu viens, avec des sections, tout comme sur l'autre forum Wink Il suffit de poster à l'endroit juste Wink
Fais un petit tour du forum, et tu verras les sections et sous sections, tu verras, ça n'a rien de compliqué Wink

Kippy > Je confirme... Inutile d'inonder le forum de blagues, ça ne te rapportera pas plus, au contraire...

Je viens de fusionner tous les posts de blagues sous le même... Par contre qu'une chose soit bien claire à partir de maintenant !! Toutes tes blagues doivent être postées dans ce post, et tu dois impérativement attendre que quelqu'un d'autre réponde pour en poster une autre (pas 2 messages d'affilée de la même personne).
Je suis sympa, comme tu viens d'arriver, je n'ai pas supprimé tous tes messages pour Spam, mais j'aurais normalement dû ! Fais bien attention la prochaine fois Wink 

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

21default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 2 Déc - 12:57

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
pupucecacle26 a écrit:UNE MAMAN rentre à la maison un soir et retrouve une lettre 

Maman chérie, 

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. 

Il est l'amour de ma vie. 
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto. 

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. 

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. 

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. 

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. 

Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. 

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans. 

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. 
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour. 

Ta fille qui t'aime.. 

PS : 
Je te raconte des idioties maman.. Je suis chez les voisins ! 
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit... 

Et voici la réponse du père 

J'ai donné ta lettre à ta mère. 

Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser. 

Les médicaments la maintiennent en vie. 

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. 

Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. 

Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. 
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère). 
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile. 
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais). 
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique. 
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider. 

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie. 

L'homme que tu appelais Papa . 

PS : 
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. 

Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.
j'aime beaucoup celle ci !! très drole Laughing

22default Re: Blagues de Pupuceacle26 le Lun 2 Déc - 13:53

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
moi aussi j'ai beaucoup aimé, la première partie était assez connue mais la réponse du père, nettement moins...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]