Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » coucou a tous

coucou a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour coucou a tous le Mar 19 Nov - 14:31

fleurviviane66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
coucou a tous, je viens d'arriver ici, je suis donc nouvelle et même si j'ai l'habitude de certain site je peu me trompé donc excusez moi d'avance a bientôt et bonnes nuit a tous:lol: 

2amour Re: coucou a tous le Mar 19 Nov - 14:36

Bonsoir Fleurviviane,

Bienvenue parmi nous Wink On a déjà discuté y'a longtemps sur un autre forum, si je me rappelle bien, tu fais beaucoup de tricot ? Si ça te chante ici, tu as des sections spéciales pour montrer tes créations, dans la section loisirs créatifs, mais je te laisse le soin de découvrir le forum Wink 
Je t'invite à jeter un oeil au règlement général, et tout devrait bien se passer Wink Si tu as des questions, on est là pour ça Wink

Bonne soirée Wink

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour bonsoir le Mar 19 Nov - 14:41

fleurviviane66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Laughing oui, je crois me rappeler, maintenant avec mes problème de bras je tricote presque plus mais je couds beaucoups, merci pour l'accueil, bonne soirée
phoenixangel a écrit:Bonsoir Fleurviviane,

Bienvenue parmi nous Wink On a déjà discuté y'a longtemps sur un autre forum, si je me rappelle bien, tu fais beaucoup de tricot ? Si ça te chante ici, tu as des sections spéciales pour montrer tes créations, dans la section loisirs créatifs, mais je te laisse le soin de découvrir le forum Wink 
Je t'invite à jeter un oeil au règlement général, et tout devrait bien se passer Wink Si tu as des questions, on est là pour ça Wink

Bonne soirée Wink

kiss

4amour Re: coucou a tous le Mar 19 Nov - 14:43

Smile  Moi je me rappelle très bien de toi et de tes tricots Smile Je les trouvais très sympa !!
Mince, tu as des problèmes de bras Sad J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas et que tu pourras reprendre !
Et en courture, tu fais quoi de beau ?
Bah de rien pour l'accueil, tu verras, tout le monde est très sympa ici Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5amour de tout le Mar 19 Nov - 14:50

fleurviviane66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Very Happy puisque aujourd'hui je suis couturière a mon compte, je fais des accessoires pour adultes et enfants et bébé ainsi que des vêtements et très rarement je tricote encore mais très peu, c'est sympa de se rappeller de moi:lol: Laughing

6amour Re: coucou a tous le Mar 19 Nov - 14:52

Ah d'accord, je ne savais pas que maintenant tu étais couturière à ton compte ! Eh bien je verrai avec plaisir les vêtements que tu fais, dans la section loisirs créatifs Smile Il y a une section Couture/broderie toute neuve et qui n'attend que toi Very Happy

7amour ha bon le Mar 19 Nov - 14:56

fleurviviane66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Very Happy Very Happy Very Happy je vais aller voir ça

8amour Re: coucou a tous le Mar 19 Nov - 15:56

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue sur le forum, et si tu remplis la nouvelle section, jme ferais une joie d'aller y jeter un coup d'oeil Smile

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

9amour Re: coucou a tous le Mar 19 Nov - 16:50

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue parmi nous Fleurviviane :alsaco: 

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

10amour coucou ma belle le Mar 19 Nov - 22:29

lulu66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
bienvenu ici 
je me suis trompé j'ai oublié de te dire que j'été lulu 66 ici 
mais je suis sure que tu m'a trouvé 
bonne journée bisous

11amour bonjour a tous le Mar 19 Nov - 23:09

fleurviviane66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
en ce mercredi je vous souhaite de passez une excellente journée, je vous souhaite donc a tous une excellente journée et je vous dis a plus tard

12amour Re: coucou a tous le Mer 20 Nov - 4:04

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Bienvenue à toi:D 

Il me semble reconnaître ton pseudo d'un autre lieu de discussion....Laughing 
mon pseudo là bas c'est scoueffe, mais tu peux m'appeler Céline!!!

En espérant discuter avec toi....
à plus

13amour oui le Mer 20 Nov - 5:01

fleurviviane66

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
tu as raison c'est moi, contente de te trouver là, bonne journée bisous

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]