Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Le salon du rire » Blagues » BLAGUE DE CAMPAGNE

BLAGUE DE CAMPAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default BLAGUE DE CAMPAGNE le Mar 19 Nov - 8:53

COEURETTE

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Un petit garçon rentre chez lui et dit à sa maman :
- Mr le curé, il a dit que je pouvais pas faire ma communion ...
- Comment ça, je vais aller le trouver !
- Bonjour m'ssieur le curé, pourquoi que le gamin ne peut pas faire sa communion ?
- Mais c'est normal, madame, il ne sais pas la date de la mort de Jésus !
- Ecoutez, m'ssieur le curé, nous on habite un ptit village, on a pas la télé, n'y la radio, on lit pas le journal, on savait même pas qu'il était malade !Razz 

2default Re: BLAGUE DE CAMPAGNE le Mar 19 Nov - 9:16

Boulet 2  Mdr  Elle est mignonne cette petite blague !! C'est quand même des boulets hein Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default UTILISATION DES TOILETTES le Mar 19 Nov - 10:21

COEURETTE

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Utilisation des toilettes
Trop d'heures sont passées aux toilettes. A l'avenir, nous observerons la procédure suivante : Chaque employé dont le nom de famille commence par A ira dans la tranche horaire 8h00 - 8h20 . Chaque employé dont le nom de famille commence par B ira dans la tranche horaire 8h20 - 8h40, et ainsi de suite. Si vous ne pouvez pas y aller lors du créneau horaire qui vous est imparti, il sera nécessaire d'attendre le lendemain jusqu'à ce que votre tour arrive de nouveau. Dans les cas d'urgence extrême, les employés peuvent permuter leur tour avec un collègue. En outre, il y a maintenant un délai de 3 minutes strict à observer dans les toilettes. A la fin de ces 3 minutes, une alarme retentira, le papier toilette se rétractera et la porte s'ouvrira.Laughing Laughing Laughing

4default Re: BLAGUE DE CAMPAGNE le Mar 19 Nov - 10:32

Hum, je n'aimerais vraiment pas avoir un règlement pareil au boulot, j'imagine le truc !! Moi je ne pourrais jamais y aller avec le bol que j'ai Rire 

PS : évite de mettre trop de posts pour les blagues, le règlement stipule un post par personne, tu peux mettre des blagues, mais tu les regroupes dans ton post Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]