Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » présentation d'un PTC EAGLEBLACKMAIL

présentation d'un PTC EAGLEBLACKMAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

COEURETTE

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Je vous propose un site que je trouve très intéressant au niveau des clics, vous avez des clics sur votre box ainsi que sur le site (Payé pour cliquer colonne de droite)

Il vous faut cliquer sur chaque lien et visiter
le site en 2 ou  clics, le temps que le timer
arrive à la fin. Vous gagnez environ 20 centimes
par jour, le payout est à 10 euros.

Je n'ai encore jamais été payé mais ils sont
bien notés sur NETBUSINESSTEAM (site comparatif) actuellement j'en suis à 6.50 dollars

Je vous laisse mon lien au cas où
http://www.eagleblackmail.com?refer=63Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou ,

je vais aller jeter un coup d'oeil, mais il me semble que maintenant, c'est netbusinessrating!
non?

Coucou Fabienne,

J'ai voulu m'inscrire il y a quelques temps mais je n'ai jamais reçu l'e-mail de confirmation, et donc, je n'arrive pas à me connecter ! Tu t'es inscrite avec une adresse Hotmail ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default eagleblackmail le Mer 29 Jan - 17:51

COEURETTE

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
coucou toi, je ne viens pas souvent il faut dire....je réponds très tardivement hi hi hi.
Oui j'ai vu que tu ne cliquais pas et scoueffe non plus. Essayez de vous connecter sans lien d'activation, souvent le web ne les envoient pas et ça marche quand même.

J'ai déjà reçu un paiement. ça fait environ 10 dollars toutes les 5 semaines, ça vaut le coup je trouve.

bisous app

Coucou Fabienne,
Oh ben tu nous avais oubliés dis donc Razz J'espère qu'on te verra un peu plus souvent ! Wink 
Ben j'avoue que j'ai plus essayé pour Eagleblackmail ! Je vais tenter pour voir si ça marche ou pas, le truc c'est que je me suis inscrite à pas mal de PTC ces derniers temps et du coup je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout faire tout le temps !
10 $ toutes les 5 semaines, c'est vrai que c'est vraiment pas mal ! Et le paiement, tu l'as reçu rapidement ?
kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]