Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » enfin le weekend !

enfin le weekend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default enfin le weekend ! le Ven 15 Nov - 18:17

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
a attendu toute la semaine que son chéri soit enfin en weekend pour passer du temps ensemble ! et nos y voilà enfin, c'est le weekend !! alors j'espère pouvoir profiter pleinement de ces deux jours de repos pour qu'on passe du temps ensemble. 

car la semaines est toujours longue voir interminable.. mais les weekend passent toujours beaucoup trop vite ! Vous ne trouvez pas ?

2default Re: enfin le weekend ! le Ven 15 Nov - 23:22

__Coudy__

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Et oui, c'est toujours comme ça.

Personnellement, je ne l'attendais pas spécialement celui la car mon mari vient de partir bosser, il ne sait pas a quelle heure, il va finir.

Donc je dois dire qu'il y a mieux comme petit weekend. 
J'espère que tu profiteras bien du tien.

Bonne journée.
Bisous . Wink

3default Re: enfin le weekend ! le Sam 16 Nov - 3:55

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Bonjour coudy. Comment vas tu ?

Oui je comprends, si ton homme travaille ce weekend, difficile effectivement d'apprécier pleinement de ce côté là.

Je te souhaite tout de même un excellent weekend, et de réussir à passer de bons moments malgré l'absence de ton mari.

Moi le weekend à très mal commencé, avec une dispute débile pour des broutilles mais très blessante quand on sait qu'on s'est à peine vu de la semaine.. M'enfin, j'espère sincèrement que ça va être plus joyeux le reste du weekend..

à bientôt Coudy.

4default Re: enfin le weekend ! le Sam 16 Nov - 3:59

__Coudy__

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Coucou,

Bah mince alors, pas top quand la journée commence comme ça. 
J'espère que ça va s'améliorer ensuite. Sad 

As tu reçu ton téléphone gagné? 

Bisous bisous.

5default Re: enfin le weekend ! le Sam 16 Nov - 10:03

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
__Coudy__ a écrit:Coucou,

Bah mince alors, pas top quand la journée commence comme ça. 
J'espère que ça va s'améliorer ensuite. Sad 

As tu reçu ton téléphone gagné? 

Bisous bisous.
oui c'est pas l'idéal quand ça démarre ainsi.. Mais bon c'est arrangé (ouf !!), heureusement car se faire la guerre pour des choses futiles, c'est bien triste...

non je n'ai pas reçu le smartphone, je te disais justement cela sur notre conversation "décoration". Je vais essayer de me renseigner en mettant un message sur leur page fb histoire de savoir si ils ont déjà procédé aux expéditions des smartphones. (du coup je doute fortement que kaouet l'ai réellement reçu.. mais bon si elle a menti, cela ne me surprendrai pas plus que cela  hi hi..)

Je te tiendrai au courant si j'ai une réponse de bouygues. Mais si cela se trouve nous recevrons les téléphones entretemps lol.

Je suis pressée en tout cas ! Dès le jour même que je le reçois je file souscrire mon forfait et hop ! ça tombera à pique avant noël. J'ai besoin de mon forfait appel illimité pour téléphoner à des personnes qui m'ont demandé des infos sur le job de V.D.I que je fais dans les produits minceurs. Là en ce moment, les commandes arrivent par plusieurs c'est galère à gérer lol. et y a des jour ou rien pas un contact (bon ça me fait des jours de repos tranquille avec mon loulou, mais quand les commandes tombent ça met du beurre dans les épinard, et avec noël qui approche à grand pas et notre déménagement prochain, ça aide bien. hi hi.

surtout que cette année le noel des petits coûte bonbon ! lol. on arrivait pas à  sélectionner dans leur liste alors on a pris plus que prévu. je me fais avoir à chaque année pour ça Very Happy

et toi je ne sais plus si tu as des loulous ?
biz

6default Re: enfin le weekend ! le Sam 16 Nov - 10:25

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ma soeur est VDI chez Kadodiz, mais elle galère, sauf à cette saison ci de l'année. Là ca va à peu près.

7default Re: enfin le weekend ! le Sam 16 Nov - 12:36

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
ah oui ? c'est quoi kad*diz ? je ne connais pas du tout. ils vendent quel type de produits ?

moi ce sont des produits minceurs, et beauté de la peau et avant les fêtes pffff les commandes tombent à flots ! et même moi je commande pour moi même hi hi.. j'ai perdu beaucoup de ventre et je suis bien contente, je vais continuer en espérant tout perdre d'ici noël. pour être belle pour les fêtes.

j'ai fait pas mal de sociétés de V.D.I, et c'est celle ci qui marche le mieux pour moi. les autres que j'ai faites, trop courant comme produits et pas exclusifs ou peu intéressants..

mais j'aime bien me renseigner sur les société que je découvre on sait jamais si ça peut me plaire de vendre leur produits. tu pourras m'en dire un peu plus sur cette société kad*diz stp ?

8default Re: enfin le weekend ! le Sam 16 Nov - 13:21

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ce sont des produits type confiserie, produits du terroir, gâteaux (sec ou moelleux) à base de produits frais et sans conservateur.

Regarde kadodiz sur le net. Tu verras bien.

9default Re: enfin le weekend ! le Sam 16 Nov - 14:10

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
j'ai eu ton mp ^^ en effet gourmandises. ça a l'air sympa mais je me verrais pas vendre cela..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]