Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^

Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Ven 15 Nov - 17:45

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Coucou, je me présente j'ai 28 ans, deux enfants (9ans et 2ans), fille et garçon, j'adore papoter sur des forums ou communauté agréables. Je suis une assez grosse bavarde (bon j'avoue une très grosse bavarde ! lol).

j'espère faire de belles rencontres amicales, et partager de belles choses avec vous.

Je suis ravie qu'une amie m'ai recommandé ce forum.

Bienvenue à toi Smile Contente de te retrouver ici, on s'est déjà parlé sur l'autre forum Wink Ici, c'est tout de même assez différent, mais on est quand même sympa hein Razz 
N'hésite pas à donner ton avis, et à partager tes passions Wink

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue parmi nous  :alsaco: 

Super que tu sois bavarde on adore discuter et débattre ici, même si c'est moi qui gagne souvent Very Happy

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Zac commence son cirque ^^

Bienvenue sur ce forum, bien contente que tu sois bavarde, on aime les bavards ici Smile

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

__Coudy__

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Coucou miss,

Et bien te revoilà ici aussi. C'est rigolo ça. 

Et bien heureuse de te voir là.

Bisous.

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
phoenixangel a écrit:Bienvenue à toi Smile Contente de te retrouver ici, on s'est déjà parlé sur l'autre forum Wink Ici, c'est tout de même assez différent, mais on est quand même sympa hein Razz 
N'hésite pas à donner ton avis, et à partager tes passions Wink

kiss
coucou phoenixangel,

comment vas tu ? Je te remercie pour ton accueil, oui on se connait sur l'autre forum, nous avons déjà eu l'occasion de papoter un peu.

Je ne doute pas de votre sympathie hi hi.. Je serai ravie de participer et partager avec les autres membres de ce forum.

biz

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
ZAC a écrit:Bienvenue parmi nous  :alsaco: 

Super que tu sois bavarde on adore discuter et débattre ici, même si c'est moi qui gagne souvent Very Happy
Coucou Zac,

merci pour ton accueil. Yess !! J'aime les sites où "bavarde" n'est pas un défaut hi hi..

Je sens que je vais venir régulièrement papoter ici et oui pourquoi pas également débattre.

j'ai vu qu'il y avait des jeux organisé, dommage que le jeu des 5 mots soit stoppé j'aurai adoré moi qui ai une âme d'écrivain.

à bientôt, Biz

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Kippy a écrit:Zac commence son cirque ^^

Bienvenue sur ce forum, bien contente que tu sois bavarde, on aime les bavards ici Smile
Coucou Kippy

merci pour ton accueil. génial si vous aimez les bavards vous allez m'adorer lol.

à bientôt, biz.

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
__Coudy__ a écrit:Coucou miss,

Et bien te revoilà ici aussi. C'est rigolo ça. 

Et bien heureuse de te voir là.

Bisous.
coucou coudy,

comment vas tu ? Merci pour ton accueil. et bien je pense deviner que l'on a du se croiser sur un autre forum en liant ton message, hélas ton pseudo me reste inconnu.. (je n'ai pas une excellente mémoire désolée..), je te connais sous un autre pseudo peut etre ?

en tout cas merci de ce gentil message de bienvenue.

à bientôt, biz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Par contre, il est interdit de faire des double post. Si tu veux répondre à plusieurs personnes il faut le faire dans le même commentaire en mettant par exemple :

- @Kippy : blablabla
- @Phoenix : blablabla

Stéph va te disputer sinon Wink

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Kippy a écrit:Par contre, il est interdit de faire des double post. Si tu veux répondre à plusieurs personnes il faut le faire dans le même commentaire en mettant par exemple :

- @Kippy : blablabla
- @Phoenix : blablabla

Stéph va te disputer sinon Wink
ah pardon.. je pensais qu'il était interdit de faire des message à suivre, mais je pensais pas que cela incluait les réponses avec citation..oups..

non ne me disputez pas svp !!! Very Happy
donc je met à et le pseudo de la personne et si plusieurs réponses à plusieurs personne, je fait un @ pseudo par paragraphe, c'est noté ! je tâcherai de procéder ainsi à l'avenir. Merci du conseil

et toutes mes excuses à Stéph.Embarassed

12default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Sam 16 Nov - 10:16

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
c'est pas grave on est beaucoup de nouveaux à faire la même bêtise Wink

13default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Sam 16 Nov - 10:23

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
ça me rassure ! hihi.. pas trop envie de me faire taper sur les doigts fouet

14default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 14:08

Hum hum, en effet, il va falloir faire attention à tout ça Razz Bon, je vois que Kippy m'a devancée, donc, tu sais déjà tout pour la prochaine fois Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

15default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:11

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou stéph,
je m'incruste juste pour savoir, si c'est toi la créatrice des produits de la bannières au dessous de tes posts?

16default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:12

Coucou Céline,
C'est ma grande soeur qui les fait, et qui les vend, alors si vous pouvez faire passer, ce serait cool Smile Comment tu trouves ses créations ?

17default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:16

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je les trouve super originaux et sympa!
c'est pas culcul!
j'aime beaucoup!

Ma fille n'en a plus besoin!!
Mais j'ai eu des naissances autour de moi!

Elle a un site avec des tarifs pour que je fasse circuler autour de moi

18default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:19

Non, elle a juste cette page, mais tu peux faire passer la page, et dessus, y'a une image de sa carte de visite avec son mail et son téléphone, pour les renseignements sur les prix et tout Very Happy 
Je vais lui dire, ça lui fera plaisir ! Hier, elle doutait, et elle voulait abandonner, parce qu'elle avait peur que personne aime !

19default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:24

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je dois être aveugle!!
je ne vois pas sa carte!!!

Dis lui que les 2 mamans qui ont eu un bébé autour de moi, sont assez fans des tons gris, comme les 2 photos!
donc elle est à fond dans le thème!
et moi j'aime beaucoup les bleus!
c'est flashy et tendance!

Elle ne s'inscrit pas sur les boutiques en ligne de créatrices indépendantes?

20default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:34

Oops autant pour moi, je pensais que c'était une copie de sa carte, mais non, c'est juste son logo ! Mais transmets-leur la page FB, et elles peuvent lui envoyer un message de ma part, en privé Smile
J'ai vu que tu lui as laissé une question Smile Elle va te répondre, elle est directement connectée sur sa page là Wink

21default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:37

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
j'ai posté une question et je lui ai envoyé un message pour des renseignements!!

j'attends sa réponse, comme çà derrière je balance à droite et à gauche pour les fêtes!!!!

22default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:40

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah bah non surtout pas ... qu'elle n'abandonne pas. Le texte que j'ai mis avec le partage sur ma page facebook c'était sincère. J'aime bien comment c'est fait Smile

23default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:45

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je suis tout à fait en accord avec toi!!
j'aime beaucoup!!!

çà mériterait un site!

24default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:47

J'ai pas accès à ton partage Kippy Sad Je ne sais pas ce que tu as écrit ! Mais en tout cas merci pour elle Smile Je lui ai transmis !
Céline, elle est en train de te répondre Smile Elle n'a pas de site, parce qu'elle ne sait pas faire ! Mais avec la page Facebook au moins, elle peut avoir de la visibilité, c'est déjà ça !

25default Re: Coucou d'une nouvelle nouvelle ^^ le Dim 17 Nov - 15:52

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je comprends stéph, c'était juste un support supplémentaire pour elle!
car c'est très sympa!!
car quand tu vois sur l'autre fo..., il y a des trucs que même nos grands mères ne transmettraient pas!!!

et les sites de mises en ventes de créatrices, elle n'y est pas?

c'est des dépot vente je crois!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant