Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Je vous rejoins...

Je vous rejoins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 9:26

milka27500

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour,

Je viens de m'inscrire alors je me présente je suis milka27500.
J'aime beaucoup les bons plans alors j'espère qu'on pourra en échanger ici...

A bientôt!

2default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 9:33

Bonjour Milka,

Eh bien il me semble qu'on se connaît d'ailleurs Razz Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas sur le forum Smile
On peut échanger des bons plans ici, mais pas que Wink N'hésite pas à donner ton avis sur plein de sujets Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça, et je t'invite à lire rapidement le règlement du forum Wink 

Stéphanie

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 9:40

milka27500

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
J'ai lu le réglement aant de m'inscrire... Oui se connait d'ailleurs! ;-)

par contre je ne trouve pas ou je peux voir mes points ni la boutique cadeau! 

En fait je n'ai même pas trouvé "membre" dans un menu... Embarassed

4default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 9:47

Tes points, tu peux les voir à chaque message que tu postes, en dessous de ton pseudo Wink Sinon tu peux aussi les voir en cliquant sur ton pseudo, il te mènera à ton profil Wink
C'est une erreur de ma part, "membres" n'est apparemment visible que pour les administrateurs... 
La boutique a été désactivée, mais par contre, tu as dans les news du site toutes les explications Wink
A partir de 1000 Kdo-cash, tu peux avoir un virement Paypal Wink 
http://www.kdo-squatte.net/t1998-news-informations-importantes#29752

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 9:56

milka27500

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
ok merci bien!

Et combien de points rapporte un message? Est ce que tous les messages font le même nombre de points?

6default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:00

Sur la plupart des forums, les messages valent 10 Kdo-cash, sauf dans celui des animations, et ceux du Surf Rémunéré, où ils valent 1 Kdo-cash.
Par contre, si tu rédiges des articles complets, il faut m'envoyer un MP avec le lien, et je te créditerai entre 100 et 1000 Kdo-cash, selon la longueur, l'intérêt, etc. (cf.règlement)

7default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:01

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou toi!Very Happy 

c'est bon tu as trouver le chemin!
ravie de retrouver ici, tu vas voir c'est sympa!

8default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:04

milka27500

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
sebcema je suis ici grâce à toi! Very Happy 

J'ai pas compris ce que c'est que cette histoire d'articles... Je n'ai pas encore tout vu du site... 

9default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:06

J'espère que ce post t'aidera à mieux comprendre le fonctionnement Wink 

http://www.kdo-squatte.net/t1809-a-lire-rappel-des-regles

10default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:07

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
@milka
En fait tu peux crées des articles sur n'importe quel thème, et ensuite tu gagnes beaucoup de points. Il peut s'agir d'une présentation d'un personnage, d'un sport, d'une recette....
je pense que je dis pas trop de betises

@ stéph je ne dis pas trop d'anêries?

11default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:12

Non non, c'est bien ça Céline.
En gros, dans ta présentation d'un acteur, dun chanteur, d'une formation, etc, plus tu es complète, plus tu gagnes de Kdo-cash, tout simplement.

12default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:14

milka27500

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
En fait je suis allée voir un autre post entre deux... 
Si je comprend bien on envoie le lien de l'article après avoir posté sur le forum (avec les autres infos comme mon pseudo etc...)

13default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:16

Oui, sauf que j'aurai pas besoin de ton pseudo, vu que tu m'enverras un Mp, je saurai que c'est toi ! Mais le post que je t'ai envoyé t'aurait sans doute aidé à comprendre ce qu'on attend des articles Wink Tu as bien le temps, tu te feras aux règles au fur et à mesures, ne t'inquiète pas Wink

14default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 10:18

milka27500

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
oui pour le moment je regarde le fonctionnement du forum et je verrai plus tard si je fais des articles...

15default Re: Je vous rejoins... le Jeu 14 Nov - 14:42

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
bonjour Milka, bienvenue à toi.

En attendant que tu sois prêt(e) à écrire de nouveaux articles, j'ai hate de lire tes réponses à d'autres post de ce vaste forum.

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]