Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » TV » Séries » Allo, Nabilla...ma famille en Californie

Allo, Nabilla...ma famille en Californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Allo Nabilla, ma famille en Californie
La première dynasty réalité française

Découvrez Nabilla comme vous ne l'avez jamais vu !
La célèbre bimbo du paf va vous surprendre, vous illuminé et vous faire découvrir sa vrai vie ! 
Vous allez enfin pouvoir rentrer dans son intérieur, fouillé son intimité et pénétrer dans sa chambre.

Allo Nabilla ma famille en californie suivra les vacances de la bimbo à Los Angeles, en compagnie de sa famille.

Diffuser sur Nr12 a raison de trois épisodes de 30 minutes par soir, dés 20 h 50 préparer vos mouchoirs et vos bouteille de lubrifiant et profiter de Nabilla dans de petite tenue pour de pur moment de bonheur.

Vous ne connaissez pas Nabilla? Je vous laisse visionner cette vidéo pour découvrir la star.

Vous découvrez ou ou vous êtes déjà fan de Nabilla je vous comprend, comme ne pas aimer une fille qui:

- C'est fais refaire les lèvres, les pommettes et les seins, juste pour être Célèbre (c'est-elle qui le dit!)

- C'est faites écrire une chanson "Dingue de toi,Nabi-Nabilla" par une personne amoureuse, qu'elle a ensuite larguer a la sortie du tube.

- A fais de la prison en Suisse pour une sombre affaire de compte bancaire ouvert sous une fausse identité.

- Qui as craché au visage d'un agent SNCF qui voulais faire attendre la STAR.

- Qui as frapper avec ces talons aiguille une fille qui la regardais mal en boite de nuit.

- Qui as étouffer "Hawaï " son chihuahua en s'asseyant dessus.

Au vue de ces infos je suis sur que vous adorez encore plus Nabilla, mais laissez-moi vous parler un peu de cette superbe story réalité sur Nrj12.

Avec Allo Nabilla ma famille en californie, vous allez enfin découvrir le moindre de ces secrets, vous allez enfin regarder un programme riche en rebondissement? 
Allo Nabilla ma famille en californie commence son aventure le 31/10/2013 a 20 h 50.

Notre rédaction a réussi a obtenir de nombreux scoop pour vous, bande de veinards ^^

Dans Allo Nabilla ma famille en californie vous allez découvrir Nabilla étalé son beurre le matin sur ces tartines, rouler en voiture coupé/sport, mangé dans les plus grand restaurant, porté des vêtements de marques des plus grand créateur, enfin bref vous allez découvrir Nabilla dans sa vie tout aussi ordinaire que la votre. 
Une seul chaine vous attend Nrj12, en bonus et en exclusivité vous allez découvrir la date des première règles de nabilla, les détails de sa toute première gastro ainsi qu'en exclusivité ces meilleures confidence sur sa première sodomie, que des infos savoureuse a connaître.

Si comme moi vous avez hâte de regarder Nabilla et enfin remercier le ciel de payer une redevance tv je vous invite fortement a regarder nrj12.

N'hésitez pas laisser un commentaires pour témoigner de toutes votre affections, ou vos news sur Nabilla la STAR.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Euh... "témoigner mon affection"... comment te dire que..., bah..., en fait..., j'en ai rien à péter de cette fille qui se prends pour le nombril du monde alors qu'elle n'est rien ou pas grand chose ! Une poupée plastique avec rien dans le ciboulot! 

Désolée, c'était ma minute "vipère" MDRRRR

Bisous. Wink

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est une plaisanterie???

purée la télé, çà devient mais n'importe quoi!!

non mais allo quoi!!!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Jme disais aussi ... heureusement que j'ai lu l'article à fond (enfin en travers) parce que jcomprenais pas mdrrrrrrrrr

C'est sûr que ça me fait mal au cul de payer une redevance pour connaître les frasques de cette pseudo pouf... Honnêtement, ça ne m'intéresse pas, et j'ai juste envie de faire comme si elle n'avait jamais existé... Y'en a ras le bol des gens fabriqués sur mesure, voilà l'exemple pour les enfants... J'ose espérer que les parents auront au moins l'intelligence de ne pas laisser les gosses regarder cette grosse daube...
Euh... j'ose espérer que c'est toi qui as inventé la fin de l'article mdr

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default réponse le Mer 13 Nov - 15:17

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ouh! que cela a l'air passionnant ce nouveau programme Evil or Very Mad Mad 
N'importe quoi!
Mais comment autant de programmes débiles arrivent à passer à la télé?
Bientôt il ne va plus y avoir que ça!
Et dire qu'il y a des personnes qui regardent! Crying or Very sad 
C'est affligeant!

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Moi je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais!!!
et moi çà me fait bien chier!
de payer une redevance pour ces programmes!

qui peut bien regarder cela???

8default réponse le Mer 13 Nov - 17:05

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Franchement les chaînes payantes, ce devrait être pour ces émissions pourries!
On paye, t'as raison, une redevance exorbitante pour des programmes minables!

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
C'est clair, payer la redevance pour regarder cette Nabilla qui a fait le buzz juste pour avoir dit Non mais allo quoi, c'est pathétique.

Des membres de ma famille ont trouvé la solution pour ne pas payer de redevance ==> ils n'ont plus de TV (ils regardent sur internet).

Enfin, en ce moment, je ne regarde pas la TV (je garde mes neveux chez mes parents pendant que les leur sont à New York)

A bientôt tous.

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]