Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Téléphonie - Téléphones » Applications mobiles » appvip / gagner de l'argent en telechargeant des applications gratuites

appvip / gagner de l'argent en telechargeant des applications gratuites

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Rappel du premier message :

J'ai trouvé 2 applications qui peuvent vous faire gagner de l'argent sans trop forcer ! Laughing
Il s'agit de APPVIP et de FEATUREPOINTS.
Il suffit de télécharger des appli de les laisser ouvertes et naviguer 30 secondes et c'est tout!

voici le lien du site

https://featurepoints.com/r/T8X19D/

Dernière édition par phoenixangel le Ven 1 Nov - 13:16, édité 1 fois (Raison : retrait du lien parrainage APPVIP)

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
bah pour l'instant jdemande 2€ par mois en fait. Et j'ai une campagne ambassadeur que j'ai mis sur facebook mais personne télécharge l'application.

sinon j'aurai pu avoir d'avantage de Vipz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est bon j'ai reçu mon versement du 3 octobre, je vais pouvoir recommander un virement de 2 euros.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
moi il m'en manque 47 et j'ai raté une campagne d'ambassadeur mais bon j'arrive pas à faire en sorte que les gens la télécharge donc bon ...

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
ah mince c'est peu 47!!
il y avait 2 campagnes ce matin que j'ai pu faire, çà devrait sans doute combler tes 47 points.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah bah jsuis pas sur I phone moi ... et j'en ai raté 25 hier avec la campagne d'ambassadrice. D'habitude je partage sur mon fb et jtélécharge de mon lien avec mon tel ... mais bon là quand je suis rentrée, y'avait plus ... tant pis.

strinors

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour !

Suite à ma recherche sur le forum , je tient à vous précisez qu'il y a aucun doublons sur la source de cette découverte

Je vous présente APPVIP , une application qui vient de l'appstore / Android , vous permettant de gagner de l'argent en telechargeant des applications gratuites.

L'inscription commence d'abord par pc.
Vous allez être ensuite redirigé vers l'application à télécharger sur votre plateforme mobile. Les applications proposés sont bien sûr gratuites.

Suivant l'application proposé , vous pouvez gagnez de 15 à 45 VIPiz.

Les demandes de paiement ce font par chèque ou par paypal. 

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonjour Strinors, 

Je crois que Sebcema a déjà mis son lien pour ce site, mais c'est vrai qu'elle n'a pas présenté comme toi tu l'as fait... 
Stéphanie (Phoenixangel) te dira si c'est bon ou pas Wink 

En ce qui concerne le site, je n'ose pas tester, j'ai "peur" d'abîmer mon téléphone en téléchargeant ces applications. 

Bonne journée
Lie

strinors

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
D'accord , merci pour tes renseignements Smile

pour ce qui ai de ta " peur " d'abimer ton téléphone , il y a aucune crainte car les applications sont vérifiés par le créateur de appvip , de plus quand la vérification est effectué ( qui prend moins de 24 h en général ) tu peux supprimer l'application que tu as téléchargé .

ce que je fais personnelement , je telecharge l'application proposé , j'ouvre l'application pendant 5 secondes , je note l'application , j'attend la verification et lorsque c'est vérifié , je la supprime .

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
c'est vrai que de jouer à certaines appli fait chauffer le tel ... ça doit demander beaucoup de mémoire ou je ne sais pas.

Mais bon voila tu télécharges, tu testes et tu réponds au questionnaire mais il est vrai que sebcema a déjà fait la présentation de ce site et que donc les messages devraient y être regroupés

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
bonsoir à toutes et tous,

vu le dernier post de stéph, si on veut respecter le réglement, il est vrai que j'ai posté il y a plusieurs mois la présentation de cette appli!
Mais bon je m'en fiche!
je veux juste être dans les cordes , stéph tu fais comme tu veux!

bibi31

Bêta testeur
J'utilise App Vip déjà 4 € de gagné, c'est simple et efficace. 

Si vous l'utilisez, dans ce cas, utilisez un nettoyeur pour votre portable. Les applications viennent de l'appstore ou playstore, du coup à ce niveau aucun soucis, en temps normal. 
Un nettoyeur vous permettra d'enlever tout ce que l'application à installer même les fichiers cachés et d'éviter donc la surcharge de votre appareil Smile.

Ah ben merci pour les infos, c'est vrai que perso j'aurais jamais pensé à mettre un nettoyeur sur mon portable, je ne pensais pas que les applus pouvaient installer des fichiers cachés !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

bibi31

Bêta testeur
C'est comme sur un ordinateur Phoenix, tout ce que tu télécharges installe des fichier qui des fois restent sur l'ordinateur après les avoir désinstaller. Personnellement j'utilise Clean Master je trouve que ça fonctionne pas trop mal.

Je note le nom, je vais voir si j'ai ça dans les applis pour nettoyer mon téléphone Smile Merci beaucoup !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

bibi31

Bêta testeur
Tiens moi au courant, si tu utilises APP Vip et sur la santé de ton téléphone Smile.

Non pour le moment, je ne l'utilise pas car j'ai un Blackberry et je n'ai pas ça dans mes applis à télécharger, mais on va voir quand je changerai de téléphone, j'essaierai Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3