Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Téléphonie - Téléphones » Applications mobiles » appvip / gagner de l'argent en telechargeant des applications gratuites

appvip / gagner de l'argent en telechargeant des applications gratuites

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
J'ai trouvé 2 applications qui peuvent vous faire gagner de l'argent sans trop forcer ! Laughing
Il s'agit de APPVIP et de FEATUREPOINTS.
Il suffit de télécharger des appli de les laisser ouvertes et naviguer 30 secondes et c'est tout!

voici le lien du site

https://featurepoints.com/r/T8X19D/

Dernière édition par phoenixangel le Ven 1 Nov - 13:16, édité 1 fois (Raison : retrait du lien parrainage APPVIP)

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Céline, 

Et est-ce que ces applications fonctionnent aussi sous Androïd ? 

Bises.

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je viens de regarder le premier lien et on voit que sous Android cela fonctionne aussi.
Je suis dégoûtée moi je n'ai pas de smartphone pour m'inscrire (sauf si cela fonctionne avec mon iPod Touch).

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
appvip fonctionne avec ipod touch, j'ai testé, quand à la deuxième je n'en sais rien.
ne vous attendez pas à gagner des fortunes par contre, c'est histoire de quelques centimes ou quelques euros

5default à tous le Mer 31 Juil - 17:44

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Hé, si vous avez un plan pour gagner des centaines d'euros, venez aussi le partager ici. Promis, je ne garderai l'info que pour moi! Laughing  lol!

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Promiiiiiissss !!!!

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
j'ai reçu un paiement de 2e de appvip donc c'est bon çà paye!!!
inscrivez vous!

Ah c'est bien alors si ça paie vraiment ! Smile
Malheureusement pour moi, je n'ai ni I-phone, ni I-pod, alors c'est mort pour moi je pense... Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
est ce que tu as une tablette , peut être que çà marche?

Mon homme en a une, mais il n'aime pas que je m'en serve, enfin, du moins, déjà qu'il trouve que mes barres de pub et autres sont des pertes de temps et des nids à vérole pour l'ordi, ça m'étonnerait qu'il me laisse la prendre pour mettre des applis dessus Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je reviens de vacances Smile

T'as eu les 2€ en combien de temps ?

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je les ai eus en moins de 3 jours et le versement en 10 /15 jours!!!
j'ai d'autres versements en attente c'est fiable!

Ah oui, donc c'est pas mal tout ça ! Mais tu fais quoi au juste pour avoir ça ? Tu télécharges des applications et tu laisses tourner ? Y'a pas un truc de présence ou quoi que ce soit ? Ca diffuse des pubs ?

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou stéph,
en fait tu télécharge l'appli, tu surfes 30 secondes, ensuite tu la conserves 48h; le temps qu'ils la valident et ensuite je l'enlève si elle ne m'intéresse pas pas!

si tu t'inscris penses à mettre mon lien de parrain:

http://www.appvip.com/index.php?affp=190450

app

Tu l'avais déjà mis ton lien, je l'avais déjà, le problème, comme je te l'ai dit, c'est que moi j'ai un Blackberry, et non pas un I-phone, et je n'ai pas toutes les applications que vous pouvez avoir sur les I-phone Sad

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
moi j'ai un android ... dc jsais pas si ça vaudrait le coup pour moi ou non ... faudrait que j'essaye pour voir.

Kippy, apparemment, Mellyon a dit que ça fonctionnait aussi sous Android Smile 
Essaie et confirme nous si ça fonctionne vraiment Wink

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Suis pas sure d'avoir bien compris ce qu'il fallait faire mais je m'y pencherai Smile

De ce qu'a expliqué Céline, il suffit de télécharger l'appli et de la laisser tourner, la garder sur ton téléphone jusqu'à ce que tu aies été créditée, et l'enlever si elle ne t'intéresse pas après. Rien de bien follichon Smile

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
j'ai raté le truc de la case parrain pour feature points par contre tout est en anglais et jcomprends rien mdrrrrrrrrrrrr

C'est pas moi qui pourrais t'aider sur ce coup-là, car je n'ai pas été m'inscrire, je n'ai ni un I-phone, ni Android, alors je suis grillée Sad 
Mais tu peux demander à Sebcema, elle pourra sans doute d'aider Wink

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
kippy, il faut que visionnes des vidéos, c'est tout ou télécharge les applis, moi je ne fais que les videos.
mais çà monte bien plus vite avec app vip.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
jvois pas de vidéo, seulement des appli à télécharger moi.

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Alors moi quand je cclique sur la touche en bas "flicks", ensuite j'ai "play a random video to earn" et c'est là qu'on peut avoir les vidéos.
tu vois?

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Non ...

Quand je suis sur l'application, j'ai paid app offers, app offers, et social.

et j'ai rien d'autre.

En bas j'ai, Get points, Rewards, Earn more et settings

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant