Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » Thunéo.net

Thunéo.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Thunéo.net le Mar 22 Oct - 1:23

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Thuneo est un site de PTC et jeux qui vous permet de gagner des cadeaux et des virements simplement et gratuitement !

Sans trop d'effort vous pourrez gagner 2.2€ par mois, ce qui fait environ 26€ par an et cela sans compter le parrainage de 10%.

On peut commander des codes ou de l'argent ou des chèques amazon à partir de 0.15€!

http://www.thuneo.net/index.php?parrain=scoueffe

2default Re: Thunéo.net le Jeu 24 Oct - 9:20

Il n'y a que des clics à faire sur le site, ou on reçoit des mails aussi ? Des jeux peut-être ?
J'étais inscrite dessus il y a bien longtemps, mais je ne sais pas si mon compte est toujours actif ou s'il a été fermé ! Je vais voir et si jamais j'ai été virée, je me réinscrirai avec ton lien Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]