Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Votre site web/blog » Idées pour concours Halloween

Idées pour concours Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Idées pour concours Halloween le Mar 15 Oct - 8:32

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Coucou les petits monstres Very Happy 
Je vais lancer un concours sur VisiClic autour de la thématique d'Halloween seulement voila j'ai quelques idées mais votre avis me permettras de trancher plus facilement ou de dénicher la SUPER idée que je n'avais pas penser.
Voici l'image qui sera utiliser pour le concours:

Les lots a remporter seront de la publicité sur visiclic. ( 30 jours,15 jours,7 jours,etc...)

Voici mes idées:
Le participant devra poster la photo de sa plus belle grimace (pour faire peur)
Le participant devras poster une courte histoire (pour faire peur)
Le participant devra poster une image d'Halloween (droit d'auteur oupss)

Donc comme vous le voyez je n'arrive pas a me décider si vous avez des idées ou des avis n'hésitez pas ca m'aideras beaucoup.
Merci a vous kiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

2default Re: Idées pour concours Halloween le Jeu 17 Oct - 8:59

Eh bien le souci, c'est que je pense que certains voudront rester anonymes et ne pas montrer leur tête pour faire des grimaces...
Pourquoi pas une photo d'eux déguisés ?
Ou alors, le plus joli dessin de monstre d'Halloween ?
L'idée de l'histoire me plaît bien, mais je ne sais pas si ça aura beaucoup de succès auprès des gens, car beaucoup n'aiment pas écrire...
Et pour les images d'Halloween, comme tu le dis, la difficulté, c'est de trouver des images libres de droit, et galère...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Idées pour concours Halloween le Jeu 17 Oct - 10:24

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou zac,
et bien moi en lisant tes 3 propositions je me dirigerais vers la numéro 2 et la numéro 3!
Car je n'aurais pas envie comme dit stéph, de montrer ma goule à tout le monde!

4default Re: Idées pour concours Halloween le Ven 18 Oct - 4:58

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
merci @stef et @sebcema, je crois que je vais laisser tomber finalement, je serais sur un site web dont la thématique et les enfants ou autres mes idées conviendrais mais la ce n'est vraiment pas évident.
Créer une histoire était un peu plus plausible pour mon audience mais je me rappel d'un concours passé ou il fallait écrire un poème et je n'avais pas rencontrer de franc succès (deux poèmes déposés)
Merci vous deux, vos avis mon beaucoup aidé, j'envisagerais par la suite un autre scénario, je vais laisser passer Halloween et je retenterais un concours à noël Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]