Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Week-ends - Vacances » Un petit coucou d'Islande !

Un petit coucou d'Islande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Un petit coucou d'Islande ! le Ven 20 Sep - 18:14

Bonsoir à tous !

Juste un passage rapide pour vous faire un coucou du pays des moutons !! Franchement c'est trop beau ici !! Tout va bien pour moi, j'en prends plein les yeux !!
Je vous raconterai à mon retour car avec  le tel c'est un peu compliqué !

Bisous et à bientôt !

Steph'

PS : plein de photos à venir !!

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Sam 21 Sep - 8:11

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
youhouu pleins de photos, ont auras presque l'impression d'avoir été la-bas Very Happy
Profite bien de tes vacances, fais la folle (enfin pour ça je te fais confiance ^^ )
kiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

3amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Sam 21 Sep - 13:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Stéph Smile 

Comme je te le disait dans le mail, j'ai hâte de voir les prochaines photos Smile 
En tout cas tu as l'air d'être super heureuse, donc profites-en à donf, recharges tes batteries à bloc Wink 

A bientôt. 
Gros bisous

4amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Sam 21 Sep - 15:04

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oh oui plein de photos !!! Smile

Profites de ces vacances à fond, mais ça jpense que j'ai pas vraiment besoin de te le dire Smile

5amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Lun 23 Sep - 14:39

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Profites, profites, et profites!!!!

Hâte d'avoir de tes nouvelles et d'entendre ton ou récits.......

gros bisous,

Céline

ps: tu nous manques

6amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Mar 24 Sep - 17:00

Coucou tout le monde !

Merci pour vos messages adorables ! Vous me manquez aussi !
L'Islande, c'est malheureusement fini, je suis à Londres depuis lundi !
Ça n'a rien à voir ! Ici c'est super bruyant et j'ai beaucoup de mal à m'y faire ! Il n'empêche que c'est une très belle ville !
J'ai dû payer pour avoir le net pour pouvoir faire mes réservations alors je profite pour venir vous répondre ! Normalement je serai de retour en fin de semaine et je pourrai vous mettre quelques photos !
En attendant je compte sur vous pour faire vivre le forum comme il se doit !!
Gros bisous et à bientôt !
Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Mer 25 Sep - 2:45

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou stéph,

Ne t'inquiètes pas on essaie tous de venir et de faire vivre le site.
Profites de ton passage à Londres ( que je ne connais pas) et reviens nous en pleine forme!Laughing

8amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Ven 27 Sep - 4:10

Et voilà, l'heure du retour à la maison a sonné...
C'est passé beaucoup trop vite et je suis déjà á l'aéroport de London Gatwick pour prendre mon vol retour...
J'ai pas vraiment envie de rentrer mais bon, pas le choix !
Ce qui me console, c'est que je vais enfin pouvoir vous retrouver quotidiennement avec mon ordi et ma connexion adsl et pas avec mon tel et un wifi volé n'importe où avec une connexion tellement pourrie qu'il me faut 15 mn pour taper un misérable message !
A ce soir les amis, I'm back Very Happy

kiss

9amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Ven 27 Sep - 8:46

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Stéph, 

Le retour a sonné, mais tu vas revenir avec tout pleins de belles images dans la tête, ça reconsole Wink 
En tout cas je vous souhaite de faire un bon vol retour... 

PS: j'ai reçu ta carte postale aujourd'hui Very Happy

10amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Ven 27 Sep - 10:05

Eh oui, ça y est, on est arrivé enfin à Lyon ! Maintenant il faut se taper les embouteillages pour rentrer ! Pffff !
Je rentrerai tard à la maison parce qu'on nous invite à manger...
Je suis contente de revoir ma Toupie ! (Il paraît qu'elle a fait la vilaine à pas vouloir rentrer !)
Ah ben la carte aura mis une semaine ! Ma belle-mère l'a aussi reçue aussi aujourd'hui !
Elle t'a plue la carte ??

11amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Ven 27 Sep - 16:05

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou, 

Oui ta carte est super jolie. Les paysages sont vraiment magnifiques! En plus il y a des cascades dessus et j'adore ça ! T'as choisi en plein dans le mille ! Wink 
Bon par contre sur le derrière, il y a en tout petit à quels endroits correspondent les photos, mais suis pô capable de dire les noms !! MDR

Bisous.

12amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Ven 27 Sep - 16:16

Ah ben les lire, c'est une chose, les prononcer, c'en est une autre... Parce que les lettres ne se prononcent pas du tout de la même manière en islandais Laughing

13amour Coucou Phoenix le Dim 27 Oct - 9:54

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Alors, c'était comment ce voyage en Islande?

J'ai dû rater plein d'épisodes. Je ne suis pas venue sur le site depuis un bail.

Tu as mis des photos de ton voyage?

Comment vas-tu?

Et Toupie , comment elle a manifesté sa joie de te retrouver?

Je veux tout savoir! Smile 

Bisous

14amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Dim 27 Oct - 10:16

Oui, c'était un super voyage, et l'Islande est un pays vraiment magnifique, sauvage et génial... Dommage que ça n'ait pas duré très longtemps...
Non, je n'ai pas mis de photos pour le moment, et je ne sais pas si je le ferai.
Toupie était contente de nous retrouver, elle n'aime pas rester seule... Mais bon, elle a l'habitude, et puis, ma belle-mère s'en occupe bien quand on part Wink

15amour à Phoenixangel le Dim 27 Oct - 10:19

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Peut-être aurez-vous l'occasion d'y retourner?

Tu n'es pas repartie avec un mouton dans tes bagages? Very Happy 

Ce serait trop bien si tu mettais quelques photos de beaux paysages Smile 

kiss

16amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Dim 27 Oct - 10:21

J'aimerais bien y retourner, mais bon, vu la situation, c'est pas demain la veille... Sad
Bref, pas envie d'en parler...
J'avais l'intention d'en mettre, des photos, en rentrant, mais là, plus envie de rien... Peut-être que ça reviendra un jour, mais pas pour le moment...
Les moutons sont impossibles à attraper... On ne peut déjà pas les approcher alors...

17amour à Phoenixangel le Dim 27 Oct - 10:27

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Les moutons sont donc aussi sauvages que le pays! ahhhhh 

Peut-être dans quelque temps, arriveras-tu à mettre quelques photos, cela te permettrait d'échanger avec nous sur les bons moments que tu as passés et te faire moins penser aux difficultés que tu rencontres.

Pensées très fortes par rapport à celles-ci.

kiss

18amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Dim 27 Oct - 10:32

Les moutons sont surtout très idiots... Dès que tu t'approches à une certaine distance, ils s'immobilisent une demi-seconde, et ils se mettent à courir ! 
On verra, mais en tout cas pour le moment, j'ai pas envie du tout...
Merci pour tes pensées, ça réchauffe un peu le coeur Wink

kiss

19amour à Phoenixangel le Dim 27 Oct - 10:37

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Heureusement que nous avons nos chats, eux sont méga hyper intelligents Smile 

kiss  tout plein pour que ton I love you  soit encore plus chaud!

20amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Dim 27 Oct - 10:41

Je ne sais pas si nos chats sont réellement intelligents, mais en tout cas, plus que ces couillons de moutons, je te jure... Laughing 
Merci, c'est gentil kiss

21amour à Phoenixangel le Dim 27 Oct - 10:48

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Mais si surtout les nôtres, Laughing , ta Toupie et ma Gribouillou sont des chats hyper intelligents Laughing , les plus remarquables et intelligents!

Ils peuvent bien être couillons les moutons en Islande, ils servent juste de décoration dans le paysage! Mais que serait l'Islande sans ses moutons couillons? Laughing

22amour Re: Un petit coucou d'Islande ! le Dim 27 Oct - 14:58

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
sacré question philosophique ... peut-être pourrons-nous en débattre un de ces quatre.

23amour Kippy le Dim 27 Oct - 15:03

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Quand tu veux Kippy! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]