Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Loisirs créatifs » Autres loisirs créatifs » Préparation d'une vitrine help

Préparation d'une vitrine help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Préparation d'une vitrine help le Mer 11 Sep - 9:06

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je travaille harduement sur un cadeau d'anniversaire qui doit être livré en Normandie pour le 13 octobre 2013.

Il s'agit d'une vitrine (cadre 3D) qui comme toute vitrine va raconter une histoire.

Pour l'instant je ne développe pas d'avantage pour éviter que la personne pour laquelle je prépare le cadeau ne sache ce que je lui prépare.

Il n'est pas sur kdo-squatte mais il traine sur le net là où j'ai l'habitude de trainer

Donc promis, vous aurez les photos de la vitrine terminée et du cheminement jusqu'au résultat final.

J'ai pour l'instant un bug ... je suis à la recherche de quelque-chose qui puisse imager un poker "fun".

Donc j'ai pensé à une valisette où l'on verrait jeton et carte de poker dedans avec un smile "Smile" dessus ou la valisette en forme de sourir .... mais jme demande s'il n'y aurait pas mieux ?

Il faut que ce soit quelque-chose de réalisable simplement et à faible coût.

Donc si vous avez des idées à partager, je suis preneuse.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je viens de me rendre compte que je ne vous aviez jamais mis la photo de la vitrine terminée. Voila c'est chose faite. 

Cadeau qui a été livré dans les temps.

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

3default Re: Préparation d'une vitrine help le Jeu 13 Fév - 16:22

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je n'avais jamais fait attention à cette vitrine  Embarassed 
J'aime bien le principe de ces petites vitrine personnalisées. En tout cas la tienne est originale, elle a dû plaire à la personne pour qui tu l'a faite. Smile

4default Re: Préparation d'une vitrine help le Jeu 13 Fév - 16:42

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah il faudrait rassembler les deux post qui du coup font entorse au règlement.

Mais oui elle raconte notre histoire sur notre guerre des clans sur le net rémunéré. De mémoire 11 sites y sont représentés.

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]