Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » Brouillon

Brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Brouillon le Mer 11 Sep - 7:26

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Peut-être que la réponse est quelque part sur le forum mais j'ai fait une recherche sur les sujets et dans les messages avec le mot brouillon j'ai pas trouvé.

Jme demandais comment on faisait pour créer un brouillon ? (vu que j'ai vu que dans le profil il y avait une option brouillon)

Car je suppose qu'il sert à préparer un article qu'on veut pas forcément poster directement mais sur lequel on peut prendre du temps avant de le poster.

2default Re: Brouillon le Mer 11 Sep - 7:42

Euh, bonne question... A vrai dire, je n'ai jamais utilisé cette fonction, et je ne sais pas du tout comment on peut faire... Moi quand je prépare un article, en fait, je le fais sous Word comme ça je le modifie comme je veux, et ensuite, quand je suis satisfaite de ce que j'ai fait et que je suis prête, je le poste...
Peut-être que Jé saura te répondre !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Brouillon le Mer 11 Sep - 8:45

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Possible.

Il m'en avait parlé une fois mais c'était sur msn et j'ai pas les historiques de conversations ...

Et comme après j'ai cessé d'écrire (manque de temps, motivation et tout) bah je ne l'ai pas mis en pratique, donc je ne me souviens plus ni de comment on fait, ni de la fonction exacte du brouillon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]