Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Téléphonie - Téléphones » Applications mobiles » LatteScreen - Gagnez de l'argent en déverrouillant son téléphone

LatteScreen - Gagnez de l'argent en déverrouillant son téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Salut j'ai découvert une nouvelle appli qui peut aussi bien être utilisée sur iPhone que sur Android son nom Lattescreen.. vous gagnez une petite somme lorsque vous déverrouillez votre téléphone (visionnage d'un page de pub, attention cela consomme de la 3G sinon vous pouvez le faire en wifi bien sur) , la payout est à 10 euros et vous gagnez 1,5 centimes par déverrouillage sachant que ce déverrouillage ne peut se faire que toute les demi heure ou heures je ne me rappelle plus, c'est gratuit je n'ai pas encore eu le payout mais bon en moins d'une semaine j'ai 1 euros 50 sachant que je ne l'utilise pas extrêmement souvent donc vous pouvez vous faire un peu d'argent voila ^^
mon code de parrainage vous fera gagner des bonus, à moi, comme à vous svp mettez le si vous vous inscrivez : DK8DH5E7PX  Merci

il y a un lien de présentation aussi je crois.. je le met : http://bit.ly/10oKnTx

Voilà !! gagnez de l'argent et rapportez moi des bonus merci ! ^^

PS: Excusez moi pour ce petit double post.. ^^' j'avais mis le message dans le sujet sur Iphone mais ça n'est pas vraiment là ou il doit être ^^

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."
J'ai modifié ta réponse dans l'autre sujet, j'y ai mis le lien de ce post-ci Wink 

Je ne pense pas que ça fonctionne sur mon Blackberry, comme d'hab Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Change de téléphone ... en tout cas ces applis me dégrèvent de mon abonnement de tel ... c'est toujours ça.

Même si pour les deux autres, j'ai beaucoup moins de chose que les i-phone.

Là jcomprends pas trop le principe. Faut rester connecter à l'application et une pub apparait c'est ça ?

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl
Non, je n'ai pas l'intention de changer de téléphone, car il me convient très bien pour ce que j'ai à y faire Smile Ok, j'ai pas accès aux mêmes applis que les I-phone ou Android, mais ce n'est pas grave, je trouve d'autres choses pour gagner un peu de sous Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ah non en fait c'est une pub qui dévérouille le tel. Donc, pour en finir, je ne sais pas si le code que tu as filé est à usage unique ou non.

Si jamais vous ne pouvez plus rentrer le sien, je vous donne le mien : 4U1JWS0FAS (jsais pas si c'est un zéro ou un O majuscule ...)

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Ggrrrrr concurrence :p non je ne crois pas qu'il soit a usage unique.. La pub si tu deverouille vers la gauche, t'envois sur une page et tu gagnes 0,015€ et vers la gauche ca deverouille juste le telephone mais comme tu as tout de meme visionné une page de pub sur l'ecran de verouillage tu gagnes 0,005€

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coucou,

çà à l'air sympa comme appli, seulement avec iphone çà ne le fait pas.
sue appstore il n'y est pas!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
jsais pas quand j'ai mis le code, ça a marqué code à usage unique ... et non j'ai bien dit si ca marche plus avec le sien jvous mets le mien au cas où ....

Mais il est évident que tant que le tien fonctionne, j'espère bien qu'ils mettront le tien en premier.

Euh mon solde est bloqué à 0,99 et je n'ai plus la possibilité de gagner en déverouillant. Toutes les pages sont en free. Tu avais eu le tour ou non ?

Le service est interrompu jusqu'à nouvel ordre dans ma région... Jsais pas si c'est que la France, la Picardie ou quoi...

passionbroderie

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
coucou, je vais bientot recevoir mon smartphone  (sous android il me semble..) donc cette appli m'intéresserai bien toutefois je n'ai rien compris de ce qu'il faut faire.. et est-elle toujours en fonctionnement ou pas ?

es tu toujours bloqué à 0,99€ ?

merci de vos réponses. à bientot, biz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Sujet à verrouiller, malheureusement cette application ne fonctionne plus, jusqu'à nouvel ordre pour la France.

Merci Kippy pour l'information... Je vais donc verrouiller ce sujet, et si jamais l'appli est à nouveau disponible pour la France, envoyez un MP pour demander la réouverture du post Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]