Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » Tunesbarre , nouvelle barre

Tunesbarre , nouvelle barre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

1default Tunesbarre , nouvelle barre le Mer 4 Sep - 9:58

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Rappel du premier message :

Voici une nouvelle barre de surf  qui offre un statut VIP pendant 10 jours!

Pas de code présence Laughing 
Payout 10€
Pas de limite mensuelle de gain

En vous inscrivant rapidement vous aurez:
2TBTickets bonus tous les jours
2TBTickets pour la grille bonus pour la grille tous les jours.

Rejoignez moi:Very Happy 

http://www.tunesbarre.com/?ref=scoueffe

101default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Jeu 30 Jan - 14:17

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou,

alors je viens de poser la question sur le tchat!
et dans le réglement ils ont 1 mois pour payer!

Certes habituellement ils payaient en 2 ou 3 jours, mais apparemment il y a un petit délai pour l'instant!!!

Pas d'inquiètude...

j'ai fait la demande de 10 €, ce qui me fait 60 € avec ce site....

donc c'est très bien!

102default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Jeu 30 Jan - 15:23

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Merci Céline. 
Oui donc ça correspond à ce que j'ai vu dans les témoignages de paiements sur NBR. 
Je devrais donc recevoir mon paiement aux alentours du 15 février vu que ça fait déjà 15 jours que j'ai fait ma demande. 

Tu avance bien sur ce site dis donc. Moi c'est mon premier paiement que je demande.

103default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Dim 2 Mar - 15:17

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Çà commence à sentir mauvais non ?

104default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Dim 2 Mar - 17:19

Lie

Equipe du site
Equipe du site
A "sentir mauvais", c'est-à-dire ? Tu demande ça par rapport à quoi ? Au temps pour recevoir un paiement ? 
Dans le règlement il est noté qu'ils peuvent payer sous 60 jours. Pour ma part les 60 jours seront atteints le 15 mars, donc pour le moment j'attends... passé ce délais, là oui, ça sentira très mauvais si pas de news de la part du site !

105default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Lun 3 Mar - 10:39

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah t'as pas lu la news ?

jla copie ici alors :

+ Le à : SOUCIS DANS LES PAIEMENTS PAYPAL

Bonjour nous sommes désolé mais nous ne pourront pas respecter notre règlement comme quoi vous recevrez vos paiement en moins de 2 mois Ceci étant du a 1 soucis avec paypal , qui a bloqué le compte pour une enquète et nous devons prolonger les demandes de paiements a 3 mois (90 jours) momentanément, Nous comptons bien remonter dès le déblocages du compte paypal donc svp pas de mauvaise pub pour rien. Pour ceux qui désire jouer , le tbchat est ouvert et il suffit de contacter canabislub et si vous avez une demande de paiement en attente, il pourra vous annulez et avoir des TBCodes au tarif de 1euro le tbcode donc 10 euros = 10 tbcode et ceux ci seront faites dans l'ordre de demande des paiements Encore désolé de se désagrément, qui j’espère prendra fin assez vite L’équipe de TunesBarre

Ca me rappelle Z-barre avec son histoire de régie pub ...

Et la boutique code qui ne se renouvelle pas ... :/ j'attendais qu'ils remettent des récrépass ou jackpass le mois dernier mais y'en a pas eu. Maintenant jsuis à 10€, jvois toujours pas de  codes arrivés, jme dis bon au pire jprendrais du cash et boum cette news qui tombe.

Bon jsuis une alarmiste, qui se méfie rapidement mais jusque là je ne me suis jamais méfiée à tord ... j'espère que cette fois j'ai tord ...

106default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Lun 3 Mar - 10:58

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah non, je n'avais pas lu cette news Sad Du coup il faut encore que j'attende mon paiement pendant 1 mois et 12 jours... 
Bon ben croisons les doigts pour qu'ils soient honnêtes et paient dès que possible comme ils le disent... Wink Y'a pas de raison.

107default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Ven 7 Mar - 8:11

Fumax

A contribué au forum !
Je l'espère aussi, j'ai demandé aujourd'hui un paiement de 10 €. Je comptais réellement dessus en plus. Pour des frais d'hébergement.
En espérant que ce je verrai le jour des 10 € afin de rembourser mon investissement.

108default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Ven 7 Mar - 13:41

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
nouvelle news :

Bonjour Pour tout ceux qui désirent acheter des tbcodes via paypal merci de contacté canabisclub via 1 adresse mail: tbcode@outlook.com Je n’ai pas encore pas récupéré mon paypal , mais je le fait pour soucis avec paypal Je ne peux pas le lié se compte au site , donc si vous voulez faire des achats n’ hésité pas vous m'envoyé un mail en me disant combien vous en voulez je vous enverrais l’ adresse mail paypal utilisée temporairement Ne vous dites pas tu vois il a paypal , mais le compte utilisé na rien a voir avec le site, nous devons faire quelques ventes pour payer les serveurs donc j’espère avoir quand même avoir quelques demandes,mais bien sur ce ne sera pas que pour les serveur sa servira aussi a rénuméré quelque membre en attendant compte principal cordialement canabisclub

109default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Sam 8 Mar - 4:47

J'ai comme l'impression que ça n'augure rien de bon tout ça... Moi aussi, je suis en attente d'un paiement de 10 euros depuis fin janvier, et je ne sais pas si je le verrai un jour...
C'est vraiment de plus en plus difficile de trouver des sites fiables de nos jours !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

110default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Sam 8 Mar - 17:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Une news de plus de la part de TunesBarre : 

Bonjour comme vous le savais nous rencontrons un probleme avec paypal, qui a bloquer le compte officiel de tunesbarre pour une enquête et des papier a envoyer , les papier on était envoyer , les coup de téléphone sont fait a profusion , mais helas le compte reste toujours bloquer , nous nous baton pour le faire rouvrir , mais selon leur règlement ceci peut prendre 180 jours !!! c est énorme et comme tout banquier il ne sont jamais presser!!! cependant pour essayer de palier au problème et en solution provisoire , si vous avez besoin de faire des achat via paypal merci de me contacter via mail a ' tbcode@outlook.com ' un paypal personnel et donc non lier au site , pourras être utiliser , il vas de soit que tout achat concernant le site ,fait via ce paypal servira aussi a faire les payement ! nous contont tous sur votre soutien et comprehention sur les retard que rencontre actuelement la section payement , nous en somme les premier desolé et bien embeté cordialement l'équipe de tunesbarre ps:cette adresse mail peut etre utilisé pour les achat hipay et payza

Maintenant on nous informe que ça peux prendre 180 jours! soit 6 mois ! ça va aller jusque ou ? Je commence à me poser des questions ! 
Qu'en pensez-vous ?

111default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Dim 9 Mar - 4:14

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je sais aussi que paypal ne veut plus de sites de jeux ... sans forcément parle de tunes barre, un web de confiance avait également eu des soucis. Mais ça n'a pas mis 180 jours pour autant non plus donc bah y'a plus qu'à attendre de voir.

Jpense que ça va commencer à être compliqué d'avoir du paypal dans les boutiques si paypal ne veut plus entendre parler des web ...

On m'a dit il y a 1 an, que d'ici 3-4 ans que le monde du net rémunéré n'existerait plus ... j'y ai pas cru sur le coup mais finalement vu tout ce qu'on voit, jcommence à le croire ...

112default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mer 12 Mar - 4:09

Fumax

A contribué au forum !
Oulala ..
Il reste toujours de moyen de transaction autre que Paypal. Dès sites proposent des envoient de chèques. 
Après, beaucoup de site utilisent Paypal mais à fréquence modéré comme Récréland. Des paiements en boutique rare mais aucun problème donc il y a toujours des solutions.

6 mois c'est long Sad

113default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mer 12 Mar - 6:17

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Selon l'avis de 2 personnes, ce site n'aurait pas l'air d'avoir de mentions légales ... donc non déclaré.

Et si jamais le site a vraiment distribué 29000€ avec un compte paypal non pro et en mode cadeau, faut pas s'étonner que paypal ait fait une enquête ....

En tout cas, rien de très rassurant.

114default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mer 12 Mar - 12:35

Ah oui d'accord, ben forcément, s'il est pas déclaré et qu'il a balancé autant en cadeau par Paypal, ça craint !
Du coup, je suis pas trop optimiste là, je sais pas si je vais continuer sur ce site...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

115default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mer 12 Mar - 18:39

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah disons que s'il dit vrai et que Paypal a vraiment fait une enquête c'est qu'il doit y avoir une raison ... 

Donc bon c'est de la spéculation, on ne peut pas savoir si l'argent a été distribué en cadeau ou pas ... mais c'est ce qui parait le plus plausible ...

116default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Lun 17 Mar - 14:55

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Nouvelle news !! 

INFORMATION IMPORTANTE : C'est avec regret que je me sépare du site. Ce qui entraine : - Une remise a zéro de tout les comptes. - Une remise a zéro des filleuls. Je suis désolé mais je n'ai pas le choix, sinon le site va fermer ses portes. J'espère que vous comprendrez mon choix. Le nouveau Webmaster viendras se présenter sous peu de temps. Cordialement L'équipe TUNESBARRE

Mon avis perso: 
Je trouve plus qu'abusé de remettre à zéro les comptes de cette manière! 
Ce n'est pas le premier site ou le Webmaster décide de céder le site, et ce n'est pas pour autant que les comptes ont été remis à zéro ! 
Là on perd tout! Les points et € en cours sur la barre, les demandes de paiements en attente, et notre parrain !! 

Il fallait se douter qu'avec la fameuse histoire de Paypal ça aller mal finir, car ça pué l'arnaque, mais là j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple! 

Vos avis ?

117default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Lun 17 Mar - 17:28

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Idem .... escroquerie, y'a pas d'autres mots ...

118default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mar 18 Mar - 12:56

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oh m.....!!

vous m'apprenez la nouvelle!!
je suis dégoûtée!!!

pff c'est n'importe quoi!

119default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mar 18 Mar - 13:57

Perso, j'ai bien les boules parce que forcément j'avais 10 euros en attente, et plus de 5 sur mon compte... Tout est remis à zéro... Du coup, je suis tellement dégoûtée que j'ai tout désinstallée. Peut-être que le nouveau webmaster sera honnête mais j'ai même pas envie de tenter !! 
De plus en plus d'escrocs, ça donne vraiment pas envie Sad

120default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mar 18 Mar - 14:18

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
moi j'avais une demande de 10 euros en attente depuis le 18 décembre et j'ai euh non j'avais 9.80 sur mon compte!!!

j'avais investis pour avoir des fifis , je verte de chez verte!!!

121default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mar 18 Mar - 14:28

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Il n'y a pas de nouveau Webmaster. Il a soit disant annulé l'achat quand il a vu que tout le monde crié à l'escroquerie. Chose normal quand on remet tout à zéro ! Pff ! 
Et pour le coup, il n'y a plus du tout de site, ni de forum. Tout est coupé. Un message de l'admin sur NBR dit que c'est soit disant pour tout réinjecter (nos gains), mais je n'y crois pas... 

Oui moi aussi j'avais une demande de paiement en attendre et 4,80€ sur le compte et il me semble un peu plus de 7000 points + toutes mes parties de jeu que je cumulais pendant tout le mois... 

Bref ça fout les boules.

122default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Mar 18 Mar - 14:32

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
il est vraiment compliqué de tomber sur des sites fiables!!!
et qui respectent leurs promesses!!!!

purée çà devient une denrée rare!!!

123default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Ven 21 Mar - 4:03

Fumax

A contribué au forum !
Des news des news. Apparemment preuve à l'appui. Je vous laisse découvrir le message du vrai Admin.

124default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Ven 21 Mar - 6:14

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'espère qu'il est sincère ... je ne dévoilerai pas le contenu jpréfère comme fumax vous laisser aller lire ... 

J'ai pas gardé le mail me disant que ma demande des 10€ était prise en compte blablabla ... je lui ai envoyé un mail, on verra bien.

125default Re: Tunesbarre , nouvelle barre le Ven 21 Mar - 13:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui nous pouvons avoir les news ici : 

http://www.tunesbarre.com/

Kippy, tu lui as écrit ? Tu lui as demandé quoi ? Tiens nous au courant...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant