Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » [NEWS] /!\ Informations importantes ! /!\

[NEWS] /!\ Informations importantes ! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous avez dû les constater, dernièrement, le lien "soumettre un article" et "Kdo-shop" (boutique Kdo) ont disparu !

Pas de panique surtout !! Cela ne vous empêche en rien de demander des paiements par Paypal, ou de soumettre un article.

La procédure est même plus simple pour vous maintenant :

• Pour soumettre un article, il suffit de m'envoyer un MP avec en titre "article à soumettre" et dans le corps du sujet, le lien qui mène à votre article. Je vous créditerai les points dès que possible Wink

• Pour demander un paiement par Paypal, il vous suffit de m'envoyer un MP avec en titre "Demande de paiement", et dans le corps du message, le nombre de Kdo-cash à vous débiter ainsi que votre adresse Paypal Very Happy   

Voilà, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions Wink

Bonne soirée Wink

L'Equipe de Kdo-squatte.

PS : J'ai aussi une vie privée et du coup, je ne crédite pas forcément les Kdo-cash des articles tout de suite, néanmoins, je le fais régulièrement, alors patience, je ne vous oublie pas ! Wink

Dernière édition par phoenixangel le Ven 17 Jan - 6:09, édité 3 fois (Raison : mise à jour)

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Est-ce qu'on voit le détail de la boutique quelque part et si oui ou ?

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl
Non, justement, pour le moment on ne la voit plus. Je viens de redemander au grand chef le nombre de Kdo-cash nécessaires pour les Chèques Cadeaux 1 € Amazon et les Aw-codes, j'attends la réponse et je viendrai le mettre ici Smile

Pour les virements Paypal, il faut commander par multiple de 1 000 Kdo-cash. Comme dit dans le règlement, 1 000 Kdo-cash = 0.07 €.

Chaque fois qu'il y aura une nouveauté en boutique, je viendrai l'annoncer ici Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oki, c'est noté Wink 
Mais pourquoi est-ce revenu comme avant ? C'était pratique aussi d'avoir les liens... 
M'enfin c'est pas grave, maintenant on viendra t'embêter en MP Razz

Simplement parce que le module avait été fait par Ikras-studio, et qu'apparemment, ils l'ont désactivé, donc, pas le choix, on fait comme avant... Je sais, c'était bien pratique pour tout le monde, mais c'est comme ça.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
D'accord. 

De toute façon, on a pas le choix donc on fait comme avant, y'a pas de soucis. 

C'était juste de la curiosité lol

Non mais tu as parfaitement le droit de demander, après tout Smile
Jé te donnera peut-être une meilleure explication que moi d'ailleurs, m'enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, qu'il voulait séparer Kdo-squatte d'Ikras Wink

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah mais oui, maintenant que tu me dis qu'il voulait séparer Ikras et Kdo, je me souviens qu'il en avait parlé sur Skype ou sur le chat, je sais plus exactement... parce que Ikras va évoluer ou un truc du genre...

Voilà, tu as tout compris Smile Et du coup, tous les modules qu'Ikras avait apportés ont disparu (boutique, soumission d'article, logiciel pour attribuer les Kdo-cash, etc.)

Bon, en boutique actuellement, il n'y a que les paiements par Paypal, donc, à hauteur de 0.07 € les 1000 Kdo-cash Smile
On verra plus tard si on remet d'autres choses Smile

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Merci pour l'information cela nous permettra de ne pas nous inquiéter et puis jérémy nous trouvera bien une autre solution pour nous faciliter la vie app

Je fais remonter ce sujet, afin que les nouveaux voient bien comment faire pour les articles et les paiements Wink

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Merci pour ce rappel
C'est vrai que j'avais lu ça mais comme tu le verras dans ma discussion avec Incal, ce que je n'arrivais pas à comprendre, c'est la distinction entre les messages méritant des points et les messages quotidiens.

Bonne journée

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Mais qu'es que je vois, c'est toi qui t'occupe de tout sa, tu a eu une promotion ma belle, félicitations  Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]