Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » Pour la rentrée, concours Weetix :)

Pour la rentrée, concours Weetix :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à toutes les Kdo-squatteuses et tous les Kdo-squatteurs  

Le jeu du Kdo-bar de l'été vient tout juste de prendre fin (gagnants annoncés dans le message du jeu...) et voilà que débute le mois de septembre avec la rentrée...

Qui dit rentrée dit nouveautés, et nous vous proposons ce mois-ci un petit concours Weetix qui vous permettra de gagner plein de Kdo-cash et de la publicité bien visible en haut de notre forum !

Vous connaissez sans doute le principe des concours Weetix, il suffit de s'inscrire au concours, et de voter. 

Vous pouvez faire voter tous vos amis et proches pour vous, c'est gratuit, et pas besoin d'inscription pour ça  Vous pouvez aussi booster moyennant un code audiotel 

Le concours débute aujourd'hui dimanche 1er septembre, et prendra fin le lundi 30 septembre à 22h00, heure française  

Mais qu'allez-vous gagner ?? 

• 30 000 kdo-cash + 1 mois de pub 

• 5 000 kdo-cash + 15 jours de pub 

• 2500 kdo-cash

• 2500 kdo-cash

Voici donc le lien pour le concours  N'hésitez pas à le diffuser pour avoir un maximum de votes  Le concours nécessite au moins 10 participants, alors inscrivez-vous vite !!  

http://www.kdo-squatte.net/h149-missmister
Bonne chance à toutes et tous, et que les meilleurs gagnent  

L'Equipe de Kdo-squatte.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Jcomprends pas tout moi .. c'est un concours entre les membres de kdo squatte ou faut voter pour kdo -squatte ?

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl
Non, tu ne dois pas voter pour Kdo-squatte dans ce concours, c'est Kdo-squatte qui l'organise pour vous faire gagner une bannière de publicité pendant un mois sur le forum (par exemple tu pourras mettre une bannière de parrainage d'un de tes sites de jeu ou autre), ou encore des Kdo-cash.
La seule chose à faire, c'est t'inscrire au concours, et diffuser le lien à tes amis pour qu'ils votent pour toi (gratuitement et sans besoin de s'inscrire)

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Stéph, 

Je viens de m'inscrire sur le classement Smile J'espère qu'il y aura au moins dix personnes pour que le concours commence... Wink 
Je ne suis pas sûre de pouvoir gagner quelque chose vu que pas très dispo ces derniers temps, mais je tente! Very Happy

Que le meilleur gagne!

Je pense quand même qu'on arrivera aux 10 participants Smile On en est déjà pas loin Smile
Moi c'est pareil, je serai absente la moitié du mois, mais ce n'est pas grave, je tente quand même, on ne sait jamais Smile

Oui, que les meilleurs gagnent Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Exact, j'ai fais une erreur, c'est "que les meilleurs gagnent" mdr 

Ah oui c'est vrai que tu part en voyage ce mois-ci !! On est déjà en septembre!!

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Plus que 3 personnes pour que le concours commence!!!

Je trouve cette idée très bonne!

Il faut espérer que 3 nouvelles personnes vont participer, sinon, le concours ne pourra pas se lancer Sad 
Allez allez allez, ça ne vous engage à rien Wink

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bon franchement je suis pas sur d'y arriver dans ce classement !!! Mais inscription faite pour que le concours se lance au plus vite ....

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
allez on est 8!!!!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Inscrite aussi ... plus qu'une personne Wink

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

12default Coucou tout le monde le Lun 2 Sep - 17:42

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Voilà, ça y est, je viens de m'inscrire à Weetix. Je suis la 10ème personne! Smile

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
c'est bon le concours est lancéapp

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Que la chance soit avec nous !!!

Plus sérieusement, bonne chance à chacun des participants.

Perso me suis inscrite pour que les 10 membres soient atteints.

Oh ben on ne sait jamais, hein, si tu arrives à gagner, en votant régulièrement Razz
Pour moi, c'est mort, car je pars en fin de semaine prochaine en vacances, et pas de connexion internet !

Bonne chance à tout le monde Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]