Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » Barres de surf diverses non présentées

Barres de surf diverses non présentées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Au lieu de polluer les autres articles, et si jamais on veut parler d'une autre barre ... pourquoi pas laisser un sujet un peu divers et varié ...

Donc je suis aussi sur vive le fric, ils ont une page facebook où on peut leur écrire des messages et le (la) web répond Wink

En tout cas la page du site est arrivée, mais j'arrive pas à trouver le bouton pour se connecter.
Donc je pense que tout n'est pas encore en place.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Kippy, 

Je suis également sur VLF, et comme toi, je n'ai pas trouvé le bouton de connexion. Attendons encore un peu, nous aurons peut-être une newletters pour nous annoncer la réouverture Wink 

Sinon comme autres barres de surf, je suis sur Awbarre, et d'ailleurs ce soir j'ai voulu me connecter et la page est introuvable, et la barre ne fonctionne pas! Sad je ne sais pas pourquoi. 

Je suis également sur Z-barre, euroHappy, Magicbarre, Pub-PTP, Dead-surf, Bubulle-barre, Paradise-barre. 

J'étais inscrite sur d'autres, mais j'ai laissé tomber...

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Les seules barres que je fais encore tourner : Z-barre, la boitakdos, tirocado, dead surf, packbarre, paradise barre, bubulle barre, seagames, ecbarre, et aw barre + vlf s'il y a encore une barre après mise à jour.

Les autres sites que tu as cité, je ne connais que de nom mais bon vu le nombre de barre qui tournent sur mon pc c'est déjà bon pour le reste ...

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Helloooo Smile

Je suis allée voir sur la page facebook de VLF, et apparement y'a un lien de tchat pour se tenir au courant de la mise à jour.

Donc je l'ai suivi, et jme suis inscrite.

Et j'attends de recevoir le mail de confirmation de validation du web maintenant.

Jvous mets le lien du tchat : http://www.e-tchat.net/s3894/

Tu as eu des nouvelles pour VLF ? Je trouve que ça fait quand même vachement long !! 
Au fait, est-ce que chez vous aussi la Bubullebarre ne fonctionne plus ?? Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou, 

Comme toi Stéph, je trouve que ça fait hyper long pour Vlf !! Surtout qu'au départ, si je me souviens bien c'était noté 15 jours, non ? 

Pour Bubulle, effectivement, elle ne fonctionne pas non plus chez moi. Et le site donne sur une page web inaccessible...

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pour bubulle j'ai MP cronos via le site AW (il était modo sur les deux forums et le web est le même.) Donc il m'a dit répondu qu'il y aurait un changement de serveur avec une note explicative. Mais pour l'instant pas de délai ...

Pour VLF, selon le forum des parrains, il y aurait eu également un changement de script pour soulcode (j'ai supposé que là aussi les web étaient les mêmes entre les deux sites) et en fait, le web n'a pas bossé sur le site en aout ... mais aurait pris des vacances.

Bon là encore c'est pas le (la) web qui est venu(e) s'exprimer je ne fais que répêter ce que j'ai lu.

Patience donc ...

Entre temps, je me suis inscrite sur le forum que tu as donné plus haut, et j'ai eu le webmaster de VLF... Il était super remonté, et je n'ai pas trop compris pourquoi, parce qu'il me parlait de quelqu'un en citant un pseudo, mais moi, je ne sais pas qui c'est... En gros, il ne m'a pas donné de date de réouverture non plus, mais il a dit qu'il en avait ras le bol des attaques qu'il subissait d'autres webmasters, et qu'il était à deux doigts de tout laisser tomber... Il m'a proposé de me payer ce qu'il y avait sur mon compte si c'est ce que je voulais... Bref...

Pour Bubulle, effectivement, Alex est webmaster aussi sur Awbarre... Et je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu un message pour annoncer une maintenance ou un changement de serveur !

Sur Awbarre, j'ai reçu 2 des 3 paiements que j'avais en attente !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah en fait je sais que le site est déficitaire et qu'Alex prépare depuis longtemps de nouveaux jeux. Mais il a bossé sur AW qu'il fait passer prioritairement et donc je pense qu'il en a eu marre de payer le serveur de bubulle et qu'il le réouvrira avec la mise à jour qu'il doit faire sur un de ces serveurs ... (Enfin ça c'est ma propre pensée en aucun fondé)

Et pour VLF je sais pas j'ai pas eu de réponses moi :(et sur pipalajeux aussi ça fait le ménage ... meatlove ... dans le colimateur les pseudos étaient cités dans la news que j'ai eu par mail.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je sais qu'on ne peut pas poster tant qu'une autre personne n'a pas répondu, donc Stéph si tu veux tu pourras éditer mon message précédent et rajouter ce qui va suivre dedans.

En allant faire un tour chez les parrains, un des membres a dit que sur la page de bubullebarre il y avait une note explicative.

C'est en effet le cas et en voici le contenu.

+ Mise en repos du site !

Bonjour,

Le site restera en repos jusqu'à nouvel ordre, afin d'éviter d'alourdir les frais liés à l'utilisation du site ainsi que mon indisponibilité à le gérer correctement ! Je m'explique .. Voilà quelques mois que le site n'est plus du tout entretenu.. que la boutique est vide et que le support n'est plus traité, je manque énormément de temps pour réfléchir au futur du site ainsi que de développer certaine nouveautés qui étaient prévues, l'état financier du site compte énormément pour la prise de temps que nécessite le développement des nouveautés ce qui m'empêche considérablement de m'en occuper !

Passé,

J'ai récupéré BubulleBarre dans l'espoir de pouvoir payer les impayés de l'ancien webmestre et ainsi d'éviter une revente du site, cependant OUI j'ai complètement délaissé le site quelques semaines plus tard à la vue de la réaction de certains membres qui malgré des explications n'ont pas compris que les paiements liés à l'ancien webmestre ne serait honorés qu'en second plan pour privilégié les nouveaux membres ainsi que les membres actifs du site, le résultat ? des stock toujours vide dans la boutique sans pouvoir renouveler les stock pour les autres membres, une grande partie de la dette épongée grâce à AWBarre ... et très peu de soutient ... N'ayant pas eu pour but d'éponger la dette du site grâce à AWBarre, j'ai préféré simplement m'éffacer pour voir si le temps aurait améliorer les choses ( se qui n'a pas été le cas ).
Présent,

Le site est actuellement en pause.. il n'est pas fermé... vos comptes sont sauvegardés.. à la remise en ligne du site vous aurez exactement les memes gains, chaine de parrainage , niveaux vip , ou demande de paiement qui seront surement recréditées sur vos comptes .. Certain se demanderont pourquoi ne pas laisser le site en ligne ? Simplement afin de m'éviter des frais inutiles et une augmentation de l'encours des membres qui ne ferait aucun bien au site à partir du moment ou celui-ci n'est pas correctement géré ! Je m'excuse au passage de la mise en arrêt du site un peut brutale ( petit problème d'hebergement ).
Futur,

Pour le moment impossible de prévoir l'avenir, ou le site sera relancé dès que j'aurais un emploi du temps plus agréable, ou bien un nouveau site sera développé pour sortir de l'image qu'aura provoqué BubulleBarre et repartir sur du neuf. De plus un Topic dédié à BubulleBarre sera ouvert sur AWBarre afin de répondre à vos questions ou apporter vos suggestions.

Cordialement Alex
++

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
j'avais téléchargé 

- dizee ptp => ne rapportes quasi rien , par rapport aux autres, j'ai arrété, faudrait que je vois à vider mon compte d'ailleurs ! 
- AW barre, => me semble que cela ne fonctionne plus ? si vous avez des infos, suis intéressée 
- Wado barre, => je fais tourner mais pas l'impression que bien intéressante ? 

que pensez vous de ces barres ? 

faut vraiment que je fasse le ménage et un point précis pour voir celles qui valent le coup ? 

comment faire un VRAI recap, ?

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Flo, 

Dizee ptp, je ne connais que de nom. 
Wado-barre, je ne fais plus tourner, ma dernière demande de paiement n'a pas été honorée et ce, depuis plusieurs mois! 

Aw-barre, tu peux y aller sans problème, le site et la barre fonctionne très bien, et paye, j'ai reçu encore un virement il y a quelques jours... 
Si ça ne fonctionne pas chez toi, vérifie que tu aie bien le dernier manager. Pour cela tu vas sur le site, dans téléchargement. Wink

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
AW, je fais peu tourner
wado, j'attends un virement depuis des mois!!!!
dizee, je n'y suis plus!!

mais si vous en avez je prends tout!!!

car les mois qui viennent vont être tendus de chez tendus!!!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Jsuis entrain d'essayer Isaka et glaceo (mais glacéo y'a eu une maintenance pour un changement de serveur, j'arrive à faire tourner la barre de ce soir mais impossible de me connecter au site ... jverrai demain soir si y'a du mieux, c'est peut-être des règlages de programmation non fignolée dans ce cas là jdevrais pas être toute seule) 

J'ai pipalajeux aussi que je laisse tourner avec laquelle je récupère un dead surf tous les deux mois (environ)

Fumax

A contribué au forum !
pour glaceokdo
une fois que vous atteignez 100 % vous gagnez un maxi-glaceokdo.
Le site est revenu à la normal ^^

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
quelquu'un peut me parler de ANDROOZ BARRE ? 

je l'a fait tourner ... mais j'ai des doutes ? 

2 000 pts en 1 mois ? !!!! 

Connait on le taux ? 
Merci de vos conseils ? 

Tiens, je viens de demander 1€ sur WADOBARRE = 10 000 pts  Shocked  en espérant qu'ils vont payer, car ils sont incertains sur le site ....  boxer

Fumax

A contribué au forum !
50 000 points = 5 €
Moi je gagne pas mal avec Androoz

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Lie a écrit:Flo, 

Dizee ptp, je ne connais que de nom. 
Wado-barre, je ne fais plus tourner, ma dernière demande de paiement n'a pas été honorée et ce, depuis plusieurs mois! 

Aw-barre, tu peux y aller sans problème, le site et la barre fonctionne très bien, et paye, j'ai reçu encore un virement il y a quelques jours... 
Si ça ne fonctionne pas chez toi, vérifie que tu aie bien le dernier manager. Pour cela tu vas sur le site, dans téléchargement. Wink
HELP !!!

j'ai retéléchargé la AW-barre, j'ai exécuté l'installation et elle n'apparait nulle part ? 
j'ai exécuté 3 fois, et même redémarré mon pc, mais pas de logo, et pas de fenêtre ? 
je suis allée dans le "manager", mis mon mot de passe, et fais valider et redémarrer et rien ? 

un petit conseil ?  Sad 
merci

Salut Flo,

Pour Awbarre, je te conseille de laisser un mot dans le forum d'Awbarre ou de contacter Alex le webmaster par le biais de "contact", il sera plus à même de te dire quoi faire... Je n'ai jamais eu le problème donc je ne peux pas beaucoup t'aider là-dessus !
Pour Androozbarre, c'est une barre sérieuse ! J'ai reçu mon premier paiement en moins de 2 jours ! Pense bien à utiliser tes "crédits" pour faire les jeux, qui te rapporteront. Nous avons un clan, avec Fumax, si tu veux nous rejoindre Wink
Pour Wado, parso, je me suis désinscrite du site depuis longtemps ! J'avais une demande de paiement depuis plus d'un an, j'avais écrit, jamais eu de réponse... Du coup, j'ai laissé tombé, j'ai acheté de la pub avec mes sous dessus, et là bizarrement, j'ai eu la réponse de suite... Tu vois un peu le truc...

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah oui !! bonne idée pour le clan !
par contre, je précise de suite, que je n'achète rien .. ni code ni autre pour être VIP ... 

si ok pour toi, dis moi un peu comment je dois faire ... 

pour androoz, je vais aller farfouiller, et pour wado, j'ai demandé 1€, il me reste 400 pts et j'attendrai si un paiement arrive, je continuerai, sinon j'arrête !

merci de tes conseils  Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]