Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Vie pratique » Avez-vous reçu votre avis d'imposition?

Avez-vous reçu votre avis d'imposition?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Il paraît qu'il va bientôt arriver dans nos boîtes, vous l'avez peut-être déjà reçu. Qu'en est-il pour vous.
Vous appréhendez?
Personnellement, je ne l'ai pas encore reçu.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
moi je crois qu'il est sur mon espace en ligne ... j'ai reçu un mail des impôts mais bon jm'en fiche, celui-ci il est prélevé tous les mois et y'a donc juste un réajustement à faire ...

3default à Kippy le Sam 24 Aoû - 7:56

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ah bon, je ne savais pas que l'on pouvait la recevoir en ligne!!!!!.

Je vais sûrement recevoir un mail de leur part alors vu que j'ai fait ma déclaration par mail.

Merci pour l'info.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
bah moi jfais tout en ligne pour les impots ... donc si t'as coché que tu voulais plus recevoir de formulaire papier ou autre ... y'a des chances qu'elle soit dans ton espace ...

5default à Kippy le Sam 24 Aoû - 8:14

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ouais, ben maintenant, il faudrait que je sache où il est cet espace!!!!!
Parce que je n'en n'ai fichtrement aucune idée!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
impots.gouv et essaie de voir après le truc particulier ou client jsais plus comment ils appellent ça. Par contre il te faudra tes identifiants.

7default à Kippy le Sam 24 Aoû - 8:23

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, c'est bien ça le truc, où ai-je mis mes identifiants?

Mais bon si ils t'ont envoyé un mail, ils vont peut-être bien le faire pour moi. Je vais attendre qu'ils le fassent. Et en attendant, j'aurais peut-être retrouvé mes identifiants.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Va quand même voir sur le site ce qu'il demande comme identifiants ... on sait jamais ça peut te revenir en voyant ce qui est demandé ...

Je n'ai pas reçu mon avis d'imposition, étant donné que je fais tout par Internet. C'est mon mari qui va recevoir l'e-mail, car c'est lui qui s'occupe de faire la déclaration en ligne pour nous deux...
Quant à avoir peur, non, pas spécialement, puisqu'on sait exactement à quoi s'en tenir avec la déclaration en ligne et la simulation.
De plus, on paie par mensualisation, donc, aucun souci Smile C'est bien mieux comme ça, plus facile à budgéter !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
L'impot sur le revenu moi non il est pas mensualisé. Je suis seule avec un petit salaire donc jpaye pas grand chose en plus la prime pour l'emploi se déduit donc il me reste vraiment un petit solde.

Par contre les impots locaux oui eux sont mensualisés.

Oui, c'est sûr que si tu n'as qu'une petite somme à payer, ça va, mais nous, on est deux avec deux CDI et de l'ancienneté dans notre boulot, donc, on paie pas mal d'impôts Sad S'il fallait tout sortir d'un coup, ça ferait mal, autant sortir un peu chaque mois.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
bah c'est sur, jsuis entièrement d'accord avec toi ... je mensualise tout ce que je peux ...

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pas de crainte pour nous parce que nous retouchons !!! Je ne suis pas d'accord avec lui mais merci monsieur Sarkozy pour les réductions d'impot pendant 5 ans quand on fait construire ... ça fait 4 ans qu'on retouche...

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je l'ai reçu il y a deux jours. Et je suis non imposable. Je préférerais en payer un tout petit peu, ça voudrait dire que j'aurai une meilleure situation... un jour peut-être !

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Moi je ne l'ai toujours pas reçu!!
çà ne devrait pas tarder.

Après, si tu as déclaré par Internet et que tu as demandé à tout faire par Internet Céline, tu ne recevras pas l'avis papier Wink

Lie, je suis sûre que très bientôt, tu auras la joie de payer des impôts, ça va venir très vite, je te le souhaite de tout coeur en tout cas Wink

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je l'ai reçu jeudi dernier, rien n'as changer pour moi oufffff
elle se compose d'un seul volet pour ma part, la première fois que je vois cela Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr
Ah bon ?? Un seul volet ? C'est-à-dire ? Tu m'intrigues là, je vais finir par regretter de ne pas l'avoir reçue moi Laughing

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Normalement, enfin dans mon cas, c'est une page double (s'ouvre en son centre) possédant a priori les même revenus que l'année dernière celle-ci cette année est sur une seul et unique feuille.
kiss

Ah d'accord, on dirait qu'ils ont enfin compris qu'il fallait économiser le papier Razz La double page ne servait pas à grand chose, il y avait plus d'espace que d'écriture au final !! C'est pas un mal Very Happy

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Euh alors z'ont pas compris dans toutes les régions je crois mdr parce que moi j'ai toujours les deux pages! lol

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
2 pistes: 
1) Sois ce n'est pas normalisé par région comme tu le pense lie 
2) J'ai qu'une part en déclaration ^^
seul le zac Sad

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
^^ bah moi faudrait peut-être que j'aille me connecter à mon espace et l'imprimer ... mdr

Lie

Equipe du site
Equipe du site
ZAC a écrit:2 pistes: 
1) Sois ce n'est pas normalisé par région comme tu le pense lie 
2) J'ai qu'une part en déclaration ^^
seul le zac Sad
Ah vi, c'est p't-être une histoire de part alors, moi y'en à 4 , alors faut bien deux pages mdr même si une seule suffirait largement... 

Piieure pas Zacounet Wink 
kiss

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]