Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » On aura bien rigolé 2 minutes

On aura bien rigolé 2 minutes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default On aura bien rigolé 2 minutes le Ven 23 Aoû - 16:29

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Debout devant le pc, on me pousse la jambe. Je baisse les yeux, je vois ma nièce de deux ans et demi.

- Oui Abi ? qu'est-ce que tu veux ?
- Taty, poubelle est là ?
- Jfais bah non la poubelle est derrière toi
- Ah là ?
- Jfais bah oui mais pourquoi tu veux la poubelle ?
- Abi chercher poubelle pour mamie

J’interpelle sa mère :" euh ta fille part avec la poubelle voir mamie ..."

Ma soeur suit Abi et j'entends ma mère dire mais non Abi jt'ai pas demandé la poubelle, mais un petit sac poubelle !!!

Mdrrrrrrrrrrr

2default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Ven 23 Aoû - 16:48

Laughing Eh bien, elle a de la suite dans les idées, cette petite Abi !! Laughing Quelle idée aussi, ta soeur aurait dû préciser qu'elle voulait le petit sac poubelle, et non pas la grande poubelle, non mais Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Ven 23 Aoû - 17:11

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah non non c'est mamie qui a demandé un petit sac poubelle mais entre le fait d'arriver du dehors, jusque la cuisine où ma soeur et moi étions ... ça s'est transformé en poubelle tout court.

D'où le fait qu'on a bien rigolé et du coup Abi aussi ... parce que quand elle a vu le sac poubelle elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié 2 petits mots avant poubelle ...

4default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Sam 24 Aoû - 15:57

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Franchement, j'adore ton histoire. Et ta nièce fait partie des petits bouts qui profite au mieux de la vie et qui nous font revivre les choses les plus simple de manière rigolote.

5default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Sam 24 Aoû - 17:00

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et c'est une parmi d'autres ...

Pas plus tard qu'à Sarzeau justement ... on était dans un camping qui donnait directement sur la plage.

Nous sommes allés sur l'ile aux moines, puis nous sommes repassés à Suscinio visiter une ferme qui fabrique des produits à base de races bovines et porcines bretonnes, et nous avons fait tout le tour du chateau. Et je peux vous assurer que la puce a marché la plupart du temps ... Sur l'ile elle n'a été assise que le temps de manger et de la micro sieste parce qu'elle n'a duré que 15-20 minutes ^^

Et de retour au camping, juste après manger, elle nous demande gentiment :

" Maman, papa, taty, Abi pomnait ???" (Désolée si ça fait faute d'orthographe mais je retranscris la façon dont elle parle au mieux ...)

- Taty (donc moi) : "quoi tu veux encore marcher ?"

- Abi : hochement de la tête faisant oui

- Taty : bon bah on peut aller à l'air de jeux, on n'y a pas encore mis les pieds depuis qu'on est arrivé (en direction des parents)

- Papa et maman acquiesce 

Nous voila donc partis tous les 4 à l'autre bout du camp à l'air de jeux. Seulement, il n'y a rien pour les petits, la majorité des enfants ont un an de plus qu'Abi et se fiche pas mal d'elle même si elle essait d'aller vers eux. Elle ne se vexe pas mais ça nous embête pour elle donc on fait le choix d'aller vers la plage.

Et hop on retraverse le camping dans l'autre sens.

Arrivés à la plage, pendant que papa s'asseoit sur un rocher, les filles (téméraires que nous sommes) décident de se mettre les pieds à l'eau.

Une bonne petite ballade de 45 minutes. Et l'eau plutot bonne ...

Papa et Taty mènent la marche laissant maman et Abi à environ 7 mètres derrière.

Puis maman interpèle papa :

- "Papa, écoute ta fille ! Je lui dis qu'en rentrant à la tente Abi au dodo et écoute ce qu'elle me répond ..."

- Abi : ah non pas possible ça, Abi dodo pas, oh nooon abi dodo paaaassss ....

- Nous voila tous pliés le pas possible c'est la première fois qu'elle nous le sort ... c'est l'expression de son père enfin presque (papa il dit ah ça va pas être possible)

- Taty : pendant que Abi continue avec c'est Abi dodo pas oh noon en claquant du pied pour bien marquer le fait qu'elle ne veut pas se coucher, moi je lui dis, dis donc Abi, regarde un peu tu fais rire tout le monde autour de toi Smile

- Abi regarde autour d'elle et elle aperçoit deux hommes attablés autour d'une table sirotant une bière riant à plein poumon. Alors un sourire se dessine sur son visage.

- Les deux hommes font mais excellent !

Du coup papa dit à Abi tu dis bonsoir aux deux messieurs ?

- Abi dit :"Bonsoir joignant le geste à la parole"

Et nous 3 leur avons souhaité une bonne soirée.

Le temps de nettoyer les pieds ensablés, rincer les chaussures, mettre la petite en pyjama et la coucher, moins de 5 minutes après elle dormait profondément.

Mais elle nous aura bien fait rire.

Et des épisodes comme ça jpeux vous en raconter des tonnes.

6default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Lun 26 Aoû - 15:08

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Tu m'étonnes le plus terrible c'est quand il lutte contre le sommeil et qu'ils sont raide je trouve que c'est soit là qu'il sont le plus pénible soit la qu'ils sont le plus tordant.

Moi le grand qui à maintenant 10 ans mais à l'age de ta nièce environ nous en a fait une bonne. Sur le coups la honte mais 3 secondes après je te jure morte de rire.

Son oncle lui avait appris à dire Pinard. Et un jour dans Carrefour j'étais deux rayons plus loin que lui il était dans le caddy avec son père qui le poussait !!! Son père le pose au bout du rayon vin et l'à j'entend hurlé la voie de mon fils : " Papa oublie pas le pinard". Je me suis dis ouchhhhhhhhhhhhhhhh je le connais pas c'est pas mon fils .....

7default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Lun 26 Aoû - 16:11

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sympa l'idée du tonton ...

8default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Lun 26 Aoû - 16:18

Excellent !! Eh bien, elle en a du caractère, cette petite Abi ! Ils ne doivent pas s'ennuyer les parents avec elle Very Happy N'empêche, il faut qu'il se méfie de ce qu'il dit le papa, parce qu'à cet âge-là, les gamins répètent tout et font les mêmes mimiques que les parents !!

@ The Blonde > eh ben dis donc le Koko, vous l'avez elevé au pinard, le pauvre gosse Laughing Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9default Re: On aura bien rigolé 2 minutes le Mer 28 Aoû - 4:57

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui la dernière fois son père a traité une conductrice de connasse et abi a fait pareil, là pour le coup, ça les a moins fait rire ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]