Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » Les amis

Les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les amis le Mer 21 Aoû - 7:45

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Drôle de questions direz-vous mais voilà je suis nouvelle, je suis assez nul sur l'ordinateur alors je ne sais pas trop quoi faire. Voilà ma question: comment on fait pour avoir des amis?

2default Re: Les amis le Mer 21 Aoû - 11:28

Bonjour Nancy,

Mais non, tu n'es pas nulle Wink 
Pour répondre à ta question, si tu veux rajouter des personnes à liste d'amis, eh bien il suffit que tu cliques sur leur pseudo, tu vas te retrouver sur leur profil, et au-dessus de leur photo dans le profil, tu as un lien "Ajouter à ma liste d'amis". Tu cliques dessus, et ça va envoyer une demande d'ami à la personne Wink 
De même que tu peux ignorer des personnes, en cliquant au même endroit sur le lien "Ajouter à ma liste d'ignorés".

J'espère t'avoir aidée, tiens-moi au courant Wink

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Amis le Jeu 22 Aoû - 8:30

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Oui ça va pour les ajoutés mais c'est que je connais personne, alors j'imagine que c'est après un certain temps sur le forum qu'on commence à ajouter des amis?

4default Re: Les amis le Jeu 22 Aoû - 13:00

Oui, tu peux les ajouter selon les affinités, si tu t'entends bien avec eux Wink 
Là, comme ce sont les vacances, il y a moins de monde, mais en général le soir, il y a plus de monde pour discuter. 
N'hésite pas à aller mettre ton avis sur d'autres sujets et à engager des conversations, c'est comme ça que tu pourras te faire des amis Smile
Si tu as des ami(e)s qui seraient intéressées pour venir discuter ici, n'hésite pas à leur parler du forum Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Les amis le Ven 23 Aoû - 16:36

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Nancy, 

Je te dirai la même chose que Stéphanie, c'est à force de discuter ici ou là sur les différents sujets qu'il y a sur le forum que les affinités se créée, et c'est comme ça que tu pourra découvrir des personnes et les demander en amis par la suite. 

A bientôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]