Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Autres » Options binaires

Options binaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Options binaires le Mer 21 Aoû - 7:36

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poser ma question, sinon ne vous génez pas pour me le dire.

J'aimerais avoir votre opinion sur le trading d'options binaires. Est-ce une arnaque ou ce peut être un bon moyen de faire quelques sous si on choisi bien notre trader?

Merci à l'avance de vos réponses

2default Re: Options binaires le Mer 21 Aoû - 11:34

Bonjour Nancy,

Je viens de placer ton sujet dans le forum Surf Rémunéré, section "Autres" Wink Le forum Foire Aux Questions est réservé aux questions sur le fonctionnement du site Wink

Quant aux options binaires, je ne connais pas du tout !! Je serai curieuse de savoir comment cela fonctionne, et si c'est très risqué ou pas.

Je pense quand même qu'il faut s'y connaître un minimum en bourse et autre, sinon, on peut y perdre assez facilement... 

J'aurais trop peur de perdre des sous au lieu d'en gagner.

Tu comptes essayer toi ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Options binaires le Jeu 22 Aoû - 8:36

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Je ne sais pas, j'aimerais vraiment trouver un moyen de faire un peu d'argent tout en restant à la maison mais je dois avouer que moi aussi j'ai peur de perdre de l'argent:|  je ne suis pas une gambleuse donc c'est pas évident.

4default Re: Options binaires le Jeu 22 Aoû - 12:56

Oui, c'est quand même risqué ce genre de choses, quand on voit que même les traders confirmés se plantent parfois, moi, ça me refroidit un peu !
Je préfère me limiter à faire quelques clics rémunérés, des forums rémunérés, des articles rémunérés, au moins, là, on est sûr de ne rien perdre, même si on gagne peu.
Après, ça dépend de ce que tu voudrais gagner comme argent, si c'est beaucoup ou pas.

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Options binaires le Ven 23 Aoû - 4:07

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
C'est vrai que perso jpréfère moi aussi jouer sur des sites peu rentable mais sur lesquels on aura quand même quelque-chose que de jouer du vrai argent la-dessus et les perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]