Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Articles rémunérés / Sondages rémunérés » *** Tout savoir sur TEXTMASTER ***

*** Tout savoir sur TEXTMASTER ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default *** Tout savoir sur TEXTMASTER *** le Ven 9 Aoû - 9:29

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Le site Textmaster est un site permettant d'être rémunéré pour écrire, corriger ou traduire des articles.
La sélection est "sévère" ou plutôt rigoureuse car il s'agit de rédiger un texte qui doit absolument être irréprochable sur l'orthographe et le style. Une petite erreur d'étourderie ne pardonne pas, j'ai dû m'inscrire en 2 fois pour cette raison.
Une fois l'inscription validée par le site, que ce soit en tant que rédacteur, correcteur ou traducteur (sur de très nombreuses langues différentes), vous pouvez commencer à rédiger en fonction des thématiques proposées.
On choisit un thème, on lit les consignes et on les respecte bien évidemment (que ce soit au niveau du nombre de mots, des éventuels mots clés à introduire, etc...) et on transmet la proposition.
Il peut arriver qu'il faille retoucher un peu le texte mais si la relecture est sérieusement effectuée, le texte sera validé sans problème.
Dès que la cagnotte atteint les 50€, il est possible de retirer ses gains, via paypal. A ce jour, j'ai touché 104.80€ même si depuis quelques semaines, je suis moins assidue par manque de temps...
 voici mon lien pour vous inscrire:
http://fr.textmaster.com/?pid=4f7ef17629e1670837000055

il est fortement conseillé de veiller régulièrement le site, même si nous sommes avertis par mail lorsque de nouveaux sujets sont déposés Very Happy 

n'hésitez pas à me poser des questions si mes explications ne sont pas suffisamment claires

2default à Soeurde le Sam 10 Aoû - 16:25

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ils payent combien au mot? Question

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
coucou, en général, c'est 1 centime le mot mais plus tu écris, plus tu montes de grade et mieux tu es payé
(désolée pour la réponse tardive)

4default à soeurde le Dim 11 Aoû - 14:56

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Merci pour ta réponse même tardive. J'espère qu'un jour je pourrai intégrer Textmaster.

Un centime par mot, c'est pas cher payé. Moins que d'autres sites mais peut-être que c'est plus avantageux à long terme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]