Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Bons plans - Cashback - Echantillons gratuits » * CASHBACK * EBUYCLUB *

* CASHBACK * EBUYCLUB *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default * CASHBACK * EBUYCLUB * le Ven 9 Aoû - 6:20

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
 Qu'est ce que le CASHBACK ? Cool 

Le CashBack vous permet de vous faire rembourser un % du montant HT de vos achats.

C'est entièrement gratuit.

Lorsque vous achetez chez l'un des partenaires du site, celui-ci nous verse une commission que nous partageons avec vous.

Comment ça marche ? Shocked

1/ Sur eBuyClub, cliquez sur le bouton "J'active mon CashBack" de la fiche du marchand chez qui vous souhaitez acheter.

2/ Faites votre achat sur le site marchand, comme à votre habitude.

3/ Votre CashBack apparait sur votre compte eBuyClub. Il est encaissable immédiatement, par virement, chèque et via Paypal dès le 1er achat.

En bref, lorsque vous voulez commander à la redoute, par ex, vous n'allez pas sur le site de la redoute, vous allez sur le site EBUYCLUB, vous vous identifiez, vous sélectionnez le marchand La redoute, et vous cliquez sur j'active moon cashback
vous êtes, alors, rediriger sur le site de la redoute et vous faites vos courses comme d'habitude !!

vous toucherez sur votre compte Ebuyclub un %, en général c'est entre 5 et 10%...
Certains sites vous versent jusqu'à 25 % ( yves Rocher, souvent !!!)

NE TARDEZ PLUS !!!!!!!!!! app

faites moi passer vos mails par mp et je vous fais envoyer une invitation ! boss 

2default Re: * CASHBACK * EBUYCLUB * le Ven 9 Aoû - 6:22

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
boss 
Depuis que je suis inscrit(e) à eBuyClub, j'ai encaissé : [b class="_cb"]464,12 €joint [/b]

3default OUI? TIP TOP le Ven 9 Aoû - 6:26

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ebuyclub, d'autant plus qu'on peut cumuler avec d'autres, tiens je m'en vais présenter 2 autres sites du coup

je pense qu'on peut mettre le lien de parrainage après avoir expliqué, non? plutôt que d'avoir des messages privés?

un admin pourrait-il répondre siouplait?

4default Re: * CASHBACK * EBUYCLUB * le Ven 9 Aoû - 6:32

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
sur ebuy par le choix, je n'ai pas de lien, c'est par défaut, que j'ai fais comme ca, oui il me semble que c'est ok pour les liens, phoenix m'a dit de poster ici, donc va ouvrir un post / site !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]