Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Articles rémunérés / Sondages rémunérés » rédiger des articles en étant rémunéré

rédiger des articles en étant rémunéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
j'aime beaucoup lire, j'aime aussi écrire, je me suis inscrite à plusieurs sites plus ou moins valables, voici le fruit de mon expérience que je peux partager:

ceux à éviter:
celui à éviter, sans aucune hésitation: mégarédacteur, oui j'ai touché mes sous, une centaine d'euros me semble-t-il mais après 6 mois de bagarres, de mails hebdomadaires.. donc, mégarédacteur, c'est fini pour moi

C4N, je n'y vais plus, je crois qu'ils ont changé le système de paiement et d'ailleurs, c'était 1€ l'article de 20 lignes minimum...

mes chouchous... toujours le même principe, des thèmes et on choisit le thème qui nous inspire. L'inscription se fait après "sélection", c'est-à-dire écrire un article afin de vérifier notre style...
textmaster:
http://fr.textmaster.com/?pid=4f7ef17629e1670837000055

il y a aussi possibilité de s'inscrire en tant que correcteur et traducteur

textbroker:
http://www.textbroker.fr/

greatcontent:
http://www.greatcontent.fr/

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ahhhhhhhhhh voilà ton domaine de prédilection !!!
Bravo, je te souhaite beaucoup de fifis !!!!!

on voit déjà la différence, tes points montent plus vite que les miens,

il faut certainement que je brode un peu plus, voir même que je Very Happy  et que j'en mette encore plus, on va essayer Shocked   et aussi Cool 

voilà, on va voir ce que cela donne !!

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
on a grosso modo, le même prorata, focalise pas sur les points, on verra bien, comme sur l'autre forum, la preuve on y va encore alors que ça paie plus c'est juste qu'on est bavardes Very Happy

Oui les filles, ne focalisez pas sur les points Razz Contentez vous de discuter, de partager les bons plans, et tout ira bien, les points suivront Smile

@Soeurde > Pourrais-tu faire un post pour présenter comme il faut chacun de tes "chouchous", en expliquant le but, comment ça fonctionne, la sélection, le système de paiement, etc. ? Plus l'article sera complet, plus il rapportera Wink Et en titre de chaque article, le nom du site, comme ça, plus facile à retrouver Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
je vais de ce pas mettre les miens Very Happy

6default Coucou Soeurde le Mer 7 Aoû - 16:39

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je suis sur Textbroker et Great Content et j'en suis parfaitement contente. D'autant que je suis très bien notée.
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je n'ai pas pu passer la sélection de Textmaster.

Smile

The-Blonde

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Comme toi Mulho je suis sur textbrooker et textmaster m' a refusé mais bon je ne suis pas une doué du français non plus mais dit moi flo Great Content c'est comment par rapport à textbrooker ?? Quelles sont les différences et quels sont les moyens de paiement ?

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Est-ce qu'il faut être majeur pour devenir auteur, correcteur ect...?  Embarassed

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Aucune idée, les filles ne viennent plus, et je ne pense pas qu'elles aient présentés les sites en question.

Y'a peut-être moyen de tomber sur les règlements des sites en question et d'avoir la réponse non ?

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
J'ai regardé les CGV des 3 sites et je n'ai rien trouvé, donc je sais pas trop

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Y'a pas un moyen de passer par une partie contact et de leur poser la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]