Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » ch'u contente et je le dis !!!!!!!!!!!

ch'u contente et je le dis !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ben oui ! ma soeurette et sa petite famille sont en vacances à la maison depuis le 27 et je suis contente !
Cela se passe bien la cohabitation ne fut pas toujours facile les années précédentes mais maintenant, on fait tous, il me semble , des efforts pour vivre en collectivité et cela se passe plutôt bien !

donc je voulais partager ma joie,
j'espère qu'ils vont ensuite, venir au camping avec nous .... elle n'a pas encore décidé Sad....

Ma famille habite à 750 kms de moi, ou plutôt, je suis partie à 750 kms de chez moi .... donc cela fait plaisir quand ils viennent

et vous avez vous de la famille éloignée ? bross

2amour moi, c'est pareil le Mer 7 Aoû - 6:05

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
n'est-ce pas incroyable?
je suis actuellement en vacances chez ma sœur qui habite à 750 km de chez moi et ça se passe super bien

serions -nous sœur???? ou alors c'est une sacrée coïncidence...
faut éclaircir ça...Very Happy

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Razz Razz Razz Razz Razz Razz  tu as beau être à environ 750 kms, on est encore à l'heure actuelle à 20 kms ... on n'y arrivera donc jamais !!!!

bon tu dois faire de jolis textes, à moins que ce ne soit au temps d'ouverture d'un post, qui fait que la pub tourne ...... car tu as déjà fais 2 textes à 15 kdo-cash !!!!!!!!!

4amour ah ben le Mer 7 Aoû - 6:38

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ça, je n'en sais rien, il est vrai que j'ai un talent certain ou un certain talent lolllll

je regarde pas trop le nombre de points, on verra bien, pas vrai, il faut tout de même s'habituer à ce nouveau site qui est disons-le haut et fort, bien sympathique Very Happy 

j'avais même pas remarqué qu'il y avait des pubs! (ouhlàlà là je vais perdre des points!!!!)

le principe de notification, en haut à droite me plait bien, c'est pratique!

L sort de l'autoroute, l'autorute, pardon 

Ah ben ce n'est pas toujours facile d'habiter loin de sa famille ! 
Moi perso, même si ma famille est moins loin que la tienne, ils sont quand même à 400 km, et ils me manquent aussi, d'autant qu'ici chez moi, je ne connais pas grand monde et je ne m'y fais pas... Mais maintenant, j'ai un boulot, un mari, une maison à moi, et ça va être difficile de redescendre définitivement par chez moi !
Tu es originaire d'où Flo ? Et maintenant tu te trouves dans quel coin ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ben, on va squatter ce post comme coin " privé" ....

Bien il arrive à F alors ? bon, parfait !!!
par contre, je pense que tu as du lire, il ne faut pas poster 2 posts à la suite, il faut une réponse entre 2 .... c'est ECRIT DANS LE REGLEMENT Twisted Evil  t'as failli le lire !!!!!!!!!!!!!!!

VAs aussi dire " bonjour" dans le post présentation !!! mal élevée fessée

phoenixangel a écrit:Ah ben ce n'est pas toujours facile d'habiter loin de sa famille ! 
Moi perso, même si ma famille est moins loin que la tienne, ils sont quand même à 400 km, et ils me manquent aussi, d'autant qu'ici chez moi, je ne connais pas grand monde et je ne m'y fais pas... Mais maintenant, j'ai un boulot, un mari, une maison à moi, et ça va être difficile de redescendre définitivement par chez moi !
Tu es originaire d'où Flo ? Et maintenant tu te trouves dans quel coin ?

ch'u normande et j'hbaite maintenant la Yaute !!  => Haute savoie ! 
et je ne risque pas de remonter .... pour y vivre en tout cas !!!! 
je vais y remonter dans 10 jours pour voir ma môman, et ma belle famille, mais je ne retournerai pas y vivre ..... on est trop bien ici 

Hein soeurette, qu'il fait bon vivre en haute ? on se baigne à 23h en piscine, ca risque pas d'arriveer en Normandie 

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
pitêtre mais c'est pas auorud'hui qu'on va se baigner !!!!

alors je quitte bientôt, pour la bonne cause et toi, arrête de cumuler les messages

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
soeurde a écrit:pitêtre mais c'est pas auorud'hui qu'on va se baigner !!!!

alors je quitte bientôt, pour la bonne cause et toi, arrête de cumuler les messages

rhoooooooooo la mauvaise foi !!!!!!!!!
t'es là depuis le 27, soit 10 jours, il doit y avoir que 2 jours où vous vous êtes pas baignés !! jamais contente celle ci !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

ah tu quittes ? ok, pour mieux le retrouver bave bave donc moi je vais cumuler les messages mais comme il me faut quelqu'un qui me réponde ................... silent  espérons que Phoenix est là No

Ah oui, en effet, ça fait une sacrée trotte, entre la Normandie et la Haute Savoie !! 
Je connais un peu la Haute Savoie, j'y ai fait des cures quand j'étais petite, et c'est vrai que c'est super beau !!
On n'est pas si loin l'une de l'autre, moi, maintenant, je suis en Isère, je bosse dans le Rhône ! Mais je suis originaire de l'Hérault Smile 

Désolée les filles, mais je vais avoir de la visite d'une minute à l'autre, et je vais devoir vous laisser Smile Passez une bonne après-midi en tout cas Wink 
Et attention aux doubles messages, j'ai modifié là, mais attention pour les prochains Razz fessée

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
phoenixangel a écrit:Ah oui, en effet, ça fait une sacrée trotte, entre la Normandie et la Haute Savoie !! 
Je connais un peu la Haute Savoie, j'y ai fait des cures quand j'étais petite, et c'est vrai que c'est super beau !!
On n'est pas si loin l'une de l'autre, moi, maintenant, je suis en Isère, je bosse dans le Rhône ! Mais je suis originaire de l'Hérault Smile 

Désolée les filles, mais je vais avoir de la visite d'une minute à l'autre, et je vais devoir vous laisser Smile Passez une bonne après-midi en tout cas Wink 
Et attention aux doubles messages, j'ai modifié là, mais attention pour les prochains Razz fessée
oui Môdame ! Crying or Very sad  promis on fait attention, mais je viens de dresser soeurette qui ne savait pas non plus !! faut dire , elle n'a pas lu le règlement pfffffffffffffffff tongue  la vilaine !!

bon là , elle est partie car son n'époux doit justement arriver de Normandie chez moi, donc ils vont avoir des choses à se dire après 10 jours de séparation bave

mdrrrr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]