Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » Tousensemble-PTC

Tousensemble-PTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tousensemble-PTC le Ven 2 Aoû - 5:26

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site, et je pense qu'il y a moyen de se faire un peu d'argent Smile Tirelire 
Vous pouvez y trouver :

- une surfbarre (sans téléchargement, proche d'une visiobarre) qui vous fera gagner 1 pour par minute, donc, si vous laissez tourner sur la journée, 1400 points juste avec la surfbarre Smile

- une section PTC avec pas mal de clics à faire chaque jour Smile

- une section PTS avec quelques inscriptions qui peuvent vous rapporter 100 points par inscription Smile

- un concours surfbarre qui peut vous rapporter des statuts VIP Smile

- un concours clics qui peut vous rapporter des statuts VIP Smile 

Le payout est à seulement 0.05 € Smile 

Le site propose des paiements par Paypal pour le moment, et prochainement par Payza et par virement bancaire.

Voilà, n'hésitez pas à venir vous inscrire, voici le lien : 

http://tousensemble.creadunet.com/inscription.php?r=phoenixangel

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Re: Tousensemble-PTC le Ven 2 Aoû - 10:46

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Stéph, 

Merci pour cette présentation. 
J'ai vu passer ce site tout à l'heure dans les clics de FortuneOClick... Il m'a l'air intéressant. Peut-être que je vais m'y inscrire. Je dis peut-être, parce qu'en ce moment les clics je ne les fait pas souvent... :s

3default Re: Tousensemble-PTC le Ven 2 Aoû - 16:32

Eh bien je suis bien contente de ma première journée sur le site ! Il y a énormément de clics, et ça grimpe assez vite !
Bilan de la première journée : 
- 0.17962 € 
- 1210.1000 points
J'ai déjà atteint le payout, mais j'attends vendredi 9 la prochaine conversion des points pour demander mon premier paiement, qui, d'après tous les membres, a lieu le jour-même de la demande Smile 
Suite au prochain épisode !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: Tousensemble-PTC le Sam 3 Aoû - 5:55

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
merci pour cette présentation, je regarderai lors de mon retour ^^

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

5default Re: Tousensemble-PTC le Sam 3 Aoû - 12:03

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Un petit bilan pour mon deuxième jour d'inscription sur ce site de PTC. 

663,5000 points 
0,32700€ 

En sachant que hier je n'ai fait que les clics en € et fait tourner la surfbarre. Et pour aujourd'hui pareil, car je viens juste de terminer les clics en €. Je ferais ceux en points après mangé. 

En tout cas ce site est prometteur. Certes un peu long à faire, car beaucoup de clics, mais bon quand on a un peu de temps, ça vaut le coup Wink

6default Re: Tousensemble-PTC le Sam 3 Aoû - 13:28

Pas de souci Alexis, tu fais comme tu peux Wink

Pour mon deuxième jour sur le site, voilà mon bilan, une fois tous les clics terminés :

- 0.35347 €
- 2 759,4500 points

Je trouve que ça grimpe vite pour un PTC, sur certains autres sites, il me faut quasiment une semaine pour arriver à ça ! Très très prometteur Very Happy

7default Re: Tousensemble-PTC le Jeu 13 Fév - 14:14

Bon ben SCAM... Le Webmaster s'est tiré avec la caisse, comme beaucoup d'autres, alors je ferme le post.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]