Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » * DEAD -SURF *

* DEAD -SURF *

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour * DEAD -SURF * le Ven 2 Aoû - 3:25

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
je suis inscrite sur celle ci depuis mai, il me semble et cela fonctionne bien, ça monte correctement,
le taux pour Juillet était de 0.102 les points ..Very Happy

si vous voulez m'y rejoindre :
http://www.dead-surf.com/inscription-5823.html    app

je verse une prime aux filleuls qui me feront gagner des points app

il y a des jeux, des clans, des concours,
@ bientôt

2amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 2 Aoû - 3:38

Pour le coup, je suis déjà inscrite dessus depuis le début de la barre, et ça va, elle grimpe vite, comme toutes les barres du groupes Legend Smile 
J'espère que tu arriveras à trouver quelques filleuls, ça grimpe beaucoup plus vite avec !
Tu as un clan dessus ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 2 Aoû - 3:41

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
phoenixangel a écrit:Pour le coup, je suis déjà inscrite dessus depuis le début de la barre, et ça va, elle grimpe vite, comme toutes les barres du groupes Legend Smile 
J'espère que tu arriveras à trouver quelques filleuls, ça grimpe beaucoup plus vite avec !
Tu as un clan dessus ?

non, je n'ai pas de clan, mais si tu en as un , je veux bien m'y joindre ..
je suis avec scoueffe sur packbarre et ca marche pas mal ..
j'ai été super déçue par igagnant qui fonctionnait bien et encore une, qui s'est arrétée, du jour au lendemain sans prévenir forcément !
j'étais dégoutée !
tu y étais aussi ?

4amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 2 Aoû - 3:47

Non, je n'ai pas de clan non plus, mais je me posais la question si j'en faisais un... Mais faut voir avec Céline si elle est sur la barre aussi, si on en crée un avec les Kdo-squatteurs ! Je sais que Lie est aussi dessus, on serait déjà 4 Smile 
A voir, si après c'est intéressant, je ne sais pas trop ce que ça implique...
Eh oui, j'étais sur Igagnant, et j'étais en attente d'un paiement de 20 euros... bref... on n'est jamais à l'abri, donc, faut retirer dès que possible !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 2 Aoû - 10:48

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Flo, 

Je suis déjà inscrite sur ce site depuis quelques mois également, la barre fonctionne bien.

6amour Re: * DEAD -SURF * le Mer 14 Aoû - 4:40

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Coucou, jsuis inscrite aussi par contre niveau clan faut tester si ça vaut le coup ou non.

Le seul truc c'est qu'il faut être VIP si on ne veut pas être bloqué au seuil de 10 000 points.

Vous êtes VIP ? Si oui vous trouvez des dead surf ailleurs que sur le site ?

7amour Re: * DEAD -SURF * le Mer 14 Aoû - 5:44

Non, je ne suis pas VIP, je suis bloquée à 15 000 points barre il me semble bien. Mais je ne fais pas beaucoup plus en général de toute façon, car avec le boulot, je ne fais pas tourner toute la journée.
Pour le clan, ça vaudrait le coup de tenter, on serait déjà quelques unes de Kdo-squatte. S'il ne faut pas payer pour avoir un clan, on n'a pas grand chose à perdre.

8amour Re: * DEAD -SURF * le Mer 14 Aoû - 15:17

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
En étant VIP 1 j'ai 5€ par mois gràce à une partie de super parrain. Tu as combien à chaque conversion ? juste pour voir si ça vaut le coup ou non que je continue d'être VIP1.

9amour Re: * DEAD -SURF * le Mer 14 Aoû - 16:56

Euh, je ne sais même pas trop, je n'ai jamais trop calculé, mais je dirais en moyenne entre 2.50 et 3.00 euros par mois. Sachant que je ne fais pas forcément tous les clics tous les jours, et que parfois j'oublie de valider mes parties de Grille au surf ! 
En gros, tu gagnes 2 à 2.5 euros de plus que moi par mois avec le code que tu mets, donc ça va Smile

10amour Re: * DEAD -SURF * le Jeu 15 Aoû - 9:26

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui et je ne fais pas les clics ... Donc oui ça va c'est rentable merci Smile

11amour Re: * DEAD -SURF * le Jeu 15 Aoû - 9:29

Tu ne les fais jamais les clics ? Moi, j'essaie de les faire au maximum, mais parfois, je manque de temps !
C'est clair que si en plus tu ne fais pas les clics, c'est rentable ! En moyenne, tu gagnes combien, quand tu fais un super parrain ?

12amour Re: * DEAD -SURF * le Sam 17 Aoû - 0:43

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
De mémoire jdirais 3 000 en moyenne.

Mais ça fait que 3 mois que je suis dessus et mon parrain m'avait fait cadeau de 3 dead à mon inscription.

Là j'ai pile poil 14€ donc jpense que jvais m'acheter les 10 dead d'un coup. En 3 mois c'est remboursé.

13amour Re: * DEAD -SURF * le Sam 17 Aoû - 8:40

D'accord, c'est pas mal alors si on gagne 3000 avec un super parrain. Je verrai avec les codes que je gagne par ci par là si je peux en mettre un dessus.
Tu n'as pas de souci aujourd'hui avec la barre et le site ? Moi, je n'arrive pas à me connecter, ni à l'un, ni à l'autre Sad

14amour Re: * DEAD -SURF * le Lun 19 Aoû - 3:14

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Moi aussi j'y suis mais cela fait longtemps que je me suis pas connectée à cause du réseau nul en vacances.
J'ai été VIP 2 fois (car j'avais acheté des codes avec paypal une fois et une deuxième fois avec mon solde en €)
A plus

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

15amour Re: * DEAD -SURF * le Lun 19 Aoû - 11:28

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
ah samedi j'ai pratiquement pas été connecté donc je ne sais pas. Là ca a l'air d'aller

16amour Re: * DEAD -SURF * le Lun 19 Aoû - 13:45

Ah Mel, alors peut-être que si on crée un clan sur Dead-Surf tu nous y rejoindras Smile

Kippy, en fait, j'ai vu par la suite qu'il y avait eu une maintenance pendant quelques heures, donc ça va ! J'ai eu peur un moment que ça fasse comme d'autres barres qui ont fermé du jour au lendemain, mais non Smile

17amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 23 Aoû - 3:48

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
et oui c'est le gros stress à chaque fois que l'une d'elle est indisponible ...

18amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 23 Aoû - 4:48

Tu en as beaucoup des barres ? Je m'inquiète un peu pour VLF car elle est en maintenant maintenant depuis 3 semaines, et même s'il avait prévenu, c'est quand même super long !

19amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 23 Aoû - 6:21

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'ai le droit de faire un sujet pour chacune pour toutes les présenter ? sans mettre de lien de parrainage, jfais pas de la pêche aux filleuls forcément ...

Déjà en général, jdonne le lien de mes filleuls mdr

20amour Re: * DEAD -SURF * le Ven 23 Aoû - 6:27

Oui, tu peux faire un sujet sur chacune des barres pour les présenter, il faut que le sujet soit le plus complet possible, mais ce serait une bonne chose Smile 
Tu peux mettre ton lien de parrainage dans ton sujet, aucun problème Wink On ne sait jamais, si tu pouvais te faire des filleuls, ce ne serait pas si mal Wink

21amour Re: * DEAD -SURF * le Sam 24 Aoû - 4:22

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
hé, je vois que cela bouge bien le sujet des barres,
là, je suis en vacances, donc elle ne tourne pas ....

je suis aussi sur la Z-barre, elle va bien,
j'en fais tourner 3 , z , pack et dead, j'en avais d'autres mais je ne les trouve pas fiables ..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]