Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » * Flo74 *

* Flo74 *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default * Flo74 * le Ven 2 Aoû - 1:27

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour

Flo74, haut savoyarde de 43 ans, accro au bons plans, cashback, et à mes heures perdus paris sportifs ....

Merci à Scoueffe de m'avoir amené ici,
je découvre et j'espère papoter un max!

@u plaisir de vous lire
@micalement

2default Re: * Flo74 * le Ven 2 Aoû - 2:47

Bonjour Flo Smile 

Eh bien il me semble que je te connais d'un autre site de papotage que je ne citerai pas Razz Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu verras, ici, ambiance cool, pas de prise de tête Wink
Je compte sur toi pour t'exprimer sur différents sujets et mettre ton grain de sel où il te plaira Wink

A très vite Wink

Steph' alias Phoenixangel Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: * Flo74 * le Ven 2 Aoû - 2:56

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou flo,

c'est moi scoueffe ou céline comme tu préfères!!

Tu vas vite te plaire!!!

Il y a souvent du monde pour papoter. tu verras...Very Happy

4default Re: * Flo74 * le Ven 2 Aoû - 3:05

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
kikou,

oui, il me semble connaitre ton pseudo, je vais aller visiter ce nouveau site et prendre mes marques ...

A-t-on la possibilité de faire un coin " privé" mais que ne le serait pas plus que ça, juste histoire de pouvoir se retrouver avec ma soeurette, et se donner des nouvelles ?
Tout comme il y avait sur l'autre ....

merci

5default Re: * Flo74 * le Ven 2 Aoû - 3:10

Non, ici, il n'y a pas de coin privé, mais tu peux créer un sujet dans Raconte Ta Vie Wink Dans Raconte Ta Vie, tu peux écrire tout ce que tu veux, tandis que les forums suivants sont dédiés à des sujets précis, destinés à donner de l'information Smile 
Je te suggère de lire ce sujet, qui te donnera les règles générales du site Wink http://www.kdo-squatte.net/t1809-a-lire-rappel-des-regles

A ta disposition si tu as d'autres questions Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: * Flo74 * le Ven 2 Aoû - 9:59

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue flo74, n'hesite pas nous refiler tes tuyeaux Very Happy

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

7default Re: * Flo74 * le Ven 2 Aoû - 10:42

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Salut Flo, 

On se connait déjà Wink via un autre forum de discussion.... et tu es ma filleule sur Z barre Wink 
J'espère que toi aussi tu te plaira ici.... 

@+

8default Re: * Flo74 * le Mar 6 Aoû - 1:51

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Salut les filles !!!!
ravie de vous retrouver ici, je vais continuer à visiter le site...
Merci de votre accueil ..

9default Re: * Flo74 * le Mar 6 Aoû - 8:25

Ravie de te retrouver aussi Flo Very Happy
Pour gagner un max de Kdo-cash, il faut écrire des articles, dans les forums, ils te rapporteront entre 100 et 1000 Kdo-cash d'un coup Smile
Tu as aussi le jeu de l'été, dans la section animation, il suffit de poster une boisson et de discuter pour cumuler et à la fin du mois d'août, les meilleurs gagneront plein de Kdo-cash Very Happy

10default Re: * Flo74 * le Mer 7 Aoû - 1:49

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
cool, merci pour toutes ces infos, il me faut de l'inspiration mais je crois que je vais y arriver, et j'ai quelques bons plans à vous faire partager !! @ bientôt kiss

11default Re: * Flo74 * le Mer 7 Aoû - 6:52

Eh bien, que ce soit des bons plans, ou nous parler d'un livre qui t'a plu, dun auteur que tu aimes bien, d'un chanteur, d'un film, etc, tu as largement de quoi faire Smile 
En te promenant sur le forum, tu pourras voir les articles que les autres ont fait, pour voir ce qu'on attend des articles Smile 
Le but étant que le site devienne aussi attractif pour les gens qui recherchent des informations sur internet Smile Plus les articles sont clairs et complets, plus on a de visites, et plus on a de chances d'avoir du monde ici Smile

12default Re: * Flo74 * le Ven 9 Aoû - 6:52

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ça marche !!! j'en trouve des choses à dire !!!!!!!

Laughing  par contre, je suis en vacances à partir de ce soir, donc je serai moins présente !!!

13default Re: * Flo74 * le Jeu 31 Oct - 0:57

__Coudy__

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonjour.

Je vois que je connais aussi beaucoup de monde sur ce forum via un autre forum. C'est marrant ça.

Bonne journée tout le monde. Smile

14default Re: * Flo74 * le Jeu 31 Oct - 16:21

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
coudy,
qui conanis-tu?

car moi il ne me semble pas te connaître?

15default Re: * Flo74 * le Ven 1 Nov - 1:20

__Coudy__

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Oui tu me connais, si je te dis mon pseudo sur l'autre forum, tu sauras qui je suis. 
Je te connais ainsi que soeurde, mulholland, phoenixangel et il y en a encore d'autres, il me semble. Je n'ai pas encore rencontré tout le monde. ;-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]