Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1amour Présentation le Jeu 1 Aoû - 10:54

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour, je m'appelle Nancy, je suis du Canada, au Québec en Abititi-Témiscamingue. Je ne sais pas quoi écrire pour me présenter alors je suis ouverte à toutes vos questions qui vous permettrons de me connaître.

2amour Re: Présentation le Jeu 1 Aoû - 11:01

Bonjour Nancy Smile 

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur Kdo-squatte !! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy
Moi, c'est Stéphanie, et je suis Forum Manager sur Kdo-squatte, alors si tu as des questions, n'hésite pas Very Happy
Eh bien dis donc, tu nous écris de loin !! Very Happy Tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie ?

Bon papotage Wink 

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3amour Re: Présentation le Jeu 1 Aoû - 11:21

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour, j'ai 46 ans, je travaille chez moi, je fais un peu de comptabilité et je m'occupe de l'entreprise de mon conjoint. À part ça je m'occupe de mes chiens et de mes chevaux.

4amour Re: Présentation le Jeu 1 Aoû - 11:25

Ça doit être sympa de pouvoir bosser de chez soi, j'adorerais pouvoir faire ça moi !
Je vois que tu fais de la compta, tu vas bien t'entendre avec Lie, qui fait actuellement une formation en compta Smile
Wow, tu as des chiens et des chevaux !! Combien, et quelle race ? Tu dois avoir beaucoup d'espace pour eux, non ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5amour Re: Présentation le Jeu 1 Aoû - 13:35

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Ah! Le canada, j'aimerai bien y aller. Mon papa est allé au Québec il y a très longtemps où il a gardé de superbes souvenirs notamment en scooter des neiges.
J'allais oublier : Bienvenue à toi Nancy, ravie de faire ta connaissance.
A bientôt sur kdo-squatte.
Mélanie ou mellyon Razz

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"

6amour Re: Présentation le Ven 2 Aoû - 10:03

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue nancy j'aime beaucoup ton pays n'hesite pas nous parler un peu du canada.Houra

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

7amour Re: Présentation le Ven 2 Aoû - 10:35

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Nancy, 

Bienvenue parmi nous. 
Tu vis dans un très beau pays ! 

A bientôt. 
Lie.

8amour Re: Présentation le Lun 5 Aoû - 9:40

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
J'ai présentement 2 épagneuls Cocker, un Terre-Neuve et un couple de Cavalier King Charles (eux sont à vendre). Pour ce qui est de mes chevaux un est un paint enrg. et l'autre est un paint croisé peut être avec du poney.  Et oui j'ai de l'espace pour tous plus que ce qu'ils ont besoin.

Merci à tous. J' ai juste hâte de mieux connaître ce site afin de pouvoir bavarder et mettre des photos et enfin mieux en profiter.

9amour Re: Présentation le Lun 5 Aoû - 9:46

Eh bien nous avons hâte de mieux te connaître également, et de partager nos idées et nos beaux paysages locaux avec toi Smile Nous serons ravis de voir de belles photos de ton coin, de tes animaux, etc Smile

10amour Re: Présentation le Mar 6 Aoû - 12:00

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
J'ai essayé de mettre une photo de mes deux chevaux mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un petit coup de main. Merci à l'avance.

11amour Re: Présentation le Mar 6 Aoû - 13:31

Coucou Nancy,

Pour mettre une photo, c'est simple, j'ai fait un tutoriel pour cela ici, cela devrait t'aider Wink http://www.kdo-squatte.net/t902-tuto-mettre-des-images-sur-kdo-squatte
Tu peux présenter tes animaux dans le forum animaux ça sera super Smile

Bon après-midi Smile

12amour Bienvenue Nancy le Mar 6 Aoû - 17:56

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Heureuse de faire ta connaissance. 
Et oui, tout le monde craque pour ton pays. Qui ne rêve pas d'y aller un jour? 

Plein de bonnes choses pour toi en attendant de te croiser directement sur le site.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]