Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » Weed PTC

Weed PTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Weed PTC le Jeu 1 Aoû - 5:32

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je viens de découvrir ce site, je viens de m'y inscrire.
C'est un PTC/PTP, avec des clics illimités donc çà peut être pas mal!

Voici comment les gains sont distribués :
- Gain par Visite : 0.1 point(s)
- Gain par
- gain clic 10 points ou 0.00125€
- payout:0,10€

il y a une astuce d'expliquer!

venez me rejoindre!

http://weedptc.creadunet.com/inscription.php?r=scoueffe

2default Re: Weed PTC le Jeu 1 Aoû - 7:00

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
merci bien , je vais voir de suite ! Very Happy

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

3default Re: Weed PTC le Ven 2 Aoû - 4:57

Merci pour les infos, je vais aller voir et m'inscrire pour tester Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: Weed PTC le Ven 2 Aoû - 6:27

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
coucou sebcema merci pour la présentation de ce ptp/ptc n'hésite pas a nous dire quand tu auras une preuves de paiements.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

5default Re: Weed PTC le Ven 2 Aoû - 16:29

Je me suis donc inscrite, mais je n'ai pu faire aucun clic ! En effet, quand je clique dessus, je ne vois aucune bannière à cliquer et je suis coincée... 
Est-ce que ça te fait pareil Céline ??

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: Weed PTC le Sam 3 Aoû - 6:18

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
moi je fais mes clics dans la partie PTC.

7default Re: Weed PTC le Sam 3 Aoû - 6:52

Tu es sous quel navigateur quand tu fais tes clics ? Parce que moi, je vais dans PTC, je vois les bannières, mais quand je clique dessus, il  n'y a rien à cliquer dedans, pourtant mon bloqueur de pub est désactivé ! Du coup, je ne peux rien faire du tout Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]