Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » nouvelle présentation

nouvelle présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1default nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 6:55

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Rappel du premier message :

Salut à tous, moi c'est fforela, enfin de mon prénom Alexis
Je suis d'Ardèche, vous moquez pas svp Wink 
J'aime les le sport, les amis, internet, les filles, les mecs et les ordis, enfin.. surtout les ordis..
Je ne comprends pas encore grand chose au site mais je fouine un peu partout.
voilà voilà et sur ce bonne journée ! ou soirée ou comme vous voulez Very Happy

51default Re: nouvelle présentation le Jeu 1 Aoû - 9:29

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Et bien salut Mellyon je te remercie de ton accueil Smile Mais ça m'étonne qu'il ni ai rien a faire ^^ surtout en été.. enfin je ne connais pas Hauterives donc bon..

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

52default Re: nouvelle présentation le Jeu 1 Aoû - 13:42

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour à toi fforela !!!

Pourquoi se moquer

moi sais korantin

53default Re: nouvelle présentation le Ven 2 Aoû - 10:50

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Fforela, 

Je t'ai croisé l'autre jour dans le bar, mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue en bonne et dûe forme ^^ 

Le forum te plaît ? 

A bientôt.

54default Re: nouvelle présentation le Ven 2 Aoû - 15:03

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Oui oui je m'amuse bien mais je risque de pas trop participer pendant ces 3 semaines, voyage en Angleterre oblige ^^

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

55default Re: nouvelle présentation le Ven 2 Aoû - 15:16

Reviens nous en pleine forme, et si tu peux passer nous faire quelques coucous de temps en temps, ce sera déjà super Very Happy 
Amuse-toi bien là bas ! Have fun Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

56default Re: nouvelle présentation le Sam 3 Aoû - 5:52

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
merci bien Steph, je passerai de temps en temps mais je risque de ne pas trop participer voilà tout. I love you

57default Re: nouvelle présentation le Sam 3 Aoû - 13:20

Mais c'est bien normal, et je le comprends tout à fait ! Tu es dans un pays étranger, tu as bien d'autres choses à faire que de venir ici Smile Profite pour visiter et te divertir autant que tu le peux Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3