Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » nouvelle présentation

nouvelle présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1default nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 6:55

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Salut à tous, moi c'est fforela, enfin de mon prénom Alexis
Je suis d'Ardèche, vous moquez pas svp Wink 
J'aime les le sport, les amis, internet, les filles, les mecs et les ordis, enfin.. surtout les ordis..
Je ne comprends pas encore grand chose au site mais je fouine un peu partout.
voilà voilà et sur ce bonne journée ! ou soirée ou comme vous voulez Very Happy

2default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 9:30

Salut Alexis Very Happy

Eh bien je te souhaite la bienvenue ! Tu fais bien de fouiner un peu partout, et surtout, n'hésite pas à mettre ton grain de sel là où tu veux Very Happy

Oh ben pourquoi voudrais-tu qu'on se moque de l'Ardèche ? C'est super beau comme endroit Very Happy On est presque voisins, moi j'habite en Isère Very Happy

Tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie ? 

Bon aprem à toi aussi Wink

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 9:43

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Et bien cher voisin, j'ai 17 ans, et comme la plupart des gens de mon âge, je suis lycéen, et donc comme je suis lycéen je ne fais pas grand chose de ma vie en fait Sad 
Very Happy

4default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 9:46

Hey, non mais, allo quoi, je suis une fille, jeune homme Razz
Profites-en, de tes années lycée, tu t'apercevras plus tard que ce sont les meilleures années de notre vie Smile 
Je paierais cher pour y revenir moi Laughing 
17 ans, le bac l'an prochain alors ? 
Bah, tu dis que tu fais pas grand chose, je suis sûre que tu as quand même des activités sympas, non ? 
Tu fais du sport ou autre ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:00

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Pardon excusez moi noble dame, c'est que ces écrans m'abiment les yeux et je suis aveuglé par la beauté sans pareille de votre image.
Oui j'essai de plus en profiter depuis quelques temps, et oui le bac l'année prochaine, une épreuve douloureuse mais nécessaire:lol: 
Mes activités et ben, trainer, flaner, zoner avec mes potes x) sinon je fais de l'athlétisme et du ski sur les sommets enneigés.
Et sinon je mate des films
sans oublier une petite-amie.. Evil or Very Mad

6default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:20

Hum hum... Pourquoi je sens qu'on se moque de moi là hein ? Evil or Very Mad 

Oh tu sais, le Bac, on s'en fait tout une montagne et au final, ce n'est pas si compliqué que ça, et puis, si tu bosses bien le reste de l'année, bah à la fin, tu n'as pas trop à faire, juste à relire un peu le programme, et basta Very Happy

Ah ben cool tes activités quand même Very Happy Tu fais quoi en athlé ? 

T'aimes quoi comme genre de films ? (à part Kick-Ass ? Razz )

7default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:25

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Ouhla mauvais idée de me demander ça XD mmmh voyons dans mes films préférés on trouve le seigneur des anneaux. après cest le foutoir, Men In Black, Gran Torino, Gladiator, y'a pas vraiment de genre particulier, ça peut aller des gros blockbusters a budgets milliardaires comme Avengers aux vieux Westerns de Sergio Leone avec Clint Eastwood ^^

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

8default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:28

Ah ben non, c'est pas une mauvaise idée Razz au contraire Very Happy
Je vois que tu as des goûts éclectiques, c'est une bonne chose Very Happy 
Moi aussi j'adore le ciné, même si j'y vais moins souvent maintenant... Mais j'ai une DVDthèque assez importante chez moi, ce qui me permet de faire mon ciné chez moi Very Happy

9default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:33

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
et bien le défaut d'habiter en Ardèche.. ya rien XD ou rien de très important en tout cas

"Après trois mois de thérapie, mon psychiatre m'a dit : "Peut être que la vie n'est pas faite pour tout le monde finalement"."

10default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:36

Oui, c'est sûr que c'est un département rural, mais bon, tu as quand même la chance d'avoir de la verdure et un cadre de vie superbe, ce qui n'est pas négligeable !
Et puis, une fois ton bac en poche, je suis sûre que tu vas prendre la poudre d'escampette pour aller étudier ailleurs, non ?

11default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:38

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Oh oui Sûrement ^^ Lyon, Clermont, Grenoble ou Montpellier pour l'instant

12default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:41

Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire pour tes études ?
Je connais bien Montpellier Very Happy J'y ai fait une bonne partie de mes études en réalité, et le reste à Toulouse Very Happy 
Je viens du sud moua Very Happy

13default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:46

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
vite fait vite fait, rien de sur pour l'instant ! Oh putaing uneu filleu du Sud !
et qu'es tu allé faire à Vienne, cette vieille ville au fin fond de l'Autriche... oui c'était nul mais bon

14default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:49

Et ouai, je suis une fille du sud Very Happy Je suis née et j'ai grandi à Béziers, moi monsieur Very Happy Et j'en suis fière, je cultive mon accent !
Bah je suis venu me perdre ici pour bosser, parce que Montpellier, c'est bien beau, mais y'a pas de job... C'est bien dommage d'ailleurs Sad

15default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:51

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Tient je connais Béziers, La feria, les bastons, le stade méditerranée et le polygone x)
Ben dans le sud c'est tout pris normal quoique Vienne c'est pas au Nord de la France non plus, cest juste au Nord du Sud

16default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:54

Rohhhh mais comment tu connais le Polygone toi ?? C'est le lieu de prédilection de ma nièce qui a ton âge Laughing  Si elle pouvait dormir dedans, elle le ferait je crois Laughing 
Et oui, la Féria, les bastons.... Hum c'est pas trop mon truc !! Trop de beuveries partout, à force, ça devient lassant !
Ouai, c'est sûr que Vienne, c'est pas le nord non plus, mais ça m'a coupé de ma famille et mes amis, c'est ça le plus dur !

17default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 10:57

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
J'ai séjourné chez un joueur pro de l'équipe de rugby de Béziers et ouaaaaiiis :p pendant la feria donc je connais un peu. Et ouais je comprend, la vie est faire de séparations et de déchirures, c'est comme ça.

18default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 11:00

Ah petit veinard va !! Tu en as de la chance quand même d'avoir pu côtoyer un joueur pro de Béziers Smile 
T'as aimé la Féria toi ?
Bah oui, c'est la vie ! Je me plains pas non plus, parce que je descends quand même de temps en temps les voir Very Happy

19default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 11:02

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Surtout que son nom est célèbre dans le rugby, mes potes étaient verts de jalousie x) je vais pas balancer son nom sur le forum c'est pas très cool. Ben c'était marrant sauf quand la baston a éclaté juste devant nous x)

20default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 11:43

Mmmm.... Bah j'en connais pas mal des grands noms du rugby de Béziers Smile C'est un des actuels, ou un ancien de la grande époque ?
Bah ouai, c'est ça qui me saoule dans la Féria, ça tourne toujours mal avec tout l'alcool qu'il y a, c'est dommage !

21default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 12:32

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue fforela parmis nous Very Happy
N'hésite pas a nous faire partagez tes passions, par exemple si tu aime les animaux, les panthères, les cougardes. Nous sommes tres curieux ici book

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

22default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 12:49

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
J'ai dit que les ordinateurs me plaisaient particulièrement !!! Laughing

23default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 12:55

Dis donc Zac, tu veux que je t'aide à insinuer des choses hein ? Non mais !! 100 coups de fouet pour la peine !!

24default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 13:22

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
aie,hum,aie,hum
merci stef il me les fallait kiss

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

25default Re: nouvelle présentation le Mar 30 Juil - 13:23

fforela

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
en parlant

de fouet tu insinues également de belles choses :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant