Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Bons plans - Cashback - Echantillons gratuits » bon plan nestea

bon plan nestea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bon plan nestea le Mar 23 Juil - 15:59

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Auchan  : Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L  à 0.69€ au lieu de 1.49€ (optimisation)
Optimisation sur Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L
En effet vous pouvez bénéficier d’une réduction intéressante sur Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L  avec une offre magasin 1+1 gratuit  + 1 bon de réduction.
En ce moment dans les magasins Auchan vous pouvez obtenir Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L à 0.69€
Pour profiter de cette offre il vous suffit d’acheter Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L dans un Auchan vous profiterez d’une promotion 1+1 gratuit et d’imprimer un bon de réduction de 0.80€ à présenter en caisse lors de votre achat,vous obtiendrez ainsi Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L  à 0,69€ au lieu de 1,49€.
Le résumé ==> 1.49 € Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L- 0,80€ bon de réduction  = 0.69€ € Le lot de 2 bouteilles de Nestea 1,5L

mais si vous avez un i phone sur une aplli ( c wallet) on vous rembourse 0.40€
donc

0.29€ les 2 bouteilles!app 

2default Re: bon plan nestea le Mar 23 Juil - 16:08

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Merci pour ce bon plan qui vaut le coup. Mais malheureusement je ne pourrais pas en profiter, car je n'ai pas de magasin Auchan par chez moi Sad
Tant pis, je vais me dessécher en attendant d'avoir une offre aussi intéressante dans les magasins près de chez moi... mdrr

3default Re: bon plan nestea le Mar 23 Juil - 16:16

Merci pour ce bon plan Céline ! Il va falloir que j'aille voir de plus près, car maintenant Auchan est près de mon boulot, mais pas du tout de chez moi ! Je vais voir si je peux y passer un de ces 4 !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: bon plan nestea le Mar 23 Juil - 16:21

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
de rien les filles, je fouille pour manger , boire, et autres courses au moins cher!!!
donc je vous transmet dès que je trouve!!!

mais là 0.29€ les 2 bouteilles, c'est pas mal!! pour celles qui aiment et ont un auchan pas loin!

j'enquête les Cool filles!

5default Re: bon plan nestea le Mar 23 Juil - 16:24

Ah ben oui, tu as raison de fouiner pour trouver le moins cher possible pour manger, il faut bien ! Par les temps qui courent, ce n'est pas négligeable !!

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]