Pour apprendre plein de chose.



En KDO cette semaine !!!





KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Animation » Défis et jeux » [NOUVEAU] Le Jeu du Kdo-Bar de l'été !!

[NOUVEAU] Le Jeu du Kdo-Bar de l'été !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 18]

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous les Kdo-squatteurs ! Very Happy 
 
Après quelques semaines d'absence, me revoilà pour l’une des animations phare de l'été : Le Kdo-Bar de l'été ! Very Happy 
 
C'est l'été, il fait chaud, et comme vous le savez tous, il faut s'hydrater au maximum pour ne pas se faire avoir par la canicule Laughing 
 
Alors voilà, ce jeu va être plus que simple, et va encourager tous les Kdo-squatteurs à venir squatter au Kdo-Bar, et à se désaltérer !! 
 
Les règles du jeu :
 
Chaque jour, vous aurez droit de venir au Kdo-Bar vous désaltérer et vous servir une boisson ! Vous aurez droit à une boisson par heure, pas plus ! (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... Laughing  )
 
Le principe est très simple : Vous venez au Kdo-Bar, vous vous servez une boisson, vous en mettez la photo dans votre réponse. Vous trouverez d’ailleurs la photo des boissons dans ce post ! Very Happy 
 
La seule chose qui est demandée, c'est que votre réponse contienne, en plus de la photo de votre boisson, une information de votre choix ! Ce que je veux dire, c’est que vous pouvez laisser libre-court à votre imagination : vous pouvez raconter une blague, une histoire, parler de la pluie ou du beau temps, des vacances, d’une idée, bref, de tout ce qui vous passe par la tête !
 
Ce jeu a pour but de faire revenir les troupes sur Kdo-squatte, et d’animer un peu le forum !
 
Pour pimenter un peu la chose (parce qu’il le faut bien parfois !! ), si jamais lorsque vous venez prendre une boisson, vous avez envie de développer un petit article sur le sujet de votre choix, faites-le donc dans la section appropriée des forums de discussion, et joignez le lien dans votre réponse au Kdo-Bar !
 
Chaque article vous rapportera une boisson supplémentaire, en plus des Kdo-cash habituels pour les articles !!
 
Les dates du jeu :
 
Le jeu se déroule à compter d’aujourd’hui 23 juillet 2013, et ce jusqu’au samedi 31 août 2013 à 23h59 !
 
Les gains du jeu :
 
Pour les gains, il y aura au total 10 000 Kdo-cash à gagner, en plus des Kdo-cash que vous rapporteront vos articles et messages postés Wink
 
-      S’il y a 10 participants ou plus, il y aura 3 grands gagnants : 1 à 5 000 Kdo-cash, 1 à 3 000 Kdo-cash, et 1 à 2 000 Kdo-cash.
 
-      S’il y a 5 participants ou moins, il n’y aura que 2 gagnants : 1 à 6 000 Kdo-cash, et 1 à 4 000 Kdo-cash.
 
Les photos du jeu :


Vous devrez impérativement recopier une de ces photos lorsque vous viendrez récupérer votre boisson au Kdo-bar Wink


-      Bloody Mary : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/bloody10.jpg
-      Blue Hawaiian : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/blueha10.jpg
-      Chope de Bière : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/chope-10.jpg
-      Coca : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/coca10.jpg
-      Cuba Libre : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/cubali10.jpg
-      Daïquiri Fraise : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/daiqui10.jpg
-      Daïquiri : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/daiqui11.jpg
-      Eau glacée : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/eau10.jpg
-      Frozen Margarita : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/frozen10.jpg
-      Gin Fizz : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/ginfiz10.jpg
-      Ice Tea : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/ice_te10.jpg
-      Jus de Pomme : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/jus_de10.jpg
-      Jus d’Ananas : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/jus_an10.jpg
-      Jus d’Orange : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/jus_or10.jpg
-      Kir Royal Mûre : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/kir_ro10.jpg
-      Limoncello : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/limonc10.jpg
-      Manzana Rhum : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/manzan10.jpg
-      Mojito : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/mojito10.jpg
-      Monaco : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/monaco10.jpg
-      Pastis : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/pastis10.jpg
-      Piña Colada : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/pina_c10.jpg
-      Sangria : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/sangri10.jpg
-      Téquila Sunrise : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/tequil10.jpg
-      Ti’ Punch : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/ti-pun10.jpg
-      Vodka Tagada : http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/vodka_10.jpg
-      Whisky Coca :  http://i34.servimg.com/u/f34/18/12/43/24/whisky10.jpg


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous, et que les meilleurs gagnent Wink

La Team Kdo-Squatte !

 



Dernière édition par phoenixangel le Mar 23 Juil - 11:55, édité 1 fois



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

Roh ben bravo Christine hein Laughing  Laughing  Ça va sans doute faire plaisir à nos amis Kdo-squatteurs !! Mais en même temps, CQFD hein... Laughing Mdr



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
Rhoo ça fait déjà plus d'une heure ! Z'a soif moi !! Laughing Mais ça sera un coca ce coup-ci ! Restons sérieux! Very Happy 

J'adore la blague de Kinous !! app 

Voir le profil de l'utilisateur

ZAC

avatar
Elite lvl 2
Elite lvl 2


Pfff un verre d'eau pour me remettre les idées en place.
 Moi j'aime pas la blague de kinou 

Pourquoi suis-je le seul mec ici (enfin je veux dire le seul VRAI mec ^^) http://nooooooooooooooo.com/

Bon faut pas poster pour rien la chef surveille fessée 

Je vous présente le presque meilleur vendeur de box internet Very Happy 
http://www.ldlc.com/n2497/LDLC+BoX/

 PS: les filles arreter de bavé sur la pub de gauche bave 

 




visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Bon je me mets au jus d'ananas !
J'ai besoin de ça là !  
Oui Zac, fais gaffe, je surveille !! Si tu écris des bêtises, je vais te fouetter !!! fouet



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

sebcema


Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou tout le monde,

je débarque!
Je n'étais pas présente hier au bar, car invitée à dîner !!!
Mais je vois que vous avez bien picolé!!
oh les filles!!!

@stéph, ta journée de travail hier, alors, t'as dérouillé ou pas?

Voir le profil de l'utilisateur

Bonjour Céline,

Eh oui tu as vu, il y en a qui ont bien picolé hier hein ! Ils ne se laissent pas abattre Razz
Ben le début de l'après-midi a été plutôt calme, mais la soirée, un véritable enfer ! Avec un mec qui arrêtait pas d'appeler et qui a eu raison de ma patience ! Je me suis énervée et je lui ai gueulé dessus... 
Ma toux était de plus en plus forte, et comme la clim était à fond, ben ma voix faisait du yoyo de nouveau... 
Tu as passé une bonne soirée hier alors ?

kiss 



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

sebcema


Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ah ouais pas cool alors !!!!
J'imagine avec ta voix, et tenté de gueuler!!!


Oui ma soirée était sympa!
Apéro, dîner ( barbeq) et un p'tit times up pour finir!
parfait!

et toit tu bosses aujourd'hui?

Voir le profil de l'utilisateur
Ben j'espère que cet aprem l'autre imbécile rappellera pas, ou alors, qu'il ne tombera pas sur moi, parce que franchement, j'ai pas aimé le ton qu'il a employé, et en plus, il n'écoutait rien à ce que je lui disais !
Oui, je bosse cet aprem, et demain aprem aussi, et après, ce sera enfin le weekend ! Et j'en ai bien besoin là, parce que la toux m'empêche de dormir, alors je suis nase !
Euh, c'est quoi le Time's Up ?? Un jeu ? (tu peux le présenter peut-être dans la section jeux ? )
Tu as quoi de prévu aujourd'hui ?



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

sebcema


Elite lvl 3
Elite lvl 3
tu connais pas le time's up, bah alors stéph!!

je vais t'en faire la description, çà marche!!!

Normalement pour moi cette aprem, je n'aurais pas de chieurs comme toi!
Ce sera tranquille à la maison et ensuite ce soir il y a du monde qui vient dîner!!
Mais en fait j'ai rien à faire, ce sont les invités qui amène la bouffe!!
c'est pas cool çà?app

Voir le profil de l'utilisateur
Eh ben non tu vois, je ne pense pas que je connaisse ! Une présentation, avec une petite photo, et comment ça marche, ça peut être sympa, et en plus, ça rapporte plus pour toi Razz

Tu as raison, c'est top si tes invités apportent carrément la bouffe ! 

Punaise, je suis en train de regarder BFM et je viens de voir l'accident de train en Espagne, c'est violent punaise ! Les pauvres gens Sad C'est la loi des séries en ce moment j'ai l'impression !

Bon, je vais devoir aller manger et je file au boulot, alors je te dis à plus tard ou à demain si je ne te revois pas !

kiss



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

sebcema


Elite lvl 3
Elite lvl 3
C'est bon je viens de créer dans jeux de société!
Mais j'ai pas mis de photo!

Dis moi si c'est suffisamment clair.

Je suis en train de voir sur TF1 l'accident!

c'est horrible.

Voir le profil de l'utilisateur

mellyon

avatar
Elite lvl 1
Elite lvl 1

N'ayant pas de blague sous la main, je vais raconter ma journée. Vide grenier au village, maman a acheté des playmobil pour les petits enfants et papa a acheté un couteau pour la chasse (pour des battues==> maman est rouge, il va passer son temps à sa nouvelle passion la chasse en plus de la pêche)
Après, j'ai commencé un nouveau bouquin,  déjeuner, pause, puis baignade et enfin accueil de Tonton JP qui vient pour faire des travaux avec mon père (si il y a rien à faire, il ne vient pas Wink) et profiter de ses derniers jours de vacances (il reprend le boulot lundi matin). On va prendre encore un apéro ==> ben oui en été on en prend un pratiquement tous les jours.
A demain les amis  pour de nouvelles aventures de Mellyon en vacances Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Lie

avatar
Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir tous le monde, 

Je passe un petit peu, histoire de me désaltérer un coup Very Happy mais ça sera sans alcool car "la fête est plus folle" mdrr 

Bonne soirée à tous. 

Voir le profil de l'utilisateur

kinous62

avatar
Elite lvl 1
Elite lvl 1
un petit jus de pomme pour moi.




et ma petite blague du jour:)



  Connaissez vous le SYNDROME DE L'OIGNON ? Après 50 ans, chez la femme, il y a la ménopause, chez l'homme, il y a le syndrome de l'oignon !!! Si, si, c'est pas des conneries !!! Il prend de la bedaine, il s'arrondit, il a la queue qui sèche et quand il se déshabille, sa femme se met à pleurer !!!



bonne journée à tous
http://www.gooprize.com/inscription-2-12.html
Voir le profil de l'utilisateur

90default Coucou le Ven 26 Juil - 15:44

mulholland

avatar
Elite lvl 3
Elite lvl 3
Tu m'as trop donnée 
envie avec ton jus de pomme, et glou et glou et glou, j'ai trop trop soif! 

Pas mal l'histoire de l'oignon. 

Au fait, il y a quelqu'un ce soir?

Voir le profil de l'utilisateur

mulholland

avatar
Elite lvl 3
Elite lvl 3
Lie a écrit:Bonsoir tous le monde, 

Je passe un petit peu, histoire de me désaltérer un coup Very Happy mais ça sera sans alcool car "la fête est plus folle" mdrr 

Bonne soirée à tous. 

Et la cerise au kir Lie, tu crois qu'on ne l'a pas vue! lol!!!!!Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur
Oui je suis là moi ! Je viens de rentrer du boulot y'a une heure, et j'ai passé une journée tellement pourrie, que j'ai bien besoin d'un petit remontant !
Et puis, il fait tellement chaud (encore 30 degrés à cette heure-ci !!) qu'il faut bien qu'on s'hydrate un peu Razz 



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

93default à Phoenixangel le Ven 26 Juil - 17:11

mulholland

avatar
Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou!

On se partage un remontant,
Mais il va falloir que tu me répondes avant que je puisse servir.

Voir le profil de l'utilisateur
Euh, je veux bien te répondre, mais je ne vois pas pourquoi tu attendais ça pour te servir hein Shocked  Ton dernier verre date d'avant minuit, donc, tu peux largement te resservir là Razz
Alors, quoi de neuf ? Tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

95default à Phoenix le Ven 26 Juil - 17:24

mulholland

avatar
Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien je ne me suis pas servie tout à l'heure parce que mon verre s'est perdu en chemin! lol!

Aujourd'hui, je suis partie en altitude pour échapper à chaleur, et visité un parc animalier.

Je n'ose pas  te demander ta journée si celle-ci a été pourrie, hum, hum.

Voir le profil de l'utilisateur
Eh ben bravo ! Laughing 
Bon, ben à la tienne ! 
Ah, tu as vu quel parc animalier ? Moi j'aime bien aller voir les parcs animaliers !
Il y a quinze jours, je suis allée au Parc des Oiseaux, c'était vraiment chouette, par contre, il faisait chaud Sad
Ma journée... J'en ai rarement vécu des aussi pourries, donc, je préfère essayer de l'oublier là !



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

97default à Phoenixangel le Ven 26 Juil - 17:34

mulholland

avatar
Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je suppose que je n'ai pas le droit de récupérer tous les verres que je n'ai pas bues!!!!! Laughing 

Je suis allée voir le Parc Animalier d'Ardes sur Couze. Il est très bien entretenu et les animaux ont vraiment de la place.

Tu n'étais pas dans ta région quand tu as visité ce Parc aux oiseaux?

Voir le profil de l'utilisateur
Euh non hein, sinon tu vas finir saoule comme une barrique !

Je ne connais pas le Parc animalier dont tu parles ! Mais j'aime quand les animaux ont suffisamment de place pour vivre tranquillement !

Le Parc des Oiseaux est à Villars les Dombes, dans l'Ain, moi j'habite dans l'Isère, c'est à 80-100 km de chez moi !



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

99default à Phoenixangel le Ven 26 Juil - 18:04

mulholland

avatar
Elite lvl 3
Elite lvl 3
Le parc de cet AM est à 1h de chez moi. Mais beaucoup plus au retour Surprised Laughing  avec les bouchons!
 
Tu as des nouvelles de Ptit Koko?

Voir le profil de l'utilisateur
En même temps, je n'ai pas pris les autoroutes pour y aller, parce qu'avec les touristes qui partent en vacances, laisse tomber ! J'emprunte uniquement des chemins qu'ils ne connaissent pas, du coup, pas de souci de bouchons !

Non, pas de nouvelles de Ptitkoko ni de The-Blonde ! Ils ont disparu depuis un mois... Je les ai aperçus une fois sur l'autre site, mais rien depuis ! Et ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'ont même pas pris connaissance des dernières news du site ! Normalement en plus, ils ne sont en vacances qu'en août ! Alors peut-être qu'ils ont décidé qu'ici c'était pas assez bien pour eux, vas savoir Sad



Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum