Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Idées sorties – vos recommandations » Fêtes et événements locaux » Alors votre feu d'artifice?

Alors votre feu d'artifice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alors votre feu d'artifice? le Dim 14 Juil - 10:11

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Qui va se défiler pour le feu d'artifice? 
Ou qui va y assister? 
A moins que c'était hier soir chez vous? 

Un coucou au site. Comment allez-vous?

2default Re: Alors votre feu d'artifice? le Lun 15 Juil - 2:39

Bonjour Mulho,

Désolée de ne te répondre que maintenant, mais je n'étais pas trop là ce weekend !
En fait, on avait décidé de partir samedi après-midi dans le Pilat pour monter au point le plus haut justement pour voir tous les feux d'artifices de la région le samedi soir... 
Eh ben fausse bonne idée en fait ! 
Non seulement il y avait un vent de malade là-haut, on s'est gelé, et en plus, d'en haut, les feux d'artifices paraissent vraiment minuscules et ridicules !
Enfin, on en a quand même vus quelques uns ! Mais on était quand même vachement déçus !
En redescendant, on est tombé dans un petit village qui en a tiré un de joli, heureusement, ça a sauvé un peu notre soirée ! 
Hier, on n'est pas sorti de nouveau pour en revoir, ça nous a un peu refroidis.
Ah il est loin le temps où on sortait le 14 juillet au soir pour aller faire la retraite aux flambeaux ! Laughing 
Et toi alors, tu as fait quoi ??

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default feu d'artifice le Lun 15 Juil - 13:34

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou Phoenixangel,

Pas de souci, tu me réponds quand tu peux et tu n'es même pas obligée de me répondre Laughing 
J'ai regardé le feu d'artifice de chez moi. Comme je suis en hauteur c'est parfait. Et si je bouge, il y a tellement de monde autour de chez moi qui viennent voir le feu que je ne peux pas rentrer.
J'ai ai vu le 13 et un le 14.

Tout le monde est en vacances sur le site en ce moment?

Tu vas?

kiss

4default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mar 23 Juil - 15:12

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Coucou Mulholland
Chez moi il y en a tous les week end jusqu'à fin aout.
Nous avons la chance de pouvoir aller les voir, ils sont autour de chez nous sur les lacs le plus souvent. Les touristes sont arrivés également dans la région. Il y a du monde.
Bisous.

5default Coucou Karo le Mar 23 Juil - 15:14

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, ils sont super nos lacs!

6default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mar 23 Juil - 15:15

Il y a quoi comme lacs par chez vous ? Je ne connais pas bien votre région, à vrai dire, je n'ai fait que passer en coup de vent, ça doit être joli ! Vous pourriez à l'occasion présenter votre coin, ou un lac par chez vous ? Qu'on connaisse mieux la région ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mar 23 Juil - 15:17

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Samedi il y en a un autre. Mais dimanche c'est le plus beau de tous. Il dure plus de 30 minutes. Les gens viennent de partout pour le voir. Il y a la fête et une soirée dansante. C'est sympa. Surtout si il fait aussi bon qu'en ce moment.

8default à Phoenix et Karo le Mar 23 Juil - 15:23

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
à Phoenix : oui, c'est une bonne idée.

à Karo : oui, il y a tout le temps des feux d'artifice.

Les amis, je vous retrouve demain.
Passez une très bonne soirée

9default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mar 23 Juil - 15:25

Oh tu nous quittes déjà Mulho ! Bon, ben passe une bonne soirée alors ! Moi je ne vais pas veiller trop tard ce soir non plus vu que je reprends le boulot demain !
Bisous kiss

10default à Phoenixangel le Mar 23 Juil - 15:27

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Fais un gros dodo alors.
kiss 

A demain.

11default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mar 23 Juil - 15:28

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonne nuit Mulholland.
Coucou Phoenixangel. Alors, quoi de neuf depuis le temps ?

12default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mar 23 Juil - 15:29

@ Mulho > Oh je vais pas forcément dormir de suite, avec la toux que j'ai... Je vais sûrement bouquiner un peu ! 

Bonne nuit à toi aussi Wink 

kiss

@Karo > Oh ben pas grand chose de neuf, je suis en arrêt maladie là, je reprends demain, j'avais un trachéite... Sad Sinon, les vacances pour moi, c'est pour mi-septembre, et toi ?

13default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mar 23 Juil - 17:07

karo59

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Phoenixangel
Et bien ma belle, tu souffre à cause de la climatisation dans les bureaux ?
Pour les vacance normalement ça devrait être la semaine du 15. Sauf si les travaux n'avancent pas comme il le faudrait.

14default Re: Alors votre feu d'artifice? le Mer 24 Juil - 3:08

Non, pas du tout Karo... Je suis allée à la montagne pour les feux d'artifices, et il faisait 14°, avec beaucoup de vent, c'est là que j'ai malheureusement attrapé ma trachéite... Je m'en serais bien passée, la toux me rend folle là, ça ne passe pas ! 
Et tu vas partir quelque part pour tes vacances, ou tu restes dans le coin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]