Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Santé » Nutrition - Régimes » Un régime?

Un régime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un régime? le Sam 6 Juil - 17:16

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Mesdames ou Messieurs (parce que vous aussi vous êtes concernés, oui, oui!)
avez-vous déjà essayé de faire un régime ou plusieurs? 

Quels ont été les effets? 

Vous avez eu du mal à suivre les régimes que vous vouliez poursuivre? 

J'hésite à acheter XL Médical, donc la publicité ne cesse pas de passer à la télévision. 

Vous en pensez quoi? 
Vous avez déjà essayé ? 

A plus.

2default Re: Un régime? le Sam 6 Juil - 17:50

Pour moi, les régimes, c'est de la connerie... Je m'explique... Comme tout le monde, j'ai voulu essayer les régimes, car forcément, on n'est jamais content de soi...
J'ai fait un régime hyperprotéiné, où j'avais des sachets à prendre 5 fois par jour, et avec ça, je mangeais pendant 1 semaine uniquement des légumes crus, sans sauce. Ensuite, j'ai pu manger les légumes crus, plus de la viande blanche, et au bout de 3 semaines, je pouvais peu à peu remettre les aliments normaux, dans la limite du raisonnable...
J'étais super contente, car en un mois, j'avais réussi à perdre 11 kg. J'ai d'ailleurs gardé pas mal de temps l'habitude de manger plus sainement, mais au final, au bout d'un an, petit à petit les mauvaises habitudes sont revenues...
Je n'ai pas repris la totalité des 11 kg mais enfin, j'en ai repris quelques unes !
La frustration que donne les régimes n'est vraiment pas bonne !
Rien ne vaut le fait de manger équilibré, et de faire un peu d'exercice !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default à Phoenixangel le Dim 7 Juil - 9:08

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Merci pour ta réponse. Pour moi aussi, les régimes sont de la bêtise, parce qu'il y a toujours l'effet yoyo. En fait, tu arrives le plus souvent après un régime au fil du temps à un poids supérieur à ton poids d'avant le régime.
Mais là,  toi tu as quand même réussi à perdre du poids, donc ton régime n'a pas complètement été inutile.
Et parfois une alimentation saine et faire de l'exercice ne suffisent pas.

Je vais voir si j'ai d'autres réponses et d'autres avis par rapport à mon message.

kiss

4default Re: Un régime? le Lun 8 Juil - 7:09

Le régime n'a pas été totalement inutile, mais franchement, par rapport aux sacrifices et à la frustration qu'il a engendrés, je ne recommencerais pour rien au monde ! Je préfère rester comme je suis, même si je sais que je suis grosse, tant pis !
Oui, attendons de voir si tu as d'autres réponses !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default à Phoenixangel le Lun 8 Juil - 8:44

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je ne sais pas trop ce que veut dire "grosse", l'essentiel étant toujours d'être bien dans sa peau.
J'ai pris beaucoup, beaucoup de kilos en peu de temps alors que j'avais toujours été maigre et qu'à l'inverse je faisais plutôt un régime pour prendre du poids.  
Mon organisme, mes articulations et mes os qui ne sont pas habitués n'aiment pas vraiment cette prise de poids.
Mais je ne suis pas prête du tout à me priver de chocolat! Laughing Embarassed

6default Re: Un régime? le Lun 8 Juil - 9:30

Ben oui, je suis grosse, et je ne me sens pas bien dans ma peau, forcément, j'aimerais perdre tout ce que j'ai pris à cause d'un harcèlement moral (30 kg, rien que ça...), mais pour avoir essayé à plusieurs reprises, je sais que se priver de tout ce qui nous fait plaisir ne fait qu'ajouter à la frustration, et quand on arrête le régime, on se jette sur tout ce qui était interdit, et les kilos reviennent au galop !
Le chocolat noir ne fait pas grossir, au contraire il est bon pour la santé, quand on le mange en quantité raisonnable bien sûr ! Wink

7default à Phoenixangel le Lun 8 Juil - 12:17

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
J'ai aussi pris quelques 30 kilos! Nous sommes alors dans le même bateau. Mis à part que jusqu'à maintenant je n'ai pas fait de régime pour maigrir.

Oui, le chocolat noir! Je mange trop de chocolat! Je ne sais pas être raisonnable moi par rapport au chocolat.

Mais j'ai appris récemment que manger un carré de chocolat noir dessert, c'était coupe faim. J'adore le choolat fort, donc je vais essayer.

kiss

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]