Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » bonjour à tous

bonjour à tous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default bonjour à tous le Dim 23 Juin - 3:35

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Rappel du premier message :

Very Happy

26default Re: bonjour à tous le Dim 30 Juin - 14:43

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
non il a rien eux xD
ya n'a un le matin il avait rien fait lors du brevet de français et l'aprem midi et le lendemain on la plus jamais revue xD

normalement j'ai eux les même sujets que le neveu :p
j'espere que tout c'est bien passé mais avec les points qu'on a déjà avec l'annee je vais l'avoir ^^ (apres je sais pas à quoi ça sert d'avoir le brevet... déjà qu'il parait qu'avec juste le bac on galere à avoir un travail et qu'y faut continuer les études... heu je m'egare non :p

27default Re: bonjour à tous le Dim 30 Juin - 14:51

Roh il est quand même couillon l'autre, de ne pas être venu, à moins encore qu'il ait été malade ! Mad 

Bah mon neveu, il habite à 400 km de chez moi et je ne l'ai pas eu au téléphone depuis... Mais je le vois demain, il monte me voir, alors je vais voir ce qu'il a eu comme sujets Very Happy Il a intérêt à l'avoir lui, son brevet, sinon son père le pèle ! Twisted Evil 

Oui, avec le contrôle continu, si tu as bien travaillé sur l'année, il n'y a pas de raison que tu ne l'aies pas ! Moi à l'époque, j'ai passé les épreuves pour la gloire, j'avais déjà le brevet d'office au contrôle continu !

Ben en fait, c'est quand même bien de l'avoir, simplement pour commencer à te préparer au bac, justement, après c'est sûr qu'il n'a pas grande valeur sur le marché du travail...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

28default Re: bonjour à tous le Lun 1 Juil - 2:38

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
je ne pense pas que ce gars était malade vus qu'il avais pas voulu faire la redac de français le matin...

ya n'a un c'etait pas aussi à sa place et tout le monde c'est moque de lui ^^

29default Re: bonjour à tous le Lun 1 Juil - 10:28

Ah ben tant pis pour lui alors ! 
Comment ça, il était pas à sa place ? Il s'est trompé de place dans la salle ?
Mon neveu m'a dit que ça s'était bien passé pour lui aussi ! Il m'a même dit "ils nous prennent pour des crétins, le truc de français, c'était trop facile !" Laughing

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

30default Re: bonjour à tous le Lun 1 Juil - 15:14

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
ouai il etait pas à sa place ^^
il fallait dire dans quel continent se trouve new york ou un truc du genre Very Happy
en math c'était plus dure ^^

31default Re: bonjour à tous le Lun 1 Juil - 15:30

Oui c'est ce qu'il m'a dit aussi "genre, dans le texte ils parlent de New York, et ils osent nous demander sur quel continent se situe l'action, ils nous prennent vraiment pour des ânes !" Laughing 
Pour les maths, il m'a pas trop dit, mais apparemment ça a été pour lui, il aime bien ça !

32default Re: bonjour à tous le Mar 2 Juil - 7:47

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
j'aime bien les maths mais ça me saoul toute les règles bizarre qu'il faut apprendre ...
j'aime pas l'histoire geo mais je connais les dates...
et le français suffit juste de recopier du texte et pas faire de faute
modo c'est quand vos vacances? :p

33default Re: bonjour à tous le Mar 2 Juil - 7:49

Moi les dates de l'histoire, je ne m'en souviens pas trop, enfin, les plus importantes quoi ! Mais les maths et moi, ça fait deux Razz
En français, je m'en suis toujours très bien tirée, j'aime bien écrire Smile

Héhé, là je suis en vacances une petite semaine, mais mes vraies vacances, ce sera mi-septembre Very Happy 

Et toi, Pierre, tu es en vacances là, mais tu pars ou tu restes vers chez toi ?

34default Re: bonjour à tous le Jeu 4 Juil - 2:57

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
je pars 2fois (parents divorcés) je vais bientot à la mer dans le sud et le mois prochain je vais voir des château de la loir (je sais plus bien...)
si j'ai du wifi je passerais faire coucou Smile

35default Re: bonjour à tous le Ven 5 Juil - 10:27

Ah ben c'est cool alors si tu pars 2 fois ! Bon, moins cool pour les parents divorcés, c'est sûr, mais bon...
Tu pars où dans le sud ? Moi je suis originaire du sud, tu sais Very Happy Je me suis exilée dans la région lyonnaise pour le boulot, mais à la base, je suis de Béziers, dans l'Hérault Very Happy
Moi là où je pars, je n'aurai pas d'ordi ni de Wifi, alors pendant une quinzaine de jours, je serai absente Embarassed

36default à Phoenixangel le Sam 6 Juil - 15:56

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Coucou Phoenix, 

Alors comme ça, quand je reviens, toi, tu t'en vas? 

Bah, c'est cool que tu sois en vacances. 

Bisous

37default Re: bonjour à tous le Sam 6 Juil - 16:34

Euh non Mulho, je ne suis pas en vacances là, je parlais de mes futures vacances en septembre ! Razz
kiss

38default à Phoenix le Sam 6 Juil - 16:38

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oh! Oups!
Et bien, il y a encore de la marge!
Chouette alors, tu vas être présente tout l'été. Enfin, chouette pour nous et peut-être pas pour toi!

Il y a de nouveaux membres sur le site alors?

kiss

39default Re: bonjour à tous le Sam 6 Juil - 17:02

Bah pour moi, je vais bosser tout l'été, alors pas si cool que ça hein Razz
Ben oui, il y a quelques nouveaux, mais il faut regarder dans les présentations, et tu les verras Wink

40default à Phoenixangel le Sam 6 Juil - 17:10

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, oui, je vais regarder les nouvelles têtes du site.

T'as vu? Je t'ai mis un post à la suite de ton article sur Maxime Chattam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2