Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » bonjour à tous

bonjour à tous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default bonjour à tous le Dim 23 Juin - 3:35

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Very Happy

2default Re: bonjour à tous le Dim 23 Juin - 5:52

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
salut!

j'imagine que tu es nouveau/nouvelle, tu vas voir voir tu vas te plaire ici!

3default Re: bonjour à tous le Dim 23 Juin - 6:17

Bonjour Piierroxx !

Bienvenue parmi nous Smile
Je suis certaine que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Bonne journée Wink

Stéphanie Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default re le Lun 24 Juin - 7:39

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
merci Smile
je suis triste car je trouve que les endroits "blabla" ne sont pas active 24/24h, il n'a jamais plusieur personne de conecter, ou j'ai mal cherché ^^

5default Re: bonjour à tous le Lun 24 Juin - 7:56

Coucou Smile

Oh ben tu sais, depuis que le beau temps est de retour, il y a moins de monde qui vient discuter en journée, mais souvent, le soir, il y a bien plus de monde connecté pour discuter Smile On a eu un hiver et un printemps tellement pourris que maintenant, les gens sortent beaucoup plus pour rattraper le temps perdu Very Happy
Mais dis-moi, tu as quel âge, tu nous viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Présente-toi un peu qu'on sache un peu à qui on parle Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

6default Re: bonjour à tous le Lun 24 Juin - 9:50

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Bonjour à toi piierrox 

Oui cela doit être galère quand même !!!!

Bonne chance

7default Re: bonjour à tous le Lun 24 Juin - 15:01

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Il y a du monde à toute heure, il suffit de faire signe et on rapplique pour discuter!Very Happy

8default Re: bonjour à tous le Lun 24 Juin - 15:05

Héhé, c'est bien vrai ça Smile D'ailleurs, la preuve Razz

9default rep le Mar 25 Juin - 0:50

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Very Happy
je m'appelle Pierre^^, j'habite dans le nord de la France pres de Lille, j'ai 14ans et je suis en 3eme ^^

10default Re: bonjour à tous le Mar 25 Juin - 3:30

Oh mais tu es un Ch'ti Very Happy Enchantée de faire ta connaissance Pierre Very Happy
Alors si tu es en 3ème, tu as sans doute le brevet en ce moment, non ? Mon neveu l'a aussi, et il râle ! Laughing
Enfin, maintenant, bientôt les vacances Very Happy Tu passes en 2nde ?

11default re le Mar 25 Juin - 9:07

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
ouep je vais en seconde ^^
ya pire que le brevet, ya le bac aussi :s
oh oui les vacances :Denffin je suis en vac mais ya le brevet,

12default Re: bonjour à tous le Mar 25 Juin - 9:24

Ah ben c'est sûr qu'il y a pire que le brevet, mais disons qu'au moins, le brevet commence à vous habituer aux examens ! 
Allez, courage, va, les vacances, c'est pour très bientôt, le brevet, ça se finit à la fin de la semaine là, non ? Wink

13default Re: bonjour à tous le Mar 25 Juin - 15:57

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bienvenue  
Bienvenue piierroxx

Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

14default Re: bonjour à tous le Mer 26 Juin - 7:32

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
ouep c'est demain, jeudi et vendredi matin. je vise pas la plus haute mention, si je peux avoir assez bien c'est fort sympathique :p
(bon j'ai toute la nuit pour reviser, trop bien Very Happy )

15default Re: bonjour à tous le Mer 26 Juin - 7:35

Roh mais non, m'enfin ! Ça ne sert à rien de réviser comme un malade la veille, il vaut mieux que tu te couches tôt, et que tu sois en forme Smile
En tout cas, je te souhaite bonne chance, je suis sûre que ça va bien se passer pour toi Wink

16default Re: bonjour à tous le Mer 26 Juin - 9:56

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
je suis pas du genre a reviser toute la nuit :p

merci^^ si des gens qui ont le brevet voient ce message (on sait jamais^^) et bien bon brevet aussi Wink

17default Re: bonjour à tous le Mer 26 Juin - 9:57

Bon ça va alors, tu me rassures ! Sur le coup, j'ai vraiment cru que tu allais réviser ce soir ! Non seulement ça ne sert pas à grand chose, mais en plus, tu aurais été crevé demain pour l'exam !
Bah mon neveu le passe aussi, je vais lui montrer ton message de bonne chance Very Happy

18default Re: bonjour à tous le Mer 26 Juin - 13:59

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
coucou le neuveu :p

domage ya pas eut de fuite du brevet :p

19default Re: bonjour à tous le Mer 26 Juin - 15:43

Rohhh !! Je t'y prends à espérer qu'il y ait des fuites au brevet !! fessée

20default Re: bonjour à tous le Jeu 27 Juin - 10:08

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
Hi hi hi phoenix c'est rigolo quand même !!!

21default Re: bonjour à tous le Jeu 27 Juin - 10:12

Qu'est-ce qui est drôle Koko ?? Shocked

22default Re: bonjour à tous le Jeu 27 Juin - 12:00

ptitkoko

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
la façon dont tu as répondu à piierox !!!

23default Re: bonjour à tous le Jeu 27 Juin - 12:43

Ah d'accord ! Je pensais que tu rigolais du fait qu'il aurait voulu connaître les sujets avant l'heure !! Razz

24default Re: bonjour à tous le Sam 29 Juin - 11:06

piierroxx

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
mdrr
ya un gars a la fin du brevet de math ya ouvert son cahier de cours et ya recopier

25default Re: bonjour à tous le Sam 29 Juin - 18:31

Oh c'est quand même abusé là ! Mais il s'est pas fait choper ? Ça craint quand même, y'a de gros risques à tricher sur des examens, c'est bête de faire ça quand même !
J'espère que t'as pas triché toi, Pierre, hein Razz
Ça s'est bien passé pour toi ? Tu es content de ce que tu as fait ? T'as eu quoi comme sujets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant