Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Autres » Nouvel outil gratuit pour promouvoir vos liens d'affiliés!

Nouvel outil gratuit pour promouvoir vos liens d'affiliés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lionelcarper

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
Voici un nouvel outil sous forme d'une page avec un design de qualité que vous devrez juste personnaliser(15 minutes de travail) avec vos différents liens d'affiliés.
Un lien d'inscription sera également disponible pour chaque site si vous n'êtes pas encore inscrit.
Vous pourrez alors faire la promotion de plusieurs sites en même temps avec un seul lien! Donc un gain de temps énorme...
Vous n'allez pas devenir millionnaire mais vous gains seront tout de même intéressant...
Si vous faites une bonne promo,cela peu devenir assez avantageux.
Venez jeter un œil,cela en vaut la peine..
Bonne réussite.
http://www.vos-gains.domicile-job.net/page-9239.php

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Le seul gagnant et le webmaster du site !

Que c'est facile de faire la promotion de son site quand on s'aperçois que la plupart des utilisateurs d'internet non aucune idées de comment crée une page html.

Autant offrir une page au utilisateurs qui assureront cette promotion gratuitement.

Dans la même ligne vous avez les échange de bannière, les plug-board, les autosurf.
Les échange de bannière:
Vous comprendrez bien vite que les bannière qui reviennent le plus souvent dans les rotations sont des sites appartenant au webmaster.
Les plug-board:
Les sites qui resteront en place sur votre plug-board seront les sites du propriétaire.
Les autosurf:
Vous visiter les liens du webmaster, puisque celui ci ajoutent autant de pages qu'il le souhaite et disposant un nombre de crédits presque qu'infini.

Pour terminer de vous ouvrir les yeux, sachez que l'hébergement d'un site internet ce paye en général a l'année et aussi parfois a l'utilisation de la bande passante.
Donc pourquoi vous permettre d'utiliser cette bande passante sans avoir d'avantages ^^

Je rajouterais en conclusion, que les liens de type parrainage sont interdit,que les doublons également, que nous sommes une communauté ouverte et contente de découvrir un nouvelle utilisateur, mais tu semble plus décider a déposer tes liens de parrainage qu'autres choses !

3 messages = 3 spams !
Mais ou dieu peut-il être caché ? Razz

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Moi je ne commenterais que pour dire que ZAC résume pire que bien mon avis !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net
Oui, le mien aussi Smile Et après un avertissement, ce cher Lionel a pris un ban d'une semaine pour lui remettre les idées en place... Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]